Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8814  8815  8816  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60613772
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 31-08-2020 à 15:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mes réponses dans ton spoil.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 15:54:53  profilanswer

n°60613795
kaboom85
Posté le 31-08-2020 à 15:56:56  profilanswer

vaera a écrit :

900 000 entrées en 5 jours pour Tenet

Mieux qu'Interstellar et Dunkirk

il va cartonner car y a que ça alors que c'est globalement moyen

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60613958
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-08-2020 à 16:09:39  profilanswer

lytos a écrit :

Mes réponses dans ton spoil.

quand je lis ça alors que je ne suis pas allé voir le film, je crois que je vais économiser 17 balles :o

n°60614181
CorB3n
Posté le 31-08-2020 à 16:28:37  profilanswer

daaadou a écrit :

quand je lis ça alors que je ne suis pas allé voir le film, je crois que je vais économiser 17 balles :o

C'est sûr que lire un spoil partiel résume un film c'est bien connu :o

Et pour Oslo  

Spoiler :

Découverte du tourniquet et de tout ce qui s'ensuit si je dis pas de conneries car à la base ils y vont pas pour ça

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60614390
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 16:48:04  answer

Rien que la partie no spoil du bazar du grenier montre que c'est n'importe quoi.
EN gros, no spoil, t'as des trucs qui vont dans le sens inverse du temps qui cotoient des trucs qui vont dans le sens normal.
Et qui interagissent entre eux notamment à coups de pistolet et de poings.
Mieux que ça, y a une scène où en appuyant sur la gachette d'une arme, elle reçoit une balle, car ça fonctionne "à l'envers"...

Là dans le spoiler, lytos répond à cet argument que l'arme n'est pas normale. Et la balle, elle se téléporte quand on appuie sur la gachette ou elle remonte le temps ? Parce que si on appuie sur la gachette et qu'on n'est pas exactement aligné avec la balle (ce qui était forcément le cas) que se passe-t-il ?

Pareil, si je me bats contre quelqu'un qui va dans le sens inverse du temps, je ne peux pas esquiver ses coups, en fait je vais recevoir le choc avant de recevoir le coup puis la douleur va partir au fur et à mesure que son poing s'éloigne. Si dans sa timeline il me tire dessus, dans la mienne je suis mort et ensuite je ressuscite tandis que sa balle retourne dans son flingue. Mais du coup si je suis mort avant de le rencontrer, comment suis-je venu au monde, etc. tant de questions philosophiques.

Donc de base c'était un prétexte à faire joujou avec des effets spéciaux comme d'hab. Mais il paraît que dans le même genre il y a Dr Strange que je n'ai pas vu et qui fait mieux en scène d'action.

n°60614886
CorB3n
Posté le 31-08-2020 à 17:38:46  profilanswer

Ok merci  :gratgrat:  :hello:

---------------
n°60615060
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 31-08-2020 à 17:56:54  profilanswer

Alors moi le truc qui m'a un peu choqué dans Tenet :

Spoiler :

La meuf du Russe est totalement désespérée, elle en peut plus d'être prisonnière et elle risque de ne pas revoir son fils si elle se barre. Sauf erreur de ma part, c'est une motivations du protagoniste, au-delà de la mission à remplir : sauver la belle.

Pourtant, le Russe est atteint d'un cancer du pancréas et devrait bientôt bientôt clamser. Du coup, il suffit à sa meuf d'être cool quelques temps et d'attendre gentiment avant de toucher un bel héritage, non ?

Sinon, bah j'ai bien aimé, y-compris la bande son quoique singée sur du Trent Reznor (tout comme la BO d'Interstellar était un ersatz de Philip Glass).

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 31-08-2020 à 17:57:43

---------------
Not just a man...
n°60615077
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-08-2020 à 17:59:42  profilanswer

[:simchevelu]  

L'ami Gégé interpellé bourré sur un scoot [:hansaplast:4]  
Pas de bol avec 0,1mg en moins et il n'était pas en délictuel :o

Citation :

Gérard Depardieu arrêté ivre sur son scooter et verbalisé à Paris

Gérard Depardieu a été interpellé par des policiers alors qu’il se déplaçait à scooter à Paris vendredi 28 août. Les agents patrouillant en voiture avaient remarqué un deux-roues dont le conducteur ne respectait pas le Code de la route, brûlant notamment des feux rouges. Après avoir été arrêté, l’acteur a été invité à souffler dans un éthylotest qui s’est avéré positif, rapporte Le Point.

Les policiers n’ont reconnu la star qu’après que celle-ci a enlevé son casque. Ils ont alors alerté leurs supérieurs. Malgré sa conduite et le résultat de son éthylotest, Gérard Depardieu n’a pas reçu de contravention au moment même des faits. Un commissaire avait en effet demandé aux agents « de ne pas procéder à la verbalisation de Monsieur Depardieu », précise le rapport rédigé par un des policiers.

https://www.ouest-france.fr/culture [...] is-6953976

/purepeople

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°60615102
lytos
Posté le 31-08-2020 à 18:03:31  profilanswer

daaadou a écrit :

N'allez pas voir le film effectivement. Ca vous fera l'économie de 2h30, 10 balles et un mars. C'est pas du cinéma pour vous. Chacun ses goûts.

---------------
n°60615110
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2020 à 18:04:32  profilanswer

Space a écrit :

Ou alors il avait 3g et la machine a bogué comme souvent et là c'est un bon coup de bol :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 18:04:32  profilanswer

n°60615120
hey_tahos
Posté le 31-08-2020 à 18:05:42  profilanswer

Ça a l'air d'être un sacré bordel Tenet, en clair ça me donne pas envie. :D

n°60615212
vaera
Posté le 31-08-2020 à 18:21:17  profilanswer

Non mais c'est de la SF, tout le film est basé sur un tourniquet magique, c'est dit par 3 persos différents qu'il faut pas chercher a comprendre.

Donc oui c'est pas un film pour puriste hfr

n°60615332
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-08-2020 à 18:38:22  profilanswer

Nan mais, on peut faire un film high concept de SF qui remet en cause toute la physique "moderne" de façon intelligente en prenant quelques raccourcis explicatifs, ça ne me pose pas de problème et, en général, Nolan s'en sort plutôt bien pour travailler sur cette problématique et surtout bien la mettre en images.

Le soucis, c'est que ce n'est pas un bon scénariste et que lorsqu'il se retrouve tout seul aux commandes de l'écriture, tout perd en épaisseur et en développement. Les persos sont insipides et juste des pions pour faire progresser l'intrigue, le monde n'a pas de consistance, la narration n'est ni fluide, ni évidente (même après coup, une fois le film terminé et les mystères levés), les dialogues sont creux, ça manque cruellement d'enjeux émotionnels et lorsqu'il essaye d'en caser, c'est très simpliste.

Reste toujours une idée excitante de base, ses thématiques et le côté méta qu'il aime manier (réflexion sur le cinéma, adresse au spectateur, auto analyse de son propre style et autres mises en abyme) qui font clairement de lui un auteur à part entière.
Mais sans les éléments précédemment cités, ça donne des films qui ressemblent à des notes préparatoires ou à un brouillon clinique et très froid.

Encore une fois, il ne faut pas laisser Nolan tout seul au scénario, quelque soit l'ambition du film et son investissement personnel.
C'est d'autant plus débile que son frangin est un très bon scénariste.

---------------
Eponyme
n°60615423
dazouille
ex dazi
Posté le 31-08-2020 à 18:49:33  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors moi le truc qui m'a un peu choqué dans Tenet :

Spoiler :

La meuf du Russe est totalement désespérée, elle en peut plus d'être prisonnière et elle risque de ne pas revoir son fils si elle se barre. Sauf erreur de ma part, c'est une motivations du protagoniste, au-delà de la mission à remplir : sauver la belle.

Pourtant, le Russe est atteint d'un cancer du pancréas et devrait bientôt bientôt clamser. Du coup, il suffit à sa meuf d'être cool quelques temps et d'attendre gentiment avant de toucher un bel héritage, non ?

Sinon, bah j'ai bien aimé, y-compris la bande son quoique singée sur du Trent Reznor (tout comme la BO d'Interstellar était un ersatz de Philip Glass).

Spoiler :

encore faut-il qu'il ne ce suicide pas avant en emportant le monde avec lui :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°60615433
dazouille
ex dazi
Posté le 31-08-2020 à 18:50:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il va cartonner car y a que ça alors que c'est globalement moyen

[:olivie:1]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°60615467
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2020 à 18:55:39  answer

lytos a écrit :

N'allez pas voir le film effectivement. Ca vous fera l'économie de 2h30, 10 balles et un mars. C'est pas du cinéma pour vous. Chacun ses goûts.

Je vais regarder "tout simplement noir", il a eu de bons retours ici-même [:skiman]

n°60615548
brown pape​r bag
Posté le 31-08-2020 à 19:06:09  profilanswer

Oui, ce n'est pas du tout la comédie débile grand public à laquelle on aurait pu s'attendre.
Ca tape sur tout le monde sans aucun ménagement (les anti ou pro communautaires, le show biz, les bien-pensants, les polémistes) et les acteurs ou personnalités invités se sont prêtés au jeu, ils ont des personnages infects et complètement outranciers, ils jouent leur propre caricature.
On rit beaucoup mais surtout jaune (paradoxalement :o ).
C'est du 12 000ème degré et pourtant ça semble coller à la réalité de façon assez brute.

Message édité par brown paper bag le 31-08-2020 à 19:21:33

---------------
Eponyme
n°60616510
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-08-2020 à 21:11:41  profilanswer

Starship Troopers n'est pas du bourrin sans cervelle justement, vu que c'est une parodie de film de propagande bourrin.

En donnant un peu d'explication avant (ou après) il se pourrait que ça passe.
:o

Reste aussi l'option d'attendre éventuellement un rejet, et argumenter en expliquant que c'est une parodie si la critique porte sur un aspect bourrin-basique.
:whistle:

n°60616558
farib
Posté le 31-08-2020 à 21:14:48  profilanswer

Valsou a écrit :

Christ on a bendy-bus. Don't be such a fucking faff arse.  :o  :D  

et ce qui est délicieux dans ce film c'est l'accent british !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60616725
CorB3n
Posté le 31-08-2020 à 21:25:37  profilanswer

Leave le topic stp pour dire une énormité pareille de starship trooper, si pour toi c'est bourrin et sans cervelle t'as rien compris au film :/

---------------
n°60616727
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2020 à 21:25:49  profilanswer

farib a écrit :

et ce qui est délicieux dans ce film c'est l'accent british !

Si vous aimez Iannucci, faut regarder The Thick of It, de la BBC. C'est de là que vient In the Loop avec Capaldi absolument génial.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60617442
Pzu
Posté le 31-08-2020 à 22:22:14  profilanswer

'tain Tenet, je crois que c'est la première fois que je ressors d'une salle de ciné en étant déçu (bon, j'y vais p'têt 2 fois par an faut dire :o ). Pourtant le time fuckery, quelle que soit la manière dont c'est fait, je suis le public cible et j'en redemande toujours. C'est impossible de rater ça sur moi.

Et pourtant. La nana m'a à elle toute seule ruiné le film  [:mimounne]  tout ce screentime sur un perso pure victime sortie tout droit d'un téléfilm judiciaire B-tier diffusé un samedi après-midi sur 6ter, pour faire pleurer les grands-mères dans leurs chaumières  [:mimounne]  

n°60618084
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2020 à 00:12:49  profilanswer

vaera a écrit :

Rom com c'est un des gens les plus représentés donc il y a énormément d'excellents films

La comme ça

Crazy Stupid Love
4 mariages 1 enterrement
Notting Hill
Quand Harry rencontre Sally
Eternal sunshine of the spotless mind
L'arnacoeur
La la land

Effectivement je déteste Love Actually aussi, et pourtant y'a Keira :o

Ça me semble assez large dans la définition de "rom com", ce n'est pas la classification que je mettrais intuitivement sur Eternal Sunshine of the Spotless Mind (comédie dramatique romantico-fantastique... c'est gondrien, quoi) ou La La Land (comédie musicale).

En comédies romantiques "pures" ou screwball, il y a beaucoup de perles dans l'âge d'or d'Hollywood.
Notamment chez Hawks et son rythme infernal (mais l'équilibre est peut-être plus dans le comique que le romantique - cf. Bringing Up Baby[i], [i]His Girl Friday...), Lubitsch et son élégance subtile (Design for Living, The Shop Around the Corner...). Également Capra (It Happened One Night pourrait être considéré comme l'archétype de la comédie romantique), Cukor... plus tard Billy Wilder (The Apartment...).
Ces œuvres ont tout de même défini le genre, ça peut être intéressant d'y jeter un coup d'œil, d'autant que certaines en restent AMHA des modèles indépassables. :o

Plus en amont, Cuty Lights pourrait être qualifiable de comédie romantique (il y en a en tout cas quelques éléments). Et plus tard, dans une approche différente, ne pas rater The Ghost and Mrs Muir.

n°60618293
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 05:12:42  answer

Pzu a écrit :

'tain Tenet, je crois que c'est la première fois que je ressors d'une salle de ciné en étant déçu (bon, j'y vais p'têt 2 fois par an faut dire :o ). Pourtant le time fuckery, quelle que soit la manière dont c'est fait, je suis le public cible et j'en redemande toujours. C'est impossible de rater ça sur moi.

Et pourtant. La nana m'a à elle toute seule ruiné le film [:mimounne] tout ce screentime sur un perso pure victime sortie tout droit d'un téléfilm judiciaire B-tier diffusé un samedi après-midi sur 6ter, pour faire pleurer les grands-mères dans leurs chaumières [:mimounne]

C'est vrai que fondamentalement OSEF complet de cette meuf, mais le postulat de base du film étant

Spoiler :

gneugneugneu faut pas chercher à comprendre, faut ressentir

on peut faire passer à peu près tout

n°60618686
airspeed
Posté le 01-09-2020 à 08:52:08  profilanswer

Pas mal d'inepties dans ce film qui mélange les genres.
On pourrait en faire un simple énième résumé: "c'est la faute des Russes"  
Avec l'éternelle blondasse et le méchant maffieux.

La partie SF, sur le papier audacieuse, est très très mal amenée.
Je me pose encore la question de si c'était volontaire ou non !?  
Le temps a rebours n'est qu'une toile de fond pour un polar a 2 balles.  
N'espérez rien sur l'origine du protagoniste et du début des failles temporelles, Nolan s'en fout (cherchez pas a comprendre).

tout ça pour ça quoi !

n°60618694
CorB3n
Posté le 01-09-2020 à 08:54:17  profilanswer

Débarquement des cinéphiles qui auraient tous mieux fait que le réal depuis 2h, attention les neurones ils vont te refaire le film comme ils ont refait la dernière saison de GoT  :lol:

---------------
n°60618721
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2020 à 08:59:15  profilanswer

Je trouve que Nolan a des qualités et des défauts, tout comme son cinéma, et qu'ils sont particulièrement marqués dans ce dernier film.
C'est un avis personnel, mais il se trouve qu'il est apparemment partagé sur des points précis par beaucoup de spectateurs ou de critiques.

Personne n'ambitionne de "refaire" son film [:spamafote]

Message édité par brown paper bag le 01-09-2020 à 08:59:49

---------------
Eponyme
n°60619046
CorB3n
Posté le 01-09-2020 à 09:38:56  profilanswer

Tiens faudrait que je me le remette pour voir si

Spoiler :

la baston avec son double à Oslo est filmée en reverse pour chaque protagoniste respectif

---------------
n°60619081
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-09-2020 à 09:42:26  profilanswer

vaera a écrit :

Non mais c'est de la SF, tout le film est basé sur un tourniquet magique, c'est dit par 3 persos différents qu'il faut pas chercher a comprendre.

Donc oui c'est pas un film pour puriste hfr

excuse, l'armée des douze singes, c'est un film de sf avec ar passé futur, il est exceptionnel et très clair à comprendre

après je blaguais avec mon "j'irais pas le voir", c'est vrai que les échanges ici donnent pas envie m'enfin si il passe sur canal, je testerai
mais jsens qu'on a froissé lytos :o

n°60619300
lytos
Posté le 01-09-2020 à 10:02:40  profilanswer

daaadou a écrit :

excuse, l'armée des douze singes, c'est un film de sf avec ar passé futur, il est exceptionnel et très clair à comprendre

après je blaguais avec mon "j'irais pas le voir", c'est vrai que les échanges ici donnent pas envie m'enfin si il passe sur canal, je testerai
mais jsens qu'on a froissé lytos :o

Je suis pas froissé, je maintiens que c'est pas un film pour tout le monde, tout comme ne l'est pas l'armée des douze singes (j'adore).
Le soucis du film c'est que Nolan est considéré comme un cinéaste grand public depuis Batman ce qu'il n'a jamais été.  
Inception la seule raison pour laquelle les gens l'apprécient c'est parce que le film passe son temps à réexpliquer les choses pour être certain que tout le monde à compris. Au niveau des persos le film souffre des mêmes maux.

Nolan ne sait pas écrire de personnage, quand tu le sais tu ne vas pas voir ses films pour l'aspect émotionnel et cohérence sentimentale. Comme ça tu ressors pas déçu de la salle.

---------------
n°60619527
kleinekrok​odil
Posté le 01-09-2020 à 10:26:03  profilanswer

CorB3n a écrit :

Leave le topic stp pour dire une énormité pareille de starship trooper, si pour toi c'est bourrin et sans cervelle t'as rien compris au film :/

J’étais étonné moi aussi de la proportion de spectateurs qui n'ont absolument pas compris le second degré de ce film.

Moral de l'histoire, ne pas essayer de faire passer un message avec un film d'action grand public.
Même en forçant le trait puissance mille, la masse risque de comprendre l'inverse.

n°60619579
deweychat
Posté le 01-09-2020 à 10:31:48  profilanswer

Faut éviter le raccourci on comprend pas tout -> c'est nul  

Non, meme si on comprend pas (incohérence ou pas) ça reste un putain de film avec une mise en scene folle, des acteurs excellents et globalement on s'emmerde pas une seconde
Nolan à la réal c'est pas un branque, rien que les 10 première minutes dans l'auditorium tu respire plus

n°60619637
deweychat
Posté le 01-09-2020 à 10:36:05  profilanswer

lytos a écrit :

quand tu le sais tu ne vas pas voir ses films pour l'aspect émotionnel et cohérence sentimentale. Comme ça tu ressors pas déçu de la salle.

Et pourtant dans Interstellar  

https://media.giphy.com/media/wViS9n0RqN2/giphy.gif

n°60619687
lytos
Posté le 01-09-2020 à 10:41:27  profilanswer

L'écriture des persos est claquée au sol. C'est le talent des acteurs qui créé un chouilla d'émotion dans le film (ouais j'ai pas aimé) :o

---------------
n°60619775
brown pape​r bag
Posté le 01-09-2020 à 10:50:03  profilanswer

Faut avouer qu'ils se compliquent quand même beaucoup la vie pour lutter contre une simple épidémie de mildiou [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°60619812
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-09-2020 à 10:54:16  profilanswer

lytos a écrit :

L'écriture des persos est claquée au sol. C'est le talent des acteurs qui créé un chouilla d'émotion dans le film (ouais j'ai pas aimé) :o

Mon fils, on se reverra jamais, allez salut [:odjis munkilewe:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°60620045
lytos
Posté le 01-09-2020 à 11:17:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Faut avouer qu'ils se compliquent quand même beaucoup la vie pour lutter contre une simple épidémie de mildiou [:zedlefou:1]

skum a écrit :

Mon fils, on se reverra jamais, allez salut [:odjis munkilewe:2]

Les personnages ne sont pas mieux écrit que dans Tenet. Il y a pas plus de raison à leur comportement que dans Tenet. A mes yeux c'est même pire car Interstellar se veut être un film sur les sentiments (le pouvoir de l'amooouuuuuur !!). Pourtant la motivation principale reste "il faut sauver le monde et tu es notre seule espoir parce que", et on retrouve le paradoxe du grand père comme Deus Ex Machina comme explication sur les agissements du héros.

---------------
n°60620107
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-09-2020 à 11:21:07  profilanswer

lytos a écrit :

[...]
Le soucis du film c'est que Nolan est considéré comme un cinéaste grand public depuis Batman ce qu'il n'a jamais été.
Inception la seule raison pour laquelle les gens l'apprécient c'est parce que le film passe son temps à réexpliquer les choses pour être certain que tout le monde à compris. Au niveau des persos le film souffre des mêmes maux.
[...]

Ça dépend de la définition de "cinéaste grand public"... De mon point de vue, c'est pas forcément du binaire.

Dans des films comme Inception que tu mentionnes, ou Interstellar d'ailleurs, il prend le public par la main et lui explique les concepts qui risqueraient d'être un peu délicats: ça caractérise une approche "grand public". Dans ses Batman, dans Dunkirk, il n'y a (de mémoire) rien qui empêche la compréhension par un public général.

Nolan a par contre plus d'ambition que le réalisateur de blockbuster lambda actuel (et prend moins son public pour des demeurés... :whistle: ), mais ce n'est pas ça qui caractérise l'aspect "grand public". On peut être très ambitieux et complètement "grand public", cf. Chaplin ou Hitchcock notamment...

kleinekrokodil a écrit :

J’étais étonné moi aussi de la proportion de spectateurs qui n'ont absolument pas compris le second degré de ce film.

Moral de l'histoire, ne pas essayer de faire passer un message avec un film d'action grand public.
Même en forçant le trait puissance mille, la masse risque de comprendre l'inverse.

Starship Troopers ne force pas "trop" le trait, justement. On n'est pas dans la caricature parodique façon Spaceballs ou Austin Powers. Verhoeven en fait juste assez pour qu'on puisse repérer ce second degré (les spots commerciaux, certaines répliques comme "The mobile infantry made me the man I am today" par l'officier de recrutement lourdement amputé...) et donc comprendre qu'il ne faut pas en rester à la surface du film. Le restant étant calibré pour pouvoir passer la censure éventuelle de l'organisme décrit dans le film (en tant que film de propagande un peu basique et pas très fin) - justement pour en révéler les rouages, ce qu'une parodie caricaturale outrancière n'aurait pas réussi à faire aussi bien.

n°60620223
esomeprazo​l
Posté le 01-09-2020 à 11:30:22  profilanswer

Space a écrit :

[:simchevelu]  

Citation :

Gérard Depardieu arrêté ivre sur son scooter et verbalisé à Paris

Gérard Depardieu a été interpellé par des policiers alors qu’il se déplaçait à scooter à Paris vendredi 28 août. Les agents patrouillant en voiture avaient remarqué un deux-roues dont le conducteur ne respectait pas le Code de la route, brûlant notamment des feux rouges. Après avoir été arrêté, l’acteur a été invité à souffler dans un éthylotest qui s’est avéré positif, rapporte Le Point.

Les policiers n’ont reconnu la star qu’après que celle-ci a enlevé son casque. Ils ont alors alerté leurs supérieurs. Malgré sa conduite et le résultat de son éthylotest, Gérard Depardieu n’a pas reçu de contravention au moment même des faits. Un commissaire avait en effet demandé aux agents « de ne pas procéder à la verbalisation de Monsieur Depardieu », précise le rapport rédigé par un des policiers.

https://www.ouest-france.fr/culture [...] is-6953976

/purepeople

´Tain, notre Gégé national comme on disait notre Johnny national. Il a atteint un tel niveau de starification dans notre pays qu’il est intouchable. Au niveau d’un ministre voir du président de la république.

C’est l’ultime récompense d’une carrière immense et du génie qu’il est.  

[:depardieu:3]  

n°60620298
Lothiek
Posté le 01-09-2020 à 11:37:08  profilanswer

lytos a écrit :

T'es à l'ouest frère calme toi

n°60620416
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-09-2020 à 11:45:29  profilanswer

non il a raison

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8814  8815  8816  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)