| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MTiger | Reprise du message précédent :
pour la defense de nolan les aller retours dans le temps sont casse gueule, je trouve qu'il s'en sort bien j'ai aimé le concept du film Message édité par MTiger le 27-08-2020 à 14:52:18 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 14:48:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dazouille ex dazi | Durendal c’est un blazé de la vie --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon Tenet ptete Dimanche aprem en VOST en DolbyCiné
Message édité par vanloque le 27-08-2020 à 17:33:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
parfait-inconnu |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:40:21 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | Zimmer est sur Dune, c'est pour ça qu'il n'a pas fait Tenet. Cela dit, vu le concept et l'utilisation de la musique, j'aime autant que ce ne soit pas lui qui l'ait écrite. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isotonique |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 27-08-2020 à 22:25:44 |
duck69 |
|
gueuselambix Minipouce |
Jeff Wong dans Wayne's world ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 27-08-2020 à 23:29:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NeoDc Born to be a larve |
Mais oui ! --------------- demain n'existe pas... |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je viens de regarder la vidéo de durandal, vu que je ne connaissais pas. Je vois pas l'intérêt de sa vidéo, ni du mec d'ailleurs. En plus de trouver le bonhomme insupportable, un air satisfait, des grossièretés inutiles, des phrases aussi péremptoires que répétées tellement il hésite et que son truc est mal préparé. Le physique de geek avec ses chicots pourris et sa barbe de clodo... En plus il a clairement mal compris certains trucs, comme "la femme qui se jette à l'eau" --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thibw | une analyses vite fait de Tenet |
dankostone47 |
Alunissage est un néologisme. On dit atterrissage, quelque soit l'astre sur lequel on se pose. |
Lothiek |
|
Entre les vibrations dans le cockpit et le boucan de dingue du module qui vibre c'était assez traumatisant Magnifique film en tout cas, vraiment une très belle claque à tous les niveaux. Je pleurais à chaude larmes au moment de l'ALUNISSAGE, putain comment ça m'a pris violemment aux tripes la charge émotionnelle et ce symbole de la volonté humaine d'aller toujours plus loin Je l'ai toujours pas revu depuis sa sortie initiale mais je garde de gros souvenirs.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-08-2020 à 09:30:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
https://www.cnrtl.fr/lexicographie/alunir/0
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:32:44 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lothiek |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dankostone47 |
STANLEYCLARK460 | La lune c'est un morceau de la terre, donc les deux peuvent se dire je pense. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 09:56:26 ![]() J'ai vu sur les kiosques une promo pour un film en vod d'un comics style deadpool dans la pluie, avez-vous le titre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |