| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 00:10:25 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 00:34:59 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance | Rien à voir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai suggéré le film a des potes comme aucun d'entre eux ne l'avaient vu, y en a un qui a amené son projo... Du coup on a regardé le film en pleine journée, même avec des rideaux fermés c'est beaucoup trop lumineux, on voyait rien, ils ont passé leur temps sur leur téléphone ou à faire des commentaires. Même ma copine était un peu embarrassée pour moi, et on a déjà prévu de le revoir tous les deux dans de meilleures conditions. Je vais éviter de suggérer d'autres films que j'adore, je les ai prévenu.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor | Après, voir un film de SF/Horreur en pleine journée sur projo, faut un peu le chercher... |
J'ai dis pareil, mais ça n'arrangeait pas tout le monde... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:05:25 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-07-2020 à 11:40:46 |
duck69 |
|
Supersmeag |
|
Spaune Cordialement |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-07-2020 à 12:04:06 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Les films de Carpenter ont un côté série B qui peut demander un peu de culture pour les apprécier à leur juste valeur, les effets spéciaux sont loin des standards actuels, etc...
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 22-07-2020 à 12:14:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
STANLEYCLARK460 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Spaune Cordialement |
C'est peut etre le cas pour d'autres films, mais The Thing c'est quand même super carré (notamment niveau SFX), même en 2020
Si je traduis ton post, tu soutiens une thèse de type : "C'était mieux avant"?
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-07-2020 à 13:21:35 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
scOulOu Born Under Saturn | C'est une question de rythme je pense. Les djeunz ont été bercés par des films à 50 plans/seconde alternant phases de dialogue de 2 mn et phases d'action de 15 mn. |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 22-07-2020 à 15:07:07 |
STANLEYCLARK460 |
|
garcia_h | J'avais proposé à un pote qui me parlait du dernier Robocop remaké (ça date déjà un peu) en lui proposant de voir l'original que j'ai en BR. Il m'a fait "lol no, c'est trop vieux" alors que pour moi l'original n'a pas pris trop de rides.. Même des films comme "Predator" ou "Commando" ça doit être considéré aujourd'hui comme des trucs de vieux con Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 22-07-2020 à 15:21:31 |
Gros Boulet Born to troll | J'ai jamais eu de soucis avec des bons films des années 30-40, et qui ont donc bien plus que mon âge. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-07-2020 à 15:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 15:41:48 ![]()
|
C'est en partie, je pense, parce qu'ici (Singapour) les films d'horreur thaï et indonésiens sont très populaires, et qu'ils sont très différent des films d'horreur occidentaux, récents ou non... C'est pas un manque de culture, c'est juste que le choix des films vus est différent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rakame |
|
Gros Boulet Born to troll |
Après, oui, le jeune d'aujourd'hui a sans-doute accès à plus de contenu. Par contre, quand je vois la "qualité" du contenu en question... pas sûr que ça ne soit pas nous qui soyons plus difficiles, en fait (cf Cinéma de Minuit, Ciné-Club, Les Dossiers de l'Écran, La Dernière Séance...). |
jean-luc asec | Oui oui on sait, c'était mieux avant |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ah les jeunes.....
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 22-07-2020 à 16:44:13 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 22-07-2020 à 16:57:54 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |