| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 13:24:16 ![]()
C'est dommage car le pitch de base a du potentiel. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
Lothiek | Nolan n'est-il pas le réalisateur qui divise le plus ces 10 dernières années ?
|
imarune | Pour interstellar, l'appréciation ou pas du film vient du degré de culture que tu as en astrophysique: noob = interstellar génial, un peu cultivé = c'est de la bouillie pour les incultes. Je ne sais pas trop ce qu'en pensent les astrophysiciens, ou plutôt si, j'en ai une petite idée, voir plus bas |
--------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:53:38 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
phiiconnors |
|
imarune |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Lothiek |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 01-09-2020 à 14:44:56 |
imarune |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lothiek |
|
- Mandrill - |
|
imarune |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
imarune |
|
Teto Ligne de fuite | D'accord avec vous deux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
crashray | Bien le bonjour, Message cité 1 fois Message édité par crashray le 01-09-2020 à 17:15:15 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrGnou Serengeti Warrior |
- Dans l'article que tu cites, JPL, tout comme Roland Lehoucq, se garde bien de juger le film (de science fiction) à l'aune de sa véracité scientifique. Message édité par MrGnou le 02-09-2020 à 13:56:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | The VVitch (2015) 1h30 à attendre quelque chose qui ne vient jamais. C'est bien filmé, les dialogues sont bien faits et d'époque. On a pas décroché donc c'est bien rythmé mais c'est pas un film d'horreur et en drame psychologique c'est plutôt sans intérêt. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Personnellement je garde les deux, j'ai trouvé the Witch très malsain également. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hey_tahos |
Message cité 1 fois Message édité par hey_tahos le 01-09-2020 à 18:14:32 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je trouve que The VVitch ne creuse pas beaucoup le personnage de la sorcière, voire même le lieu de la forêt. C'est très introspectif et centré sur la famille mais il ne s'y passe pas beaucoup de péripéties. Et là où dans Hereditary il y avait un (plusieurs ?) points de bascule avec une longue descente vers le paranormal, ici c'est très dilué et j'ai pas vraiment été surpris des événements. Voilà en quelques mots mon ressenti. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2020 à 18:55:23 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |