| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 17:13:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'avait un message qui comparait Piat à McKellen, je me suis demandé si j'avais trop bu --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 17:35:56 ![]() ![]() |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:45:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 17:52:51 ![]()
|
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 18:08:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
HFR, toujours plus haut. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 18:33:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
Message cité 4 fois Message édité par Moonzoid le 24-06-2020 à 18:55:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
Gros Boulet Born to troll |
|
Soupaire Fifaix |
|
Soupaire Fifaix |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
A part ça, je ne sais même pas si tu sais vraiment de quoi tu parles... tu as déjà vu plusieurs films d'Ozu au moins (et en VF, donc)? Message édité par Gros Boulet le 24-06-2020 à 19:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 19:26:04 ![]()
|
Rasthor |
Gros Boulet Born to troll | Le but des sous-titres n'est pas de retranscrire mot à mot, ni de faire une vraie traduction littéraire, mais de faire passer le sens général - et ce de façon concise si possible. Les traductions en VF se prennent en plus la contrainte d'une pseudo-synchro avec les acteurs à l'écran - si la formulation la olus adaptée en français est plus courte ou plus longue, il faudra choisir autre chose... Bien sûr, quand on regarde en VF, on n'a pas le contenu VO en même temps pour comparer. Donc ça ne se percevra pas aussi directement que les erreurs de sous-titres français quand on comprend les dialogues VO...
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 24-06-2020 à 19:34:56 |
Floom | Qui n'a pas goûté la VF de Road House ou de Confession of murder ne peut pas légitimement penser avoir toutes les données nécessaires à ce débat! Message cité 1 fois Message édité par Floom le 24-06-2020 à 19:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |