| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:56:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:56:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 28-08-2020 à 10:03:35 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
dankostone47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MrGnou Serengeti Warrior |
Le mot alunissage permet ici de discriminer les différents atterrissages présents dans le film et porte également la dimension historique de cet acte d'avoir atterri sur la lune. Ca déplaît peut être aux esprits normatifs mais je m'en bats les steaks
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 28-08-2020 à 10:36:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dankostone47 |
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi en fait. Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 28-08-2020 à 10:43:06 |
Message édité par MrGnou le 28-08-2020 à 10:50:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 10:50:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 10:54:36 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-08-2020 à 11:05:48 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dravety |
Très intéressante cette vidéo merci |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kleinekrokodil |
|
kleinekrokodil |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je disais depuis longtemps alunir mais c'est vrai qu'aterrir semble beaucoup plus logique. Aterrir signifiant donc le sol et non la planète. Étymologiquement terra en latin signifie pour sa première définition : Terre ferme par opposition à la mer ou au ciel. Terre (élément) par opposition à l’eau, au feu et à l’air. Bref. Ça ne changera rien au fait que First Man m'a fait chialer. Mention spéciale à la scène introspective au-dessus du cratère lunaire. La B.O. de Justin Hurwitz est très bonne, très mémorable. La ré-écoute de certains titres rappellent facilement des scènes du film. Message édité par Valsou le 28-08-2020 à 13:17:35 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Gros Boulet Born to troll |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Je répète juste ce que j'ai lu --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thibw |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite recommandation reçue sur Hfr regardée hier soir, Captain Fantastic de Matt Ross. Pour l'anecdote, il est plus connu en tant qu'acteur notamment dans American Psycho. Captain Fantastic est son deuxieme film, et niveau rea meme si tres classique, il se defend plutot bien avec un beau travail sur la lumiere et la chroma tout au long du film
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek | Idem pour Captain Fantastic, belle surprise, un peu utopique bien sûr mais le film passe tout seul |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thibw |
|
thibw | et pour kate
|
Comme avec lost, on laisse le fan combler les trous de la faiblesse d ecriture. Ca l'occupe et sa flatte son ego. En attendant l auteur na rien proposé. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:18:11 ![]() Your Name
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "en x2" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 17:38:17 ![]() Je suis un DJ du cinéma |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |