Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8807  8808  8809  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60581431
MTiger
Posté le 27-08-2020 à 14:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

:D La paresse dans l'écriture est taclée assez violemment :D

ya des choses qui ont été dite (perso peu developpe notamment)
il chouine pas mal sur des details aussi

Spoiler :

il dit que la fin sur le bateau est incoherente, elle ne l'est pas
le passe n'est pas modifie
c'est pas le sator du passé qui est tué mais le sator du futur revenu dans le passé, ya deux sator a cette epoque et a ce moment là

pour le fait que le protagniste tire sur lui meme, j'avais tiqué et ca a fait bizarre j'avoue

apres oui le protagoniste, le nom donné ca montre bien que c'est un personnage fonction

pour la defense de nolan les aller retours dans le temps sont casse gueule, je trouve qu'il s'en sort bien j'ai aimé le concept du film

Message édité par MTiger le 27-08-2020 à 14:52:18
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 14:48:47  profilanswer

n°60581785
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-08-2020 à 15:18:26  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est le pdg du groupe qui exploite l'Omnia, je ne serai pas étonné qu'il tente de coller ce genre de projo dans la future grande salle de l'Omnia pour profiter au mieux des soirées "Culte"

Avec 10 pages de retard.
Ce serait top d'avoir ça à l'omnia, mais avec l'amiante qu'ils ont trouvé le chantier risque de durer très longtemps :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60583036
dazouille
ex dazi
Posté le 27-08-2020 à 17:19:31  profilanswer

Durendal c’est un blazé de la vie  

A chaque fois que je regarde une critique de film il dit c’était nul  :o  

Comment tu peux dire que c’est nul Tenet, rien que la mise en scène

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°60583133
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-08-2020 à 17:28:52  profilanswer

Bon Tenet ptete Dimanche aprem en VOST en DolbyCiné :o

Vous allez avoir l'occasion d'y retourner : Warner veut le garder en tête d'affiche plusieurs semaines comme l'avait cité GordonShumway.
Et j'y compte bien parce que si je peux pas le voir dimanche, la prochaine séance VOST horaires hors bureau ça sera durant la 2e semaine de diffusion.

Si ça peut intéresser j'ai vu ça : Abonnement mensuel à CinéPass (place de cinéma en illimité) + Frais de dossier offerts (Sans engagement pendant les 3 premiers mois)

Citation :

Explication de l'offre :

Habituellement le CINEPASS est avec un engagement de 6 mois pour les moins de 26 ans et de 12 mois pour l'abonnement classique.

Ici, le code promotionnel TOUSAUCINE vous permet d'avoir les 3 premiers mois sans engagement. Vous payez quand même l'abonnement mensuel de 16.99€ (pour les -26 ans) ou 19.99€ pour la formule classique.

Une fois les 3 mois passés (et sans résiliation préalable) vous basculer sur un engagement de 6 / 12 mois minimum.

Message édité par vanloque le 27-08-2020 à 17:33:16

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60583192
Dravety
Posté le 27-08-2020 à 17:34:13  profilanswer

Tenet, gros kiff...
Dolipranes party mais quand tout s'emboîte au fur et à mesure, c'est limpide.

Je le reverrai pour revoir les petits indices qui peuvent nous échapper mais le film se comprend très bien la première fois.

Acteurs vraiment bons seul bémol à la musique qui est pas marquante.

n°60583267
CorB3n
Posté le 27-08-2020 à 17:42:33  profilanswer

Le problème de Tenet c'est pas vraiment de comprendre l'histoire ni même le fil conducteur, mais la retranscription en image ; on "comprend" mais l'interprétation via les séquences est vraiment complexe et crame le cerveau. M'enfin arriver à capter le spectateur pendant 2h30 dans autant de complexité c'est déjà un exploit en soit

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60583628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2020 à 18:14:33  profilanswer

Dans le futur The Batman avec Pattinson , qui est l'acteur qui joue Albert?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60583651
parfait-in​connu
Posté le 27-08-2020 à 18:17:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dans le futur The Batman avec Pattinson , qui est l'acteur qui joue Albert?

Andy Serkis me semble

n°60583677
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-08-2020 à 18:20:13  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Andy Serkis me semble

Ils ont prevu une scene ou il frottera l'argenterie, qu'il gardera pret de lui, en declamant "my precious... tea pot"  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60583817
vanloque
Posté le 27-08-2020 à 18:40:21  profilanswer

Dravety a écrit :

Tenet, gros kiff...
Dolipranes party mais quand tout s'emboîte au fur et à mesure, c'est limpide.  

Je le reverrai pour revoir les petits indices qui peuvent nous échapper mais le film se comprend très bien la première fois.

Acteurs vraiment bons seul bémol à la musique qui est pas marquante.

Ok bon comme ça je me mets pas trop d'attentes pour la musique. Faut dire avec Nolan on est très gâtés depuis longtemps, on finit par s'y habituer...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 18:40:21  profilanswer

n°60583849
CorB3n
Posté le 27-08-2020 à 18:45:09  profilanswer

C'est pas Zimmer derrière malheureusement. Le film allant à 200 a l'heure le cerveau bloque automatiquement toute sonorité autre que les dialogues t'façon, donc osef  :D

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60583876
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 27-08-2020 à 18:48:58  profilanswer

Zimmer est sur Dune, c'est pour ça qu'il n'a pas fait Tenet. Cela dit, vu le concept et l'utilisation de la musique, j'aime autant que ce ne soit pas lui qui l'ait écrite.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°60584333
vanloque
Posté le 27-08-2020 à 19:51:07  profilanswer

ok bon tant mieux alors si je vous crois :o

---------------
n°60584609
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2020 à 20:28:02  profilanswer

dazouille a écrit :

Durendal c’est un blazé de la vie

A chaque fois que je regarde une critique de film il dit c’était nul :o

Comment tu peux dire que c’est nul Tenet, rien que la mise en scène

Les dialogues et l'épaisseur des personnages contribuent à la mise en scène, ce sont pourtant de gros points faibles à mes yeux.
Si on parle de réalisation je serais plus d'accord, encore que certaines scènes s'enchaînent assez abruptement de mon point de vue.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60584618
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2020 à 20:29:16  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'est pas Zimmer derrière malheureusement. Le film allant à 200 a l'heure le cerveau bloque automatiquement toute sonorité autre que les dialogues t'façon, donc osef :D

Heuh alors là je ne suis pas d'accord, sur sa première moitié je trouve qu'on se traine pas mal niveau rythme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60584654
isotonique
Posté le 27-08-2020 à 20:34:49  profilanswer

https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP._WhZ9is3cjlI1A866GzxDgAAAA&pid=Api&P=0&w=150&h=150
Tout le monde reconnait sa tronche mais personne ne connait son nom.
A 91 ans, James Hong, aligne 672 rôles: Blade Runner, Seinfeld, Friends, Hawaii Five-0, etc.
Une cagnote GoFundMe ( https://www.gofundme.com/f/lets-get [...] lk-of-fame ) a été lancée pour poser une étoile sur le Hollywood  Walk of Fame à Los Angelès.
https://variety.com/2020/film/news/ [...] 234749415/

n°60584702
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2020 à 20:42:29  profilanswer

Ha mais ouiiii sacrées apparitions :)

---------------
n°60584762
vanloque
Posté le 27-08-2020 à 20:51:19  profilanswer

ptain ouais papy Hong !

---------------
n°60585278
- Mandrill​ -
Posté le 27-08-2020 à 22:08:10  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je sais pas mais c’est vrai que le master diffusé ce soir était bien propre.

Toujours un plaisir de regarder ce film même pour la trentième fois, la mise en scène de Spielberg est tellement efficace, la quintessence du film d’aventures [:vapeur_cochonne]

Je l'ai pris en cours :love: j'ai trouvé l'image propre mais un peu trop sombre par moments. :/

LeKeiser a écrit :

Dans le futur The Batman avec Pattinson , qui est l'acteur qui joue Albert Alfred?

http://2.bp.blogspot.com/-8s3gvT5BiQw/VRw_hWSquuI/AAAAAAAAAYI/EO_Z4Udec5k/s1600/alfred01.png

Message édité par - Mandrill - le 27-08-2020 à 22:25:44
n°60585563
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-08-2020 à 22:58:02  profilanswer

First Man : Biopic intimiste sur fond de 1er pas sur la lune. Putain mais cette claque, cette tension, cette émotion ! Je m'attendais vraiment pas à un film comme ca, tout en retenu, en pudeur et sobriété.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°60585657
duck69
Posté le 27-08-2020 à 23:13:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

First Man : Biopic intimiste sur fond de 1er pas sur la lune. Putain mais cette claque, cette tension, cette émotion ! Je m'attendais vraiment pas à un film comme ca, tout en retenu, en pudeur et sobriété.

La scène de l'atterrissage tu es avec lui dans le module , la musique est magique.

n°60585678
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-08-2020 à 23:17:44  profilanswer

isotonique a écrit :

https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP. [...] =150&h=150
Tout le monde reconnait sa tronche mais personne ne connait son nom.
A 91 ans, James Hong, aligne 672 rôles: Blade Runner, Seinfeld, Friends, Hawaii Five-0, etc.
Une cagnote GoFundMe ( https://www.gofundme.com/f/lets-get [...] lk-of-fame ) a été lancée pour poser une étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angelès.
https://variety.com/2020/film/news/ [...] 234749415/

Jeff Wong dans Wayne's world !

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60585747
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-08-2020 à 23:28:32  profilanswer

duck69 a écrit :

La scène de l'atterrissage tu es avec lui dans le module , la musique est magique.

Alunissage tu veux dire :o Tellement :love: J'aime beaucoup le rapport d’échelle du film. Sur ce genre de film d'habitude ça en fait des caisses : gros effets qui tachent, musique pompier, plan titanesque. Ici, tout le long du film on est au niveau de l'individu. Les cockpits étriqués, le sentiment de vulnérabilité des hommes sur les 100m de ""TNT"" de Saturne V. La mort des 3 astronautes dans l'incendie participe pour beaucoup à ce sentiment : Froide, rapide et sans esbroufe comme l'est la réalité. On se sent vraiment tout petit et peu de chose. On mesure tellement plus l'incroyable de cette épopée quand c'est filmé comme ca.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 27-08-2020 à 23:29:47

---------------
n°60585835
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-08-2020 à 23:46:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Jeff Wong dans Wayne's world !

Mais oui !

---------------
demain n'existe pas...
n°60585871
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 27-08-2020 à 23:53:23  profilanswer

Je viens de regarder la vidéo de durandal, vu que je ne connaissais pas. Je vois pas l'intérêt de sa vidéo, ni du mec d'ailleurs. En plus de trouver le bonhomme insupportable, un air satisfait, des grossièretés inutiles, des phrases aussi péremptoires que répétées tellement il hésite et que son truc est mal préparé. Le physique de geek avec ses chicots pourris et sa barbe de clodo...

En plus il a clairement mal compris certains trucs, comme "la femme qui se jette à l'eau"

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°60586095
thibw
Posté le 28-08-2020 à 01:11:31  profilanswer

une analyses vite fait de Tenet
https://youtu.be/zAhPMC3_4ro
je suis passé un coté d'un point essentiel...

n°60586185
dankostone​47
Posté le 28-08-2020 à 02:57:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alunissage tu veux dire :o Tellement :love: J'aime beaucoup le rapport d’échelle du film. Sur ce genre de film d'habitude ça en fait des caisses : gros effets qui tachent, musique pompier, plan titanesque. Ici, tout le long du film on est au niveau de l'individu. Les cockpits étriqués, le sentiment de vulnérabilité des hommes sur les 100m de ""TNT"" de Saturne V. La mort des 3 astronautes dans l'incendie participe pour beaucoup à ce sentiment : Froide, rapide et sans esbroufe comme l'est la réalité. On se sent vraiment tout petit et peu de chose. On mesure tellement plus l'incroyable de cette épopée quand c'est filmé comme ca.

Alunissage est un néologisme. On dit atterrissage, quelque soit l'astre sur lequel on se pose.

n°60587013
Lothiek
Posté le 28-08-2020 à 09:24:15  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Alunissage est un néologisme. On dit atterrissage, quelque soit l'astre sur lequel on se pose.

Donc tu ne dis pas amerrir mais atterrir sur l'eau ?

n°60587055
vanloque
Posté le 28-08-2020 à 09:27:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Imagine en Imax  [:apges:5]

Entre les vibrations dans le cockpit et le boucan de dingue du module qui vibre c'était assez traumatisant  [:jackouf2]  [:orodreths:1]

Magnifique film en tout cas, vraiment une très belle claque à tous les niveaux. Je pleurais à chaude larmes au moment de l'ALUNISSAGE, putain comment ça m'a pris violemment aux tripes la charge émotionnelle et ce symbole de la volonté humaine d'aller toujours plus loin  [:jacenx:2]

Je l'ai toujours pas revu depuis sa sortie initiale mais je garde de gros souvenirs.
+1969 à tout ce que tu mentionnes :jap:

Ash1 a écrit :

Je viens de regarder la vidéo de durandal, vu que je ne connaissais pas. Je vois pas l'intérêt de sa vidéo, ni du mec d'ailleurs. En plus de trouver le bonhomme insupportable, un air satisfait, des grossièretés inutiles, des phrases aussi péremptoires que répétées tellement il hésite et que son truc est mal préparé. Le physique de geek avec ses chicots pourris et sa barbe de clodo...

En plus il a clairement mal compris certains trucs, comme "la femme qui se jette à l'eau"

Je regarde pas ce type et youtube me le suggère jamais donc je me porte très bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 28-08-2020 à 09:30:15

---------------
n°60587084
vanloque
Posté le 28-08-2020 à 09:29:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bah non tu dis alumerrir  [:hugueslebon]

---------------
n°60587102
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 28-08-2020 à 09:31:42  profilanswer

Lothiek a écrit :

https://www.cnrtl.fr/lexicographie/alunir/0

Citation :

Ce terme (ainsi que alunissage) est blâmé par l'Académie française et par l'Académie des sciences qui préconisent atterrir (atterrissage).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60587114
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 09:32:44  answer

Ash1 a écrit :

On parle d'un mec qui a pleuré de joie devant Lucy, donc bon... Je pense qu'on peut le laisser s'exprimer sans se moquer de lui, sa vie doit déjà être assez difficile.

n°60587214
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2020 à 09:40:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si on peut dire amerrir :D
Ne demande pas de logique à cette bande de vieux schnoques s'il te plaît :o

---------------
n°60587277
vanloque
Posté le 28-08-2020 à 09:45:32  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:aps-c:3]  

je veux des smileys luc besson et tout ce qu'on a c'est durandal ?  :fou:

---------------
n°60587282
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2020 à 09:45:47  profilanswer

Ash1 a écrit :

Revois memento, tu vas vite comprendre ce que c'est de ne pas avoir d'aspect didactique :o

Ash1 a écrit :

On peut penser que c'est mal écrit, mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il faut se mettre au niveau du spectateur. Comme le dit Astier pour kaamelott, il n'est pas là pour faire plaisir et il y aura de la perte en ligne, mais ça me va, il faut aussi savoir muscler son jeu et ne pas être que simple spectateur.

On actera notre désaccord sur ce point alors. Pour moi le film doit filer les éléments à sa compréhension, d'une manière ou d'une autre ou alors il repose sur un concept très simple à comprendre, comme Memento.
Tu noteras que dans Inception Nolan (qui a écrit seul), fait cet effort à peu près après le premier quart d'heure. Comme quoi quand il veut il peut.

---------------
n°60587297
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2020 à 09:46:39  profilanswer

vanloque a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:aps-c:3]  

je veux des smileys luc besson et tout ce qu'on a c'est durandal ?  :fou:

Luc Besson ne rentre pas dans un smiley enfin  [:zedlefou:1]

---------------
n°60587306
Lothiek
Posté le 28-08-2020 à 09:47:00  profilanswer

Toxin a écrit :

Si on peut dire amerrir :D
Ne demande pas de logique à cette bande de vieux schnoques s'il te plaît :o

Oui c'est ridicule :D

n°60587327
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2020 à 09:48:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

https://www.cnrtl.fr/lexicographie/alunir/0

Citation :

Ce terme (ainsi que alunissage) est blâmé par l'Académie française et par l'Académie des sciences qui préconisent atterrir (atterrissage).

Je contre : https://youtu.be/hfUsGmcr1PI :o

---------------
n°60587401
dankostone​47
Posté le 28-08-2020 à 09:54:43  profilanswer

Du coup sur Mars, on amarsit?

n°60587422
STANLEYCLA​RK460
Posté le 28-08-2020 à 09:56:09  profilanswer

La lune c'est un morceau de la terre, donc les deux peuvent se dire je pense.

n°60587428
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 09:56:26  answer

J'ai vu sur les kiosques une promo pour un film en vod d'un comics style deadpool dans la pluie, avez-vous le titre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8807  8808  8809  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)