| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 21:26:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-08-2020 à 21:41:52 |
Soupaire Fifaix |
Bref, un classement quoi, comme d'hab --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Bien essayé. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 23:57:27 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | Et Full metal jacket aussi bien sur, tout le monde adule ce classique. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
- Mandrill - |
|
Gros Boulet Born to troll |
Et quand j'avais 20-25 ans, les films qui en avaient également 20-25 n'étaient pas ceux que j'aurais qualifiés de "vieux films". |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 09:55:40 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, The Exorcist au Forum --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 10:08:15 ![]() Ce soir je me (re)fais La Gloire de mon Père
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tcho_nathan |
|
chaleureux permanent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'attends que le petit soit un peu plus grand pour les revoir avec lui.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 | Je ne les ai jamais vus, j'avoue.
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Fast Und Furious? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 12:42:59 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | T'as oublié le 5 ; c'est bizarre (avec Jai Courtney en plus ; un gage de qualité) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le 4 je l'ai oublié aussi vite que je l'ai vu Le 3 vu au ciné avec les cousins qui m'avaient fait mentir sur mon âge (c'était à partir de 12ans) Je suis pas sûr de l'avoir revu depuis 20ans au moins... On va peut-être PAS avoir Tenet en fin de mois, et aucune certitude sur les gros films prévus pour la fin d'année... Tiens d'ailleurs TENET ! Premier film de Nolan où le personnage principal est un acteur de couleur. Je parie que certains trouveront à se plaindre ou que ça disqualifiera le film à leurs yeux. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-08-2020 à 16:33:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
roswellentongues |
|
Rasthor |
Nolan ne s’adresse pas aux cons, donc non, je ne pense pas que ça va le gêner. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-08-2020 à 14:58:55 |
Babouchka You're no fun anymore | Le flic de Beverly Hills ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ghost Dog (bon OK c'est pas tout récent)
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 04-08-2020 à 15:10:58 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Twelve Years A Slave Bon move de toute façon de la part de Nolan, il a le flair pour chercher de bons acteurs. a noter que dans le reboot de Perry Mason, j'aime beaucoup Chris Chalk, très massif, très dur et en même temps hésitant, tourmenté, tfès bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-08-2020 à 15:13:14 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |