| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistors | Reprise du message précédent : --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:54:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | Ok merci --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Alors moi le truc qui m'a un peu choqué dans Tenet :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 31-08-2020 à 17:57:43 --------------- Not just a man... |
Space Profil: Maux des rateurs |
https://www.ouest-france.fr/culture [...] is-6953976
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 18:04:32 ![]() ![]() |
hey_tahos | Ça a l'air d'être un sacré bordel Tenet, en clair ça me donne pas envie. |
vaera | Non mais c'est de la SF, tout le film est basé sur un tourniquet magique, c'est dit par 3 persos différents qu'il faut pas chercher a comprendre. Donc oui c'est pas un film pour puriste hfr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais, on peut faire un film high concept de SF qui remet en cause toute la physique "moderne" de façon intelligente en prenant quelques raccourcis explicatifs, ça ne me pose pas de problème et, en général, Nolan s'en sort plutôt bien pour travailler sur cette problématique et surtout bien la mettre en images.
--------------- Eponyme |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 18:55:39 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-08-2020 à 19:21:33 --------------- Eponyme |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gros Boulet Born to troll |
Plus en amont, Cuty Lights pourrait être qualifiable de comédie romantique (il y en a en tout cas quelques éléments). Et plus tard, dans une approche différente, ne pas rater The Ghost and Mrs Muir. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 05:12:42 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que Nolan a des qualités et des défauts, tout comme son cinéma, et qu'ils sont particulièrement marqués dans ce dernier film. Personne n'ambitionne de "refaire" son film Message édité par brown paper bag le 01-09-2020 à 08:59:49 --------------- Eponyme |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kleinekrokodil |
|
deweychat | Faut éviter le raccourci on comprend pas tout -> c'est nul |
deweychat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut avouer qu'ils se compliquent quand même beaucoup la vie pour lutter contre une simple épidémie de mildiou --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Gros Boulet Born to troll |
Dans des films comme Inception que tu mentionnes, ou Interstellar d'ailleurs, il prend le public par la main et lui explique les concepts qui risqueraient d'être un peu délicats: ça caractérise une approche "grand public". Dans ses Batman, dans Dunkirk, il n'y a (de mémoire) rien qui empêche la compréhension par un public général. Nolan a par contre plus d'ambition que le réalisateur de blockbuster lambda actuel (et prend moins son public pour des demeurés...
|
esomeprazol |
|
Lothiek |
|
skum you'll never walk alone | non il a raison --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |