| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 11:45:29 ![]() ![]() |
Lothiek |
Daphne kernel panic | Faudrait demander à Nolan d'arrêter de faire des films, ça fait trop de raj sur internet à chaque fois. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le gouvernement Chinois a bien tenté, avec la technologie 5G de Bill Gates, mais les gens se sont vite rendus compte de la manipulation politico-scientifique d'extrême gauche des Juifs pour vendre des masques. J'ai ouï-dire par le fils de ma coiffeuse que le Moyen-Orient va essayer de relancer la fameuse fumisterie du réchauffement climatique afin de refermer les cinémas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 13:14:53 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
Que l'on déteste quelque chose qu'on n'a pas compris, c'est assez fréquent, et au fond très compréhensible. Mais qu'on en dise de suite "c'est nul"... ça demanderait un minimum d'analyse, que certains font, mais pas tous... |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 13:24:16 ![]()
C'est dommage car le pitch de base a du potentiel. |
Daphne kernel panic |
|
Lothiek | Nolan n'est-il pas le réalisateur qui divise le plus ces 10 dernières années ?
|
imarune | Pour interstellar, l'appréciation ou pas du film vient du degré de culture que tu as en astrophysique: noob = interstellar génial, un peu cultivé = c'est de la bouillie pour les incultes. Je ne sais pas trop ce qu'en pensent les astrophysiciens, ou plutôt si, j'en ai une petite idée, voir plus bas |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lothiek |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
phiiconnors |
|
imarune |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Lothiek |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 01-09-2020 à 14:44:56 |
imarune |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lothiek |
|
- Mandrill - |
|
imarune |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
imarune |
|
Teto Ligne de fuite | D'accord avec vous deux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |