| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 20:07:37 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | Toute mon enfance. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2020 à 21:13:47 ![]()
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Floom |
jamere | LE meilleur Leone démarre sur ARTE. Et Il était une fois l'Amérique à 23 heures sur la 3. |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 21:51:41 ![]() ![]() |
jamere | Il est pourtant assez ambitieux, la meilleure bande-son et les deux personnages principaux les plus travaillés. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour la photo, oui --------------- Eponyme |
barnabe |
|
barnabe |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vous avez une demi heure devant vous, un résumé magnifique du 5ème élément
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rasthor |
Gros travail de remasterisation, meme par rapport au bluray: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-07-2020 à 11:47:15 |
Gros Boulet Born to troll |
Après, je ne sais pas comment Mendes et Deakins travaillent ensemble, et donc les parts respectives de chacun dans le résultat final. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-07-2020 à 13:49:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Follow Me |
|
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 14-07-2020 à 14:00:10 |
biron_sacquet |
|
garcia_h |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je constate en général que parler (ou écrire) à propos d'un film aide grandement à en fixer les détails dans la mémoire, qu'on l'ai aimé ou pas. Encore plus que d'en entendre parler --------------- Eponyme |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aubade |
Meme quand il en fait trop ça marche bien, j'ai d'ailleurs revu très récemment Blades of Glory (les rois du patin). C'est du très bon. Sinon je suis allé voir Tout simplement noir hier. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor | Vraiment bluffant les effets spéciaux en CGI dans Parasite:
|
Floom |
Clairement, si j'enchaîne 2 films, la mémoire que je garderais du premier ne sera pas à la hauteur de ce qu'il mérite. Mais bon, ça tient quand même aussi beaucoup au film lui-même hein. Du coup, quand tu te demandes comment faire "pour qu'une oeuvre marque vraiment et apporte qqch", et bah, la solution c'est probablement avant tout de ne regarder que des bons films. Et donc forcément d'avoir un rapport à la consommation de cinéma plus sélective et moins boulimique. Après, discuter du film que je viens de voir est pour moi important si je veux en garder quelque chose de précis en mémoire. C'est tout aussi efficace que d'écrire, mais moins coûteux. Et quand on est tout seul à avoir vu le film.. bah.. c'est une bonne partie du fondement de ce topic! Message édité par Floom le 15-07-2020 à 11:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 11:06:50 ![]() ‘Palm Springs’ Sets Hulu Streaming Record with Biggest Opening Weekend
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |