| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 23:46:49 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | il attend que le 1 devienne culte et qu'on oublie l'indigence de son scénar |
rafioul2 |
|
Dkiller | Jme souviens d'une suite avec maman ET dans la grotte de Supercopter. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Babouchka You're no fun anymore | ET et Grosminet sûrement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 18-08-2020 à 11:02:24 --------------- Not just a man... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
chaleureux permanent | C'est passé le débat sur le cadeau de 45 miyons à Europa Corp ?
|
fiscalisator tu dois rompre | je ne sais pas, on en a parlé sur le fil macron vu que manifestement c'est pas trop en rapport avec le ciné. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 11:53:12 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 13:24:19 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h | Moi ça me va comme ça niveau ambitions..
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 14:33:03 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
garcia_h |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre tout juste l'existence d'enragé avec Russell ce Crowe, qui sort demain dans les salzobskur
|
Till Lindemann heirate mich | ça fait super classique surtout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid | Brightburn je me souviens de passages ultra gores qui rendaient les scènes de violences complètement grotesques...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
TiDom |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec le remake de West Side Story mais on vient de le dépasser là --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 14:28:58 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ID4 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | C'est pas fifou Ali, c'est un nième biopic sans saveur. Surtout après avoir vu le formidable "When we were kings". |
Il m'a laisse une bonne impression, surtout toute la derniere partie au Congo. Après c'est pas un chef d’œuvre, mais dans la filmo de Will Smith c'est très bon. A mon grand "regret", je n'ai pas vu Aladdin ni Bad Boys for Life, voté par quelques illettrés comme un chef d'oeuvre Message édité par gregouf le 19-08-2020 à 16:23:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rafioul2 |
|
- Mandrill - |
D'où il y aurait une "sauce BLM", ça veut dire quoi pour vous ? Oui, les producteurs mettent du blé dans des films avec des acteurs et actrices noirs en vedette, plus qu'avant, mais perso j'y vois plus un effet post-Black Panther qu'un lien avec BLM, et ensuite en quoi c'est un problème ou en quoi cela vaut-il ces sarcasmes ? Vous en faites autant pour tous les autres poncifs hollywoodiens et pour tous les films qui suivent une tendance ? Pas autant, et pas de la même façon. Et surtout pas aussi systématiquement. Message édité par - Mandrill - le 19-08-2020 à 16:55:55 |
Teto Ligne de fuite |
rafioul2 |
Un mouvement politique peut aussi être l’occasion d’une récupération marketing. Ça ne delegitime pour autant ni les idées qu’il défend ni ses militants. De la même manière que l’environnement peut devenir un argument marketing, refaire des films en changent l’ethnie ou le sexe peut aussi être une manière de promouvoir ce film tout simplement. Ce n’est pas pour ça que les acteurs ou les films sont mauvais d’ailleurs. Mais SB a le droit d’être lassé de cette récupération marketing. Ce n’est pas mon cas mais on a les droit de l’être sans être raciste. Message édité par rafioul2 le 19-08-2020 à 18:36:37 |
gueuselambix Minipouce |
La version live de ghost in the shell s'est faite defoncer pour quelle raison rappelle moi ? A cause de l'actrice blanche. Mais y a les bonnes critiques racistes et les mauvaises critiques racistes certainement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite |
gueuselambix Minipouce |
Tu parles d'invoquer des raisons politiques à un remake. Je t'en cite un. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par gregouf le 19-08-2020 à 19:07:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |