Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60504307
tcho_natha​n
Posté le 17-08-2020 à 23:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Ça devait pas sortir genre en 2011 ou 12 ça ?

Si mais ça a été repoussé de 10 ans

mood
Publicité
Posté le 17-08-2020 à 23:46:49  profilanswer

n°60504447
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2020 à 00:29:07  profilanswer

il attend que le 1 devienne culte et qu'on oublie l'indigence de son scénar  
ça a marché pour ET.

n°60504471
rafioul2
Posté le 18-08-2020 à 00:34:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il attend que le 1 devienne culte et qu'on oublie l'indigence de son scénar  
ça a marché pour ET.

Il y a eu un E.T. 2 ?

n°60504560
Dkiller
Posté le 18-08-2020 à 01:28:45  profilanswer

Jme souviens d'une suite avec maman ET dans la grotte de Supercopter.

n°60504564
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2020 à 01:31:48  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Il y a eu un E.T. 2 ?

Ça dépend si on compte Turkish E.T.  [:transparency]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°60504791
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2020 à 07:40:17  profilanswer

ET et Grosminet sûrement

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60506158
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-08-2020 à 11:01:56  profilanswer

Tout de même, la scène d'ouverture de The Dark Knight Rises est assez énorme, en plus il y a Littlefinger dedans.

Après oui on peut zapper et passer à autre chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 18-08-2020 à 11:02:24

---------------
Not just a man...
n°60506264
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-08-2020 à 11:12:05  profilanswer

Nowa a écrit :

Si t'as aimé Batman Begins, oui, il vaut le coup.

[:sirius gott:8]  
C'est presque un grand écart entre Begins et TDK.
Si tu aimes l'un, pas dit que l'autre plaise.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60506589
chaleureux
permanent
Posté le 18-08-2020 à 11:39:15  profilanswer

C'est passé le débat sur le cadeau de 45 miyons à Europa Corp ?

n°60506721
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2020 à 11:53:12  profilanswer

je ne sais pas, on en a parlé sur le fil macron vu que manifestement c'est pas trop en rapport avec le ciné.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 11:53:12  profilanswer

n°60507360
duck69
Posté le 18-08-2020 à 13:14:21  profilanswer

poutrella a écrit :

moi j'ai pas vu The Dark Knight Rises, il vaut le coup ?

En dessous de the dark knight , mais c'est largement regardable.

n°60507423
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 13:24:19  answer

poutrella a écrit :

moi j'ai pas vu The Dark Knight Rises, il vaut le coup ?

Pas mal, mais en dessous de TDK.

Y' a pas mal de trucs qui me dérangent fortement dans TDKR, en plus du "jeu" de Cotillard :
-le maquillage foireux des tatouages de Tom Hardy dans LA séquence
-les piou piou ridicules de la Batmobile
-Bane sous exploité
-la musique trop agressive

n°60507534
garcia_h
Posté le 18-08-2020 à 13:40:08  profilanswer

Atomic Blonde

Bien aimé son esthétique 80s et la BO qui va avec, le cadre de Berlin et de la libéralisation des mœurs. En terme de développement d'histoire, on est plus proche d'un Jason Bourne avec une unité de lieu plus affirmée et des combats laborieux et prenants que d'un James Bond, ça me va bien comme rythme.

n°60507910
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2020 à 14:15:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

Atomic Blonde

Bien aimé son esthétique 80s et la BO qui va avec, le cadre de Berlin et de la libéralisation des mœurs. En terme de développement d'histoire, on est plus proche d'un Jason Bourne avec une unité de lieu plus affirmée et des combats laborieux et prenants que d'un James Bond, ça me va bien comme rythme.

Le (très long) plan séquence de fin, bien qu'évidemment bidonné, est le truc qui m'a fait raccrocher, sinon jusque là c'est sympa sans être transcendant je trouve.

---------------
n°60507961
garcia_h
Posté le 18-08-2020 à 14:21:01  profilanswer

Moi ça me va comme ça niveau ambitions..

En tout cas on sent que Charlize Theron veut trouver SA série d'actionners entre ça et the old guard au féminin façon Liam Neeson

n°60508059
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 14:33:03  answer

hegoalde a écrit :

Tout de même, la scène d'ouverture de The Dark Knight Rises est assez énorme, en plus il y a Littlefinger dedans.

Après oui on peut zapper et passer à autre chose :D

Scène tournée en "dur", notons le.

n°60509381
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-08-2020 à 16:46:59  profilanswer

garcia_h a écrit :

Atomic Blonde

Le 2 est prévu.  [:cerveau lent]  
Les bastons, la bande son, Charlize

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°60509595
garcia_h
Posté le 18-08-2020 à 17:13:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le 2 est prévu.  [:cerveau lent]  
Les bastons, la bande son, Charlize

Je trouve ça un peu tue-l'amour quand même que ça devienne une prod netflix.. On verra bien...

http://www.comicsblog.fr/38825-Cha [...] ez_Netflix

n°60510003
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 18-08-2020 à 18:00:31  profilanswer

Je découvre tout juste l'existence d'enragé avec Russell ce Crowe, qui sort demain dans les salzobskur
https://www.youtube.com/watch?v=rJaKYBLn0I8
Un peu perplexe concernant la carrière de ce pauvre Russell :/ Enfin là ça me tente étrangement, en dépit du 6.2 sur Imdb :o

n°60510161
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-08-2020 à 18:22:36  profilanswer

ça fait super classique surtout :/ ça me rappel un peu breakdown que j'avais vu au ciné à l'époque

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60510311
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2020 à 18:44:28  profilanswer

Vu récemment :

Bullet in the head (1990) de John Woo

Trois amis d'enfance, se considérant comme frères, quittent Hong-Kong après avoir tué un petit malfrat locale. Ils cherchent la fortune à Saigon, en pleine guerre du Vietnam, mais tous les trois ne sont pas prêts aux mêmes choses pour parvenir à leurs fins...

Alors. Que dire ?
Je ne suis pas sûr de ce que j'ai vu. Je vais faire court.
Il s'agit d'un film d'une certaine violence psychologique, qui ne fait aucune concession. Il y a tellement de choses dedans. Y a clairement des références au massacre de la place Tian'anmen, mais sans l'évoquer directement ; y a la guerre du Viêt Nam en toile de fond de tout le deuxième acte ; Y a un début qui fait quasiment soap avec la musique rigolote et les copains qui sont heureux et font du vélo dans la nuit ; Y a des scènes de guerre, des scènes de baston, des fusillades, etc.

Les personnages sont tous les trois intéressants, même si le personnage de Paul (putain, ces noms changés... Horrible) switche vraiment très vite. Le film fait quand même l'effort de nous le présenter assez vite comme vraiment attiré par le pognon et quasiment rien d'autre. On s'attache à eux et la souffrance que l'on retire de leur souffrance n'en est que décuplée.

Tony Leung est toujours une valeur sûre, mais j'ai vraiment adoré Simon Yam, qui joue Luke, très très juste dans son jeu. Je l'avais adoré dans SPL et il ne m'a jamais déçu.

Je ne connais pas du tout la vie de John Woo mais le film semble être très personnel pour lui, car l'accent mis sur la répression, la violence de la police, de la guerre en général, est vraiment au cœur du film. Nos héros ne sont que des plumes emportées par le vent tandis que tout se désagrège autour d'eux. Ils ont des idées, mais en fait ne font surtout que réagir à ce qui se passe.

Sinon globalement, faut pas être dépressif au moment de regarder ça. Mais c'est vraiment bien.

Brightburn (2019) de David Yarovesky

Dans la petite ville de Brightburn, Kansas, un couple découvre un bébé dans une capsule spatiale au milieu des bois, et l'adoptent, parce qu'ils sont complètement dingues. En grandissant, le petit Brandon se découvre non seulement des pouvoirs, mais aussi une vilaine manie consistant à avoir très envie de prendre le contrôle du monde en écoutant les voix dans sa tête.

[:henri gaud l'eau:5]

C'est nul. De prémices intéressantes (on est clairement devant un détournement de l'histoire de Superman), on en fait un truc parfaitement con. Rien ne tient debout. Les personnages sont débiles. Les acteurs sont tous des top models pas crédibles en bouseux du Kansas.

En vrac :

Spoiler :

- Le shérif a vu le symbole des deux B en miroir sur la vitre du diner où a disparu une meuf ; Quelques jours plus tard, y a un méga accident sur la route avec LE MEME SYMBOLE PEINT AVEC LE SANG DU MEC PAR TERRE, juste à côté du cadavre, et le shérif ne voit ce symbole que grâce à une photo prise à côté, qui visait clairement l'épave de la voiture et a capturé le symbole par accident. Un conseil : quand y a un symbole peint avec du sang à côté d'un cadavre, les flics devraient peut-être le voir et ne pas partir sur la thèse de l'accident en évitant une biche (je vous jure que c'est ça la thèse des flics)

- Le fameux symbole peut représenter entre autres deux B collés en miroir. Le shérif va chez la maman de Brandon, et lui dit "Vous avez déjà vu ce symbole ? On dirait... Deux B... Comme dans BRANDON BREYER." [:rofl] Putain le flic de ouf. Rien que LE NOM DE LA VILLE POURRAIT AVOIR BB COMME INITIALES. Et alors il est passé dans les maisons de toutes les familles qui ont un membre dont les initiales sont BB ? [:rofl]  

- J'arrête là, je perds déjà mon temps :D

Bref. Epuisant ces trucs de pseudo horreur modernes à la finesse pachydermique.  

The Beyond (1981) de Lucio Fulci

Liza hérite d'un hôtel à la Nouvelle Orléans. Tandis que les accidents et les expériences étranges se produisent pendant ses tentatives de rénovation de l'hôtel, son enquête la mène à croire que cet endroit a un passé très lourd...

Le film fait partie d'une espèce de trilogie de Lucio Fulci ayant pour thème les portes vers l'enfer et ce genre de choses. Il y a Frayeurs et L'enfer des zombies (parfois appelé Zombi 2 pour faire croire à une suite de Dawn of the Dead de Romero, appelé Zombi chez nous ; C'est un vrai bordel).

C'est pas mal, assez anxiogène en général. L'histoire est surtout au service de la mise en scène, des moments chocs, et des effets spéciaux. C'est bien crado comme il faut, avec ces cadavres putréfiés, ces italiens moustachus et ces types cloués aux murs. Niveau effets spéciaux, il y a du bon et du moins bon.
Cette fameuse musique étrangement planante et presque hors de propos, assez propre au cinéma d'horreur italien de l'époque, sert quand même beaucoup l'atmosphère. On note également le doublage intégral en post-synchro, avec son casting multiculturel typique de la production cinématographique italienne de l'époque. C'est assez drôle à entendre.

Très curieux de voir les deux autres films de la trilogie, maintenant.

---------------
n°60510721
Moonzoid
Posté le 18-08-2020 à 19:37:57  profilanswer

Brightburn je me souviens de passages ultra gores qui rendaient les scènes de violences complètement grotesques...
L'idée de départ était pas mal ceci dit.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60510811
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-08-2020 à 19:49:28  profilanswer

Emzy a écrit :

Vu récemment :

Bullet in the head (1990) de John Woo

John Woo période hong kong ce n'est que du bonheur, The killer, A tout épreuve, le syndicat du crime, Les Larmes d'un heros  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°60510865
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2020 à 19:57:34  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Brightburn je me souviens de passages ultra gores qui rendaient les scènes de violences complètement grotesques...
L'idée de départ était pas mal ceci dit.

Si seulement... Mais au final, à peine. :sweat:  

Till Lindemann a écrit :

John Woo période hong kong ce n'est que du bonheur, The killer, A tout épreuve, le syndicat du crime, Les Larmes d'un heros  :love:

J'ai adoré A toute épreuve, découvert récemment, et The Killer est sur ma liste :jap:

---------------
n°60515671
TiDom
Posté le 19-08-2020 à 11:00:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

ET et Grosminet sûrement

[:rofl]

n°60517457
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2020 à 14:23:59  profilanswer

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec le remake de West Side Story mais on vient de le dépasser là :fou: !!!

https://deadline.com/2020/08/planes [...] Is6LbqP5CU

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60517513
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 14:28:58  answer

LeKeiser a écrit :

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec le remake de West Side Story mais on vient de le dépasser là :fou: !!!

https://deadline.com/2020/08/planes [...] Is6LbqP5CU

Encore un remake à la sauce BLM... Quelle originalité, olala, quelle audace...  [:pluchon]

n°60517825
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-08-2020 à 14:58:26  profilanswer

Faudrait qu'il songe à tourner dans un bon film un jour, Will Smith.

n°60517832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-08-2020 à 14:59:12  profilanswer

ID4

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60518408
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-08-2020 à 16:01:33  profilanswer

Une remarque raciste. Quelle originalité, olala, quelle audace...  

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60518437
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-08-2020 à 16:04:16  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Faudrait qu'il songe à tourner dans un bon film un jour, Will Smith.

Ali, Michael Mann?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60518571
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 19-08-2020 à 16:16:13  profilanswer

C'est pas fifou Ali, c'est un nième biopic sans saveur. Surtout après avoir vu le formidable "When we were kings".

n°60518647
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-08-2020 à 16:22:55  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est pas fifou Ali, c'est un nième biopic sans saveur. Surtout après avoir vu le formidable "When we were kings".

Il m'a laisse une bonne impression, surtout toute la derniere partie au Congo. Après c'est pas un chef d’œuvre, mais dans la filmo de Will Smith c'est très bon. A mon grand "regret", je n'ai pas vu Aladdin ni Bad Boys for Life, voté par quelques illettrés comme un chef d'oeuvre  :o , mais je pense pas m'avancer en pensant que ça demeure encore le sommet de sa carrière d'acteur.

Message édité par gregouf le 19-08-2020 à 16:23:49

---------------
n°60518818
rafioul2
Posté le 19-08-2020 à 16:43:07  profilanswer

Teto a écrit :

Une remarque raciste. Quelle originalité, olala, quelle audace...  

Traiter son interlocuteur de raciste quand il se moque d’une ficelle markéting grossière. Quelle originalité, olala , quelle audace...

n°60518823
- Mandrill​ -
Posté le 19-08-2020 à 16:43:50  profilanswer

La lourdeur... [:hephaestos]

rafioul2 a écrit :

Traiter son interlocuteur de raciste quand il se moque d’une ficelle markéting grossière. Quelle originalité, olala , quelle audace...

D'où il y aurait une "sauce BLM", ça veut dire quoi pour vous ? Oui, les producteurs mettent du blé dans des films avec des acteurs et actrices noirs en vedette, plus qu'avant, mais perso j'y vois plus un effet post-Black Panther qu'un lien avec BLM, et ensuite en quoi c'est un problème ou en quoi cela vaut-il ces sarcasmes ? Vous en faites autant pour tous les autres poncifs hollywoodiens et pour tous les films qui suivent une tendance ? Pas autant, et pas de la même façon.

Et surtout pas aussi systématiquement.
Et si c'est pas l'intention, ben sachez que c'est vraiment l'impression que ça donne  :D

Message édité par - Mandrill - le 19-08-2020 à 16:55:55
n°60519545
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-08-2020 à 18:15:05  profilanswer

rafioul2 a écrit :

N'importe quoi. Si ta remarque n'était pas raciste, tu n'aurais pas parlé de BLM, mais juste d'un énième remake inutile. Que tu focalises sur la race des acteurs veut tout dire. Point.

---------------
n°60519650
rafioul2
Posté le 19-08-2020 à 18:32:00  profilanswer

Teto a écrit :

N'importe quoi. Si ta remarque n'était pas raciste, tu n'aurais pas parlé de BLM, mais juste d'un énième remake inutile. Que tu focalises sur la race des acteurs veut tout dire. Point.

Un mouvement politique peut aussi être l’occasion d’une récupération marketing. Ça ne delegitime pour autant ni les idées qu’il défend ni ses militants. De la même manière que l’environnement peut devenir un argument marketing, refaire des films en changent l’ethnie ou le sexe peut aussi être une manière de promouvoir ce film tout simplement. Ce n’est pas pour ça que les acteurs ou les films sont mauvais d’ailleurs. Mais SB a le droit d’être lassé de cette récupération marketing. Ce n’est pas mon cas mais on a les droit de l’être sans être raciste.
En revanche on a aussi le droit de trouver ce débat lassant et je me souviens maintenant qu’il a trop souvent été abordé sur ce topic, et souvent par des trolls, je vais donc l’arrêter là pour ma part et ne plus salir ce topic de cinéphiles. Mea culpa. :jap:

Message édité par rafioul2 le 19-08-2020 à 18:36:37
n°60519822
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-08-2020 à 18:52:41  profilanswer

Teto a écrit :

La version live de ghost in the shell s'est faite defoncer pour quelle raison rappelle moi ? A cause de l'actrice blanche. Mais y a les bonnes critiques racistes et les mauvaises critiques racistes certainement.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60519855
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-08-2020 à 18:56:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

La version live de ghost in the shell s'est faite defoncer pour quelle raison rappelle moi ? A cause de l'actrice blanche. Mais y a les bonnes critiques racistes et les mauvaises critiques racistes certainement.

Peux-tu me dire à quelle moment j'ai parlé de Ghost in the Shell ?
Merci d'éviter les strawman...

---------------
n°60519870
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-08-2020 à 18:59:02  profilanswer

Teto a écrit :

Peux-tu me dire à quelle moment j'ai parlé de Ghost in the Shell ?
Merci d'éviter les strawman...

Tu parles d'invoquer des raisons politiques à un remake. Je t'en cite un.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60519940
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-08-2020 à 19:06:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je comprends pas l'analogie.  

Ghost in the Shell c'est un manga Japonais de Shirow avec une heroine aux traits Asiatiques (j'irais jusqu'a dire Japonais  :o ), qui a ete adapte en fim d'animation par Oshii avec une heroine aux traits Asiatiques (j'irais jusqu'a dire Japonais :o  :o ). Hollywood en a fait une adaptation avec une actrice Blanche bankable, alors que c'est pas les heroines aux traits Asiatiques (j'irais jusqu'a dire Japonais  :o  :o  :o ) qui manquent. C'est ca qui etait ridicule.

La, c'est en remake d'un film avec deux acteurs bankables, mais forts mauvais, qui sera trouver un public large aux US vu la notoriete des deux zouaves. Formule eculee depuis longtemps de faire du vieux avec du neuf en changeant les tetes d'affiches...

Bon apres dans les 2 cas, tu peux dire qu'il y a trahison du scenar initial.

Message édité par gregouf le 19-08-2020 à 19:07:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)