| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent : --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:41:23 ![]() ![]() |
crashray | Bien le bonjour, Message cité 1 fois Message édité par crashray le 01-09-2020 à 17:15:15 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrGnou Serengeti Warrior |
- Dans l'article que tu cites, JPL, tout comme Roland Lehoucq, se garde bien de juger le film (de science fiction) à l'aune de sa véracité scientifique. Message édité par MrGnou le 02-09-2020 à 13:56:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | The VVitch (2015) 1h30 à attendre quelque chose qui ne vient jamais. C'est bien filmé, les dialogues sont bien faits et d'époque. On a pas décroché donc c'est bien rythmé mais c'est pas un film d'horreur et en drame psychologique c'est plutôt sans intérêt. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Personnellement je garde les deux, j'ai trouvé the Witch très malsain également. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hey_tahos |
Message cité 1 fois Message édité par hey_tahos le 01-09-2020 à 18:14:32 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je trouve que The VVitch ne creuse pas beaucoup le personnage de la sorcière, voire même le lieu de la forêt. C'est très introspectif et centré sur la famille mais il ne s'y passe pas beaucoup de péripéties. Et là où dans Hereditary il y avait un (plusieurs ?) points de bascule avec une longue descente vers le paranormal, ici c'est très dilué et j'ai pas vraiment été surpris des événements. Voilà en quelques mots mon ressenti. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 18:44:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-09-2020 à 18:55:23 --------------- Eponyme |
hey_tahos |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Putain ce topic quand meme Je comprends que les intervenants disparaissent. C'est etrange a dire, mais Deep Test apparaitrait presque comme l'un des plus interessants du topic! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-09-2020 à 19:33:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hey_tahos |
Spaune Cordialement |
Bof, c'était pas si méchant ces dernières pages je trouve, et les gens ont le droit de se tromper |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce bon Gregouf est en plaine crise psychotique, comme en atteste sa dernière phrase --------------- Eponyme |
imarune |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Daphne kernel panic | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gros Boulet Born to troll |
C'est certes de la caricature, mais qui prend garde à rester "crédible" par rapport à son univers
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:19:05 ![]()
Vu que toi t'as compris, tu peux m'expliquer
Hou putain trop longue cette phrase, même moi je m'y attendais pas
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 21:20:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:24:32 ![]()
J'ai hésité à ajouter "pour d'autres raisons" mais je pensais que les parenthèses suffisaient pour l'isoler de la fin de la phrase. Effectivement, c'est même pour ça qu'il est connu donc je le savais avant de le voir, mais bon, je suis parti du principe que si on veut faire découvrir le cinéma à quelqu'un on doit prendre ses meilleures cartouches et à mon avis ça n'a rien à faire dedans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 21:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 21:48:39 ![]() Le héros sans nom ne le savait pas encore, effectivement. Pour Tenet, ils le savaient car
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 22:04:30 ![]()
|
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 01-09-2020 à 22:10:47 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 22:11:24 ![]() Bon allez OK, je te donne ce point, j'ai pas plus que ça envie de débattre de ce film en fait |
CorB3n ッ | Ce que je veux dire par là c'est que même si Interstellar ne parait pas réaliste et n'en à pas la vocation, le type c'est renseigné à fond pour essayer d'apporter de la cohérence alors que l'essence même du film relève de l'imaginaire. Et je trouve qu'il a apporté le même degré de "possibilité" à Tenet, le découpage et l'intrigue sont peut être expédiées mais le fond du sujet est étudié et se tien si on part du principe que ça peut exister. C'est pas du Snyder expédié avec des raccourcis imbuvables. M'enfin c'est que mon avis, et il me tarde de le revoir une seconde fois pour me faire peut être une autre idée --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu ce soir Unhinged / Enragé avec Russell Crowbelix. Mais purée, il est arrivé quoi, à Russell? Ce monstre maintenant!! Même notre Depardiou fait minot à côté Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-09-2020 à 23:54:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
poutrella Contributeur net | J'irai le voir quand il passe en VO, oué il a bien grossi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'etais parti pour me refaire Sueurs Froides hier soir, du grand Alfred, film qui inventa cet effet si particulier du zoom avant/travelling arrière simultanés et qui donne cette impression de vertige (Vertigo pour le titre original Woman at War, Benedikt Erlingsson – 2018
Petite découverte d’Islande hier soir et premier film d’Erlingsson pour moi (son Of Horses and Men est a priori une perle d’humour noir également). Bon j’espère que je ne vous ai pas déjà perdu avec un pitch somme tout assez simple et candide, car c’est là où le pathos qui aurait pu se produire se transforme vraiment en une grande réussite. Premièrement, c’est beau, très beau. Le cadre idyllique de l’Islande, ces plans larges et cette lumière si particulière à l’été dans le grand nord donne quelque chose de visuellement très beau. Deuxièmement, l’utilisation de la musique est superbe. On parle de Kusturica superbe, à la Underground ou Chat-Noir/Chat Blanc. La musique est ainsi personnifiée dans le film, et joue dans chaque scène où elle est utilisée. Un trio jazzy pour son combat pour la Terre, un trio vocale Ukrainien pour son combat pour la Mère et la mélancolie qui l’habite, qui convergent ainsi à mesure que les deux histoires ne font plus qu’une. Un vrai plaisir de cinéma et une vraie intelligence dans le traitement des thèmes abordés. Mr Erlingsson, merci ainsi qu’a votre chef photo Bergsteinn Björgúlfsson Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-09-2020 à 10:28:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
crashray |
Message édité par crashray le 02-09-2020 à 10:34:00 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tcho_nathan |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |