| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 14:08:21 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
foudelou | Na anéfé mais pour le coup j'aurais aimé, cet orgue --------------- Normal people are people you don't know well |
alain haque-barre écochienniste |
|
tcho_nathan |
Oui c'est pour ça que j'en parle. Certes Nolan aime bien les grosses basses et Batman TDKR y allait pas mal. Mais Inception et Interstellar, c'est mille fois pire que Batman en termes de basses. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-12-2015 à 14:49:20 |
- gab |
Cette séquence farpaite Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-12-2015 à 15:05:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
alain haque-barre écochienniste | We are ... lined up |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 15:11:43 ![]() ![]() |
- gab | D'ailleurs le coffet BR Interstellar/Gravity/2001 est de retour à 15€ Message édité par - gab le 22-12-2015 à 15:16:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pour sûr, les BO de la trilogie Batman et d'Inception, il y a des percu, lignes et nappes de synthé, etc, qui descendent bien bas. |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, ça y est, je l'ai vu, je peux enfin revenir sur le topic... au moins 10 pages à rattraper... |
ploP10 | Je pense que SW7 m'a autant marqué qu'un vulgaire blockbuster type Marvel ou Hunger Games. |
Dkiller |
Surtout le titre, en fait. Sinon la BA du dernier Star Trek, ce gros WTF Pourra t-on craindre le même sort pour SW8? Quelles autres franchises va t-on confier a JJ pour les resuciter? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-12-2015 à 17:41:27 |
MrGnou Serengeti Warrior | Physics & Interstellar (conférence de Roland Lehoucq du CEA) histoire de relancer un débat sur Nolan : https://www.youtube.com/watch?v=_7ii9nhqYDA --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par alain haque-barre le 22-12-2015 à 17:54:36 |
alain haque-barre écochienniste | Salutations à Martin Campbell, qui sait comment que les choses se passent |
BoR So say we all. |
|
gringo80 | J'arrive pas à être hypé par le nouveau Tarantino, pourtant je suis sur que je vais y aller et aimer, mais bon. Sentiment étrange. |
FrigoAcide | N'oubliez pas les Star Wars "hors série", Rogue One qui sort l'année prochaine, "Han Solo" plus tard. Ça va devenir une usine comme Marvel, un film par an pour Noël, y'a plus qu'à se pencher pour ramasser la thune. Perso j'ai bien aime Star Wars VII, comme Avengers par exemple, pour moi c'est la même catégorie.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BSG |
FrigoAcide |
- gab | Comment ça fait tout propre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alain haque-barre écochienniste | Ah mais d'accord c'était pas une blague le "un Star Wars par an". |
abiero |
Message édité par abiero le 22-12-2015 à 19:20:39 |
FrigoAcide | Espérer voir Disney prendre des risques dans leurs productions, c'est un peu comme espérer faire des loopings dans un A380... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
|
- Mandrill - |
|
FrigoAcide | Spoiler Star Wars VII :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 20:29:20 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est pas mal mais c'est con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |