| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 19-08-2020 à 19:07:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 19:06:52 ![]() ![]() |
isotonique |
|
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1296137351740227586
Message édité par symaski62 le 19-08-2020 à 19:49:09 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-08-2020 à 20:08:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h | C'est fait exprès que l'affiche rappelle celle de Lost in Translation ? |
Teto Ligne de fuite | Normal, c'est la même réal'. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2020 à 13:37:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_rebelito Rang : Sherminator | Borat 2 serait en cours de tournage !
Message édité par el_rebelito le 20-08-2020 à 16:30:14 |
tcho_nathan | Unhinged
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 20-08-2020 à 22:39:33 |
garcia_h | Russel Crowe était déjà bien empaté dans The Nice Guy en tout cas. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 22:35:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 21-08-2020 à 00:00:23 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 21-08-2020 à 06:45:39 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 08:21:34 ![]() Être lassé des remakes dont le seul intérêt, à priori, est de coller à la tendance politico-socialo-marketing du moment ne fait pas de moi un raciste/sexiste/... . La Mouche
J'avais oublié ce film, jusqu'à ce qu'un collègue me parle d'une mouche dans un frigo... Comment dès lors ne pas penser à cette horrible hybridation homme-mouche qui a hanté les nuits de nombres de cinéphiles
Dans me souvenirs c'est un excellent film, à la fois angoissant, pesant et prenant, avec 2 acteurs principaux au sommet. Mention spécial à Jeff Goldblum quasi animal (c’est le cas de le dire). La scène finale me hante encore... Faut que je le revois maintenant, pas le choix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 08:22:37 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 21-08-2020 à 09:09:40 |
tcho_nathan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 21-08-2020 à 14:09:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 17:47:20 ![]()
Faux. Il y a, au moins Blade et Catwoman avant ces 2 mauvais films. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et voilà, il n'en fallait pas moins à l'alt right du forum pour se manifester et montrer les crocs... Quelle audace, décidément. |
Gros Boulet Born to troll |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 19:20:46 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 21-08-2020 à 19:32:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-08-2020 à 19:34:55 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cheesecake |
|
isotonique | Premieres critiques de Tenet: consensus qui semble général "Top c'est trop"
Message cité 1 fois Message édité par isotonique le 21-08-2020 à 19:59:00 |
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-08-2020 à 10:29:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement | Chaque époque a son film type, on n'est pas obligé d'être client, le temps que ça passe il reste des alternatives. |
- Mandrill - |
Une autre de ces cases devrait être cochée dans un des films annoncés (je spoile pas, seuls les lecteurs de comics savent) vous pourrez bitcher à loisir, ce sera un combo en plus Message édité par - Mandrill - le 22-08-2020 à 11:29:02 |
AirSonic Ball don't lie | Dites j'ai le choix d'aller voir Tenet demain soit en 4K soit en 70mm, dans un cinéma style héritage, vous recommendez quoi ? |
cyd125 Teflon Don | 70mm --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |