| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 14:20:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 15:10:13 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Floom |
Ouhlà oui, ça c'est un vrai bonheur. Si j'étais capable de faire un top 10 personnel des films que j'aime et que je ne veux pas quitter, je suis sûr qu'il serait dedans. Heureusement, je suis incapable de le faire Rien que le jeu de retrouver toute les références au cinéma ou à la peinture, ça me lasse jamais (parce que je vérifie jamais, faut dire aussi). En tous cas, c'est la première fois que j'ai été à ce point marqué par l'aspect pictural de certains plans. Et la thématique, je me garderai bien de la définir (ou d'essayer de n'en citer qu'une), mais le fond formel est plutôt proche d'un film d'espionnage - très inspiré des vieux James Bond sur bien des points. Pas vraiment la vie aquatique quoi. Ni l'île aux chiens. Ni Moonrise Kingdom. Ni... bref, t'as compris. C'est un peu un film "bonbon" pour moi. Toujours envie d'y revenir, jamais déçu par les sensations, un plaisir non dissimulé. Y a des films qui ont des propriétés individuelles comme ça. Un peu comme Columbo, Forrest Gump et Le bonheur est dans le prés qui sont pour moi d'éternels remparts à toute forme de déprime et d'angoisse (là c'est des films "doudou" quoi ...). Edit: excellent la parodie de Wes Anderson Message édité par Floom le 24-06-2020 à 16:36:25 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gnak |
|
Spaune Cordialement | ok |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:12:18 ![]()
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 17:13:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'avait un message qui comparait Piat à McKellen, je me suis demandé si j'avais trop bu --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:45:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:52:51 ![]()
|
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 18:08:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
HFR, toujours plus haut. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 18:33:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
Message cité 4 fois Message édité par Moonzoid le 24-06-2020 à 18:55:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
Gros Boulet Born to troll |
|
Soupaire Fifaix |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |