Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8808  8809  8810  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60587428
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 09:56:26  answer

Reprise du message précédent :
J'ai vu sur les kiosques une promo pour un film en vod d'un comics style deadpool dans la pluie, avez-vous le titre ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 09:56:26  profilanswer

n°60587442
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2020 à 09:57:46  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Du coup sur Mars, on amarsit?

C'est une exception grammaticale, on y omarsy [:emile_zola:1]

---------------
Eponyme
n°60587502
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 28-08-2020 à 10:02:36  profilanswer

Toxin a écrit :

On actera notre désaccord sur ce point alors. Pour moi le film doit filer les éléments à sa compréhension, d'une manière ou d'une autre ou alors il repose sur un concept très simple à comprendre, comme Memento.
Tu noteras que dans Inception Nolan (qui a écrit seul), fait cet effort à peu près après le premier quart d'heure. Comme quoi quand il veut il peut.

Tenet donne tout les éléments nécessaire à sa compréhension. Le problème (s'il en est) c'est que tout le monde ne saisira pas ces éléments, ou n'aura pas le temps de faire la gymnastique nécessaire.
C'est pas un film tout public.
C'est exactement comme un problème de maths au lycée à résoudre en temps limité. Il y aura ceux qui trouveront jamais, ceux qui trouveront seulement si on est ultra didactique (sous questions intermédiaire permettant de découper le raisonnement à tenir pour parvenir à la résolution du problème), ceux qui trouveront avec un peu de temps, et ceux qui trouveront tout de suite.  
Tenet s'adressent à ceux qui n'ont pas besoin de trop d'accompagnement à partir du moment ou l'on t'a exposé les règles de base et que l'on t'explique pas trop la logique qui en découle.
Dans Inception en plus de passer un bon moment sur l'exposition dès règles, on te découpe tout le raisonnement en sous problème que l'on te prépare en amont (on va faire ça, du coup il y a ça qui arrive), puis quand ça arrive on commente en direct, et enfin une fois que c'est arrivé on te réexplique ce que tu viens de voir. Pour certains (dont je fais partie) c'est insupportable et ça retire tout plaisir au film.

Je suis très heureux qu'il y ait les deux approches. Ca permet de donner des films à tout le monde.

Message édité par lytos le 28-08-2020 à 10:03:35

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°60587520
dankostone​47
Posté le 28-08-2020 à 10:04:08  profilanswer

brown paper bag a écrit :

:lol:

n°60587560
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2020 à 10:07:38  profilanswer

dankostone47 a écrit :

D'après ceux qui savent, on atterrit sur Mars.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60587564
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2020 à 10:07:58  profilanswer

:D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60587692
Emzy
Kaiju
Posté le 28-08-2020 à 10:16:56  profilanswer

C'est pas un truc Indonésien ? Red Storm ?

J'ai vu le trailer. Affreuse VF déjà, évidemment.
En général l'Indonésie niveau baston c'est une valeur sûre des années 2010. Mais là ça a l'air... Hollywoodisé. Et donc ça a l'air VRAIMENT très con.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60587947
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2020 à 10:35:17  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Je vois pas bien le rapport mais si tu as envie de créer un néologisme et de l'utiliser te prive pas pour moi. Si les gens te comprennent et qu'il est adopté tant mieux pour toi : l'usage fait la langue ne t'en déplaise :)

Le mot alunissage permet ici de discriminer les différents atterrissages présents dans le film et porte également la dimension historique de cet acte d'avoir atterri sur la lune. Ca déplaît peut être aux esprits normatifs mais je m'en bats les steaks :D Bref, /HS.

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 28-08-2020 à 10:36:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°60588026
dankostone​47
Posté le 28-08-2020 à 10:40:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je vois pas bien le rapport mais si tu as envie de créer un néologisme et de l'utiliser te prive pas pour moi. Si les gens te comprennent et qu'il est adopté tant mieux pour toi : l'usage fait la langue ne t'en déplaise :)

Le mot alunissage permet ici de discriminer les différents atterrissages présents dans le film et porte également la dimension historique de cet acte d'avoir atterri sur la lune. Ca déplaît peut être aux esprits normatifs mais je m'en bats les steaks :D Bref, /HS.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi en fait.
C'est juste que tu as repris une autre personne parce qu'elle avait utilisé le terme "atterissage" alors que c'est juste.

Message cité 1 fois
Message édité par dankostone47 le 28-08-2020 à 10:43:06
n°60588134
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2020 à 10:50:07  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi en fait.
C'est juste que tu as repris une autre personne parce qu'elle avait utilisé le terme "atterissage" alors que c'est juste.

Red face is red, hein :D Mais cela dit, merci pour la précision.

Message édité par MrGnou le 28-08-2020 à 10:50:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2020 à 10:50:07  profilanswer

n°60588199
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 10:54:36  answer

Emzy a écrit :

C'est pas un truc Indonésien ? Red Storm ?

J'ai vu le trailer. Affreuse VF déjà, évidemment.
En général l'Indonésie niveau baston c'est une valeur sûre des années 2010. Mais là ça a l'air... Hollywoodisé. Et donc ça a l'air VRAIMENT très con.

c'est ça l'affiche est bien, merci je regrette pas donc de pas le voir.

n°60588330
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-08-2020 à 11:05:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca déplaît peut être aux esprits normatifs mais je m'en bats les steaks :D Bref, /HS.

Quitte à pinailler un peu, tu sais à quoi les steaks font référence ? [:brad pitt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-08-2020 à 11:05:48
n°60588354
CorB3n
Posté le 28-08-2020 à 11:07:39  profilanswer

Toxin a écrit :

On actera notre désaccord sur ce point alors. Pour moi le film doit filer les éléments à sa compréhension, d'une manière ou d'une autre ou alors il repose sur un concept très simple à comprendre, comme Memento.
Tu noteras que dans Inception Nolan (qui a écrit seul), fait cet effort à peu près après le premier quart d'heure. Comme quoi quand il veut il peut.

Inception c'est des phases de sommeil à expliquer, à y réfléchir c'est d'une simplicité. Ils voyagent en phase 1 2 ou 3. Tenet de ce côté est bien plus complexe : même monde, mélange du sens en temps réel etc.  
Je ne vois pas comment il aurait pu expliquer la chose différemment tellement l'idée est dense

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60588546
Dravety
Posté le 28-08-2020 à 11:21:29  profilanswer

thibw a écrit :

une analyses vite fait de Tenet
https://youtu.be/zAhPMC3_4ro
je suis passé un coté d'un point essentiel...

Très intéressante cette vidéo merci

n°60588704
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2020 à 11:34:13  profilanswer

wade a écrit :

Quitte à pinailler un peu, tu sais à quoi les steaks font référence ? [:brad pitt:2]

Vas y, vend moi du rêve !

---------------
n°60589006
kleinekrok​odil
Posté le 28-08-2020 à 11:59:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Imagine en Imax  [:apges:5]  

Entre les vibrations dans le cockpit et le boucan de dingue du module qui vibre c'était assez traumatisant  [:jackouf2]  [:orodreths:1]  

Magnifique film en tout cas, vraiment une très belle claque à tous les niveaux. Je pleurais à chaude larmes au moment de l'ALUNISSAGE, putain comment ça m'a pris violemment aux tripes la charge émotionnelle et ce symbole de la volonté humaine d'aller toujours plus loin  [:jacenx:2]  

Je l'ai toujours pas revu depuis sa sortie initiale mais je garde de gros souvenirs.
+1969 à tout ce que tu mentionnes :jap:

Le nombre de personnes qui n'ont pas vu First Man en pensant que c’était un film sur la conquête spatiale à la Apollo 13  :(  

Le coté émotionnel/personnel est très fort, j'ai adoré mais j'ai tellement chialé...
Je pense attendre que mes filles soient plus grandes avant de le revoir.

n°60589157
kleinekrok​odil
Posté le 28-08-2020 à 12:12:25  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

On a des nouvelles de l'adaptation de Dune par Denis Villeneuve ? C'est le film qui me hype le plus à vrai dire.
Le film est censé sortir en fin d'année, et pas un seul trailer à se mettre sous la dent.

https://www.journaldugeek.com/2020/ [...] du+Geek%29

n°60589241
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-08-2020 à 12:20:28  profilanswer

Je disais depuis longtemps alunir mais c'est vrai qu'aterrir semble beaucoup plus logique. Aterrir signifiant donc le sol et non la planète. Étymologiquement terra en latin signifie pour sa première définition : Terre ferme par opposition à la mer ou au ciel. Terre (élément) par opposition à l’eau, au feu et à l’air.

Bref. Ça ne changera rien au fait que First Man m'a fait chialer. Mention spéciale à la scène introspective au-dessus du cratère lunaire. La B.O. de Justin Hurwitz est très bonne, très mémorable. La ré-écoute de certains titres rappellent facilement des scènes du film.

Message édité par Valsou le 28-08-2020 à 13:17:35

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°60589247
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-08-2020 à 12:21:07  profilanswer

Toxin a écrit :

:jap:
Exact, on n'est pas obligés d'avoir la même vision des choses.
Je suis d'accord sur ce que tu dis sur inception pourtant, et avec ça en tête, je m'attendais à un truc brut de fonderie avec tenet. Au moins je n'ai pas été déçu.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°60589292
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2020 à 12:26:28  profilanswer

Je suis pas trop d accord sur le fait que Tenet ne donne pas les clés. Pour moi tout est exposé. C'est difficile à appréhender et pas tjs limpide ou bien fait mais tout est la.

---------------
n°60589316
Ash1
Posté le 28-08-2020 à 12:29:02  profilanswer

CorB3n a écrit :

Inception c'est des phases de sommeil à expliquer, à y réfléchir c'est d'une simplicité. Ils voyagent en phase 1 2 ou 3. Tenet de ce côté est bien plus complexe : même monde, mélange du sens en temps réel etc.
Je ne vois pas comment il aurait pu expliquer la chose différemment tellement l'idée est dense

Spoiler :

ils utilisent l'image de l'étau dans le film pour expliquer l'inversion, perso je vois la machine comme un fer à cheval. Une fois que t'as compris ça...
Ca se complexifie un peu après la scène de poursuite parce que ça va plus vite, et là oui, si tu le vois en vo sans etre bilingue, ca va très très vite. La compréhension du plan entre ceux qui montent faire le call of, pourquoi ca parle de l'opera et le role de kat + pourquoi sator est sur le bateau...ouais, faut pas s'endormir

---------------
n°60589547
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-08-2020 à 12:58:34  profilanswer

Ash1 a écrit :

Zimmer est sur Dune, c'est pour ça qu'il n'a pas fait Tenet. Cela dit, vu le concept et l'utilisation de la musique, j'aime autant que ce ne soit pas lui qui l'ait écrite.

Vu l'armée de collaborateurs qu'il a, et sa productivité générale, ça paraît étonnant. D'autant plus que ces deux films n'étaient pas dans les mêmes phases de leur production...

n°60589718
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2020 à 13:15:05  profilanswer

+1 pour Zimmer, ce n'est pas un mec qui compose dans son coin, il a toute sa PME a son service.

---------------
n°60590701
Ash1
Posté le 28-08-2020 à 14:36:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Vu l'armée de collaborateurs qu'il a, et sa productivité générale, ça paraît étonnant. D'autant plus que ces deux films n'étaient pas dans les mêmes phases de leur production...

Toxin a écrit :

+1 pour Zimmer, ce n'est pas un mec qui compose dans son coin, il a toute sa PME a son service.

Je répète juste ce que j'ai lu  [:heow]
https://www.google.com/amp/s/www.in [...] 58592/amp/

---------------
n°60591737
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-08-2020 à 15:58:01  profilanswer

Tenet : j'ai kiffé  :love:  

Vous en avez déjà débattu pas mal ici, il est certain que le film divise.
Pour moi c'est effectivement assez complexe, il y a autant d'outils pour comprendre l’œuvre, bien que cette fois-ci, Nolan ne nous prends pas par la main pour tout nous expliquer clairement.

Spoiler :

Il y a des défauts :  
Discours scientifique trop perché, un poil too much pour légitimer les péripéties du protagoniste. C'est le problème de ce genre de film : comme le voyage dans le temps n'est pas une science, on peut en faire ce que l'on veut, et créer ses propres règles et fondations. Ce qui peut être parfois assez casse gueule.
Trop d'action à la James Bond, c'est assumé mais c'est comme la fin d'Inception dans la neige, ça aurait pu être plus court.
L'accent russe de Kenneth m'a carrément bloqué :/
L'histoire de Kat et de son gosse, ça m'a pas du tout touché niveau pathos : ils pouvaient très bien mourir, je serrais resté insensible.

J'ai trouvé le sound design très bon, Zimmer ne m'a pas manqué.  
La réal est de rigueur, Nolan sait mettre en scène, il y a pas à dire. Mention spéciale pour la scène de combat en reverse :D

Je ne sais pas si j'irais le revoir une seconde fois au ciné, mais je le re regarderais certainement à l'avenir.

n°60591842
thibw
Posté le 28-08-2020 à 16:06:23  profilanswer

Parrapa a écrit :

Tenet : j'ai kiffé :love:

Vous en avez déjà débattu pas mal ici, il est certain que le film divise.
Pour moi c'est effectivement assez complexe, il y a autant d'outils pour comprendre l’œuvre, bien que cette fois-ci, Nolan ne nous prends pas par la main pour tout nous expliquer clairement.

Spoiler :

Il y a des défauts :
Discours scientifique trop perché, un poil too much pour légitimer les péripéties du protagoniste. C'est le problème de ce genre de film : comme le voyage dans le temps n'est pas une science, on peut en faire ce que l'on veut, et créer ses propres règles et fondations. Ce qui peut être parfois assez casse gueule.
Trop d'action à la James Bond, c'est assumé mais c'est comme la fin d'Inception dans la neige, ça aurait pu être plus court.
L'accent russe de Kenneth m'a carrément bloqué :/
L'histoire de Kat et de son gosse, ça m'a pas du tout touché niveau pathos : ils pouvaient très bien mourir, je serrais resté insensible.

J'ai trouvé le sound design très bon, Zimmer ne m'a pas manqué.
La réal est de rigueur, Nolan sait mettre en scène, il y a pas à dire. Mention spéciale pour la scène de combat en reverse :D

Je ne sais pas si j'irais le revoir une seconde fois au ciné, mais je le re regarderais certainement à l'avenir.

Spoiler :

le gosse de Kat = Robert Pattinson, tu le vois l'interet maintenant ? :o

n°60591847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-08-2020 à 16:06:50  profilanswer

Petite recommandation reçue sur Hfr regardée hier soir, Captain Fantastic de Matt Ross. Pour l'anecdote, il est plus connu en tant qu'acteur notamment dans American Psycho. Captain Fantastic est son deuxieme film, et niveau rea meme si tres classique, il se defend plutot bien avec un beau travail sur la lumiere et la chroma tout au long du film  :jap:  

Captain Fantastic, Matt Ross - 2016

Imdb: https://www.imdb.com/title/tt3553976/

Jolie fable, très propre et un peu trop binaire, avec d'un cote le père Viggo qui élève seul ses enfants pour en faire des philosophes humanistes modernes, aux corps d'Apollon, face à une société Americaine sans nuance. Les images sont belles, notamment cette foret de l’état de Washington, Viggo est excellent (comme toujours dirons nous) et les gamins sont attachants, mais le traitement trop simplistes dessert un peu le propos.

J'aime bien l’idée du Chomsky day pour remplacer Noël  :D  

Citation :

Rellian : What kind of crazy person celebrates Noam Chomsky's birthday like it's some kind of official holiday? Why can't we celebrate Christmas like the rest of the entire world?

Ben : You would prefer to celebrate a magical fictitious elf, instead of a living humanitarian who's done so much to promote human rights and understanding?

Ca m'a un peu fait l'effet de Little Miss Sunshine de Dayton/Faris. Assez candide dans le traitement, plutot plaisant, mais rien qui ne fait vraiment s'y attarder. Le film a recu beaucoup de prix du public dans les festivals, et le prix un Certain Regard au Festival de Cannes.  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60591892
Lothiek
Posté le 28-08-2020 à 16:09:59  profilanswer

Idem pour Captain Fantastic, belle surprise, un peu utopique bien sûr mais le film passe tout seul :jap:

n°60591946
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-08-2020 à 16:15:04  profilanswer

thibw a écrit :

une analyses vite fait de Tenet
https://youtu.be/zAhPMC3_4ro
je suis passé un coté d'un point essentiel...

Alors je suis pas plus intelligent ou plus con qu'un autre, mais j'avais capté pas mal de choses, sauf :

Spoiler :

Max qui est Neil, je me suis posé la question durant la première partie, et je m'étais dit que c'était trop gros :D

En fait, j'ai vite compris que c'était un délire temporel comme  

Spoiler :

Los cronocrímenes

Du coup, quand on a cette expérience, elle s'avère être une aide précieuse pour l'appréhension et la compréhension de Tenet  :jap:

n°60591979
Parrapa
pas le modal
Posté le 28-08-2020 à 16:17:44  profilanswer

thibw a écrit :

Spoiler :

Ah ben je viens de répondre à ton post sur l'analyse YT :D

Oui je vois l'intérêt, mais j'ai trouvé ça inintéressant :/, mais c'est un avis très subjectif

Spoiler :

Le chantage avec le tableau, le personnage de Kate  :sleep:  

n°60591986
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-08-2020 à 16:18:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

Idem pour Captain Fantastic, belle surprise, un peu utopique bien sûr mais le film passe tout seul :jap:

j'ai bien aimé aussi, le concept est plaisant
comme greg, le traitement aurait pu être meilleur même si j'ai eu mes petits moments de malaise lorsqu'il se confronte au reste du monde

n°60592035
thibw
Posté le 28-08-2020 à 16:23:27  profilanswer

Parrapa a écrit :

Ah ben je viens de répondre à ton post sur l'analyse YT :D

Oui je vois l'intérêt, mais j'ai trouvé ça inintéressant :/, mais c'est un avis très subjectif

Spoiler :

Le chantage avec le tableau, le personnage de Kate :sleep:

Oui le coup du tableau  on s demande un peu d'ou ca sort
Je rejoins Durendal sur le fait que certaines scenes soient balancées comme un cheuveu sur la souple. effectivement si le film devait etre plus long à l'origine ca explique surement cela, dommage.

n°60592074
thibw
Posté le 28-08-2020 à 16:27:31  profilanswer

et pour kate

Spoiler :

ca ma gonflé un peu aussi, le coup de vouloir la sauver elle en priorité par rapport à sa mission, alors qu'il la connait à peine ..., apres j'ai peu etre manqué un truc important sur elle :o

n°60592373
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2020 à 16:54:27  profilanswer

thibw a écrit :

Spoiler :

Théorie qui sort de nulle part et qui, si elle était vrai, n'apporterait rien.

Comme avec lost, on laisse le fan combler les trous de la faiblesse  d ecriture. Ca l'occupe et sa flatte son ego. En attendant l auteur na rien proposé.

---------------
n°60592597
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 17:18:11  answer

Your Name

C'est beau. Franchement, en x2, ça passe très bien. Mais qu'est-ce que c'est gnangnan ! Je comprends enfin le terme d'homme-soja quand je regarde l'évolution de la culture jap. Passer d'Akira, DBZ, et autres ninja scroll à du my hero acadomia ou à du ponyo sur la commode, quelle trajectoire !
Les mecs veulent imiter Le M.aître Miyazaki ils ont pas compris que ce qui le rendait génial ce n'était pas uniquement les plans de paysages c'était la description bien plus large de la nature qu'elle soit humaine ou autre dans tous ses aspects jusqu'aux plus violents, dans toute sa grandeur et sa puissance "infinie", et c'était aussi qu'il savait mettre du rythme et même de la vitesse exagérément rapide qui donnait carrément un aspect cartoon.
Bref, le film mérite d'être vu, mais bon avec des graphismes pareils, on se dit que c'est dommage que l'histoire et donc le rythme et l'action ne suivent pas.
Allez, 8/10 parce que je suis gentil.

n°60592626
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-08-2020 à 17:21:58  profilanswer

"en x2"

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60592634
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 28-08-2020 à 17:22:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Théorie qui sort de nulle part et qui, si elle était vrai, n'apporterait rien.

Comme avec lost, on laisse le fan combler les trous de la faiblesse  d ecriture. Ca l'occupe et sa flatte son ego. En attendant l auteur na rien proposé.

Elle ne vient pas de nul part.

Spoiler :

Neil connaît très bien le protagoniste car ils sont amis et ont fait les quatre cent coups ensemble. La fin du film est à la fois le début et la fin d'une belle amitié.
L'épilogue montre clairement le protagoniste comme ange gardien de Kat et son fils -> cela rend crédible le fait que Max et le protagoniste vont passer du temps ensemble.
Neil et Max sont blonds et anglais.
Pattinson a un jeu d'acteur très particulier lorsqu'il regarde Kat blessée, un regard très tendre et nostalgique, comme celui d'un homme observant sa mère identique à ses souvenirs, mais aussi mal de la voir souffrir (mais pas inquiet toutefois).
Neil se souvient mieux que Kate de la date ou ils sont parties du Yacht, c'est un événement traumatisant pour un enfant.
Max est important pour son père. Il le défini comme étant son seul regret, la symbolique qui voudrait qu'il soit responsable de l'échec de son père serait forte (là c'est tiré par les cheveux).

Enfin Nolan fait rarement dans la finesse et ne laisse pas grande place aux coïncidences. Je pense qu'il souhaite que les fans se posent cette question, sans pourtant y apporter une réponse claire.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°60592650
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-08-2020 à 17:24:26  profilanswer

Quand tu vois le reste de la prose tu peux difficilement t'etonner qu'il ne puisse comprendre et apprécier à vitesse normale  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60592750
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 17:38:17  answer

Je suis un DJ du cinéma :o  
Non mais essayez au lieu d'avoir des préjugés. Y a des films, le x2 est pertinent.
Tenez, un film BEAUCOUP plus lent tel que le premier "patlabor", je ne le regarde pas en x2, y a une ambiance polar noir à respecter.
Enfin bref.

n°60592876
Ash1
Posté le 28-08-2020 à 17:55:02  profilanswer

thibw a écrit :

et pour kate

Spoiler :

ca ma gonflé un peu aussi, le coup de vouloir la sauver elle en priorité par rapport à sa mission, alors qu'il la connait à peine ..., apres j'ai peu etre manqué un truc important sur elle :o

Spoiler :

Perso, j'ai mis ça sur son complexe du sauveur, comme à l'opéra quand il va enlever explosifs

---------------
n°60593234
tcho_natha​n
Posté le 28-08-2020 à 18:53:30  profilanswer

thibw a écrit :

Spoiler :

Tu es sérieux dans ton spoiler ?????
J’avais même pas compris ça !!!  :love:  
Mais comment c’est possible ?

Spoiler :

Pattinson viendrait de plus loin dans le futur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8808  8809  8810  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)