| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 11:08:41 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 06-08-2020 à 11:12:55 |
davids | ok merci |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-08-2020 à 11:37:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rasthor |
|
Gros Boulet Born to troll | D'ailleurs, ont-ils pensé à ressortir Contagion ? |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pour Mulan sur Disney+, y a un monsieur qui n'est vraiment pas content: https://www.cbr.com/mulan-theater-o [...] nouncement --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Arkin | enfin à jour du MCU (manque juste agents of shield saison 7 qui est en cours)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 21:06:21 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Floom |
Teto Ligne de fuite |
roswellentongues | Sorti de seance pour le Titanic. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Oui et non. C'est lié à ton abonnement D+: une fois loué, le film reste sur ton compte. Si tu te désabonnes, tu n'y as plus accès. C'est pas une location genre 24h, c st un accès premium. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cycle Ghibli au MK2 Bibliothèque :
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 07-08-2020 à 08:05:05 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Réaction attendue, tu râles dés qu'il y a une rétrospective Ghibli quelque part sur la planète Terre Message édité par brown paper bag le 07-08-2020 à 08:14:52 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-08-2020 à 08:48:29 |
Teto Ligne de fuite | Je sais --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
Tu devrais donc plutôt mettre une icône de contentement, non ? |
gaymer's Modayrateur |
Et surtout qu'il sera piraté et en version 1080p, pense pas que ce système va fonctionner, Disney aurait dû le faire en sortie simultanée ciné et VOD au moins. |
|
|
roswellentongues |
|
... qui est un peu le pays qui nous concerne le plus, non? Pour le reste, les executives de Disney ont dû calculer les bénéfs de chacune des options, et se dire qu'ils gagneraient peut-être plus en mettant Disney+ en avant. Les ventes de VOD entrent directement danns leur caisses (contrairement aux recettes de billetterie, où tout le monde se sert), et si ça leur permet de gagner des abonnés ou les prolonger sur Disney+ c'est aussi ça de pris. |
Spaune Cordialement |
Si on est en France, on speak French svp. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-08-2020 à 10:08:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Après, libre à toi d'aller voir les films en VF, mais merci de ne pas imposer ce genre de choses aux autres . |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-08-2020 à 10:35:34 |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-08-2020 à 10:45:39 |
Et de toute façon, de la part de quelqu'un qui a employé des termes comme "boomer" pour qualifier ses interlocuteurs, tu sais très bien où se place ton commentaire sur l'emploi de la langue française... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 07-08-2020 à 11:00:22 |
Rasthor | directeurs exécutifs? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 11:09:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |