| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 23:59:54 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
Gros Boulet Born to troll |
Et quand j'avais 20-25 ans, les films qui en avaient également 20-25 n'étaient pas ceux que j'aurais qualifiés de "vieux films". |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 09:55:40 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, The Exorcist au Forum --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 10:08:15 ![]() Ce soir je me (re)fais La Gloire de mon Père
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:26:07 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tcho_nathan |
|
chaleureux permanent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'attends que le petit soit un peu plus grand pour les revoir avec lui.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tcho_nathan |
|
petitebrunette1 | Je ne les ai jamais vus, j'avoue.
--------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Fast Und Furious? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 12:42:59 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | T'as oublié le 5 ; c'est bizarre (avec Jai Courtney en plus ; un gage de qualité) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le 4 je l'ai oublié aussi vite que je l'ai vu Le 3 vu au ciné avec les cousins qui m'avaient fait mentir sur mon âge (c'était à partir de 12ans) Je suis pas sûr de l'avoir revu depuis 20ans au moins... On va peut-être PAS avoir Tenet en fin de mois, et aucune certitude sur les gros films prévus pour la fin d'année... Tiens d'ailleurs TENET ! Premier film de Nolan où le personnage principal est un acteur de couleur. Je parie que certains trouveront à se plaindre ou que ça disqualifiera le film à leurs yeux. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-08-2020 à 16:33:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
roswellentongues |
|
Rasthor |
Nolan ne s’adresse pas aux cons, donc non, je ne pense pas que ça va le gêner. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-08-2020 à 14:58:55 |
Babouchka You're no fun anymore | Le flic de Beverly Hills ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ghost Dog (bon OK c'est pas tout récent)
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 04-08-2020 à 15:10:58 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Twelve Years A Slave Bon move de toute façon de la part de Nolan, il a le flair pour chercher de bons acteurs. a noter que dans le reboot de Perry Mason, j'aime beaucoup Chris Chalk, très massif, très dur et en même temps hésitant, tourmenté, tfès bon jeu. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-08-2020 à 15:13:14 --------------- Acceuil |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Yep. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-08-2020 à 15:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 15:27:21 ![]()
|
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Floom |
|
Rasthor |
Ben oui, un film qui traite de l'esclavage, des scientifiques noires de la NASA, d'une fille d'un champ de coton et du roi de l'Ouganda tu ne vas pas mettre un Blanc a la place.
Je pensais plutôt dans les 10 dernières années, mais ce n'est pas important, tu as raison.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 15:35:47 ![]() Sidney POITIER, très très grand acteur.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 15:36:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |