Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10275  10276  10277  10278  10279  10280
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75171069
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-08-2026 à 12:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Je le connais un peu, j'avais discuté avec lui un jour de panne générale d'électricité du Forum, il arpentait le multiplexe, un peu paniqué.
Il est très sympathique, très cultivé, mais maxi complotiste. En l'espace d'un quart d'heure il avait réussi à me sortir 3 ou 4 théories délirantes.
C'était une expérience surprenante :d

Il t'a sorti quelle théorie ? :d

mood
Publicité
Posté le 17-08-2026 à 12:21:20  profilanswer

n°75171106
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-08-2026 à 12:29:39  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Il t'a sorti quelle théorie ? :d

Forcément, ça a commencé par la panne de courant et son origine.
C'est évidemment causé volontairement par le gouvernement, car il y a un état profond et il ne faut pas croire aux médias mainstream, il faut se réinformer sur internet, etc... Il y avait probablement un peu de covid et d'antivax aussi.

Du classique, quoi.

---------------
Eponyme
n°75171145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-08-2026 à 12:43:57  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Toute façon le meilleur péplum c'est 2h moins le quart avant Jésus-Christ :o

Je préfère O'Brother.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75171255
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2026 à 13:14:21  profilanswer

J’ai mis beaucoup de temps à voir cette palme d’or, parce que les avis légèrement mitigés dans une période déjà trop chargée avaient suffi à m’occuper ailleurs. Pourtant, le film m’attendait bien sagement sur la Médiathèque Numérique. Un réalisateur Iranien majeur qui depuis plus de deux décennies illustre les difficultés de son pays et en paie le prix fort par des incarcérations nombreuses, des interdictions de voyager pendant des années, une interdiction de vivre de son art… Et pourtant, il continue son art, envers et pour tous !

Un Simple Accident, Jafar Panahi – 2025 (Dispo sur la Médiathèque Numérique)

https://i.ibb.co/PzM0Rprf/Accident.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt36491653/

Le film s’ouvre sur un long plan séquence, une famille qui conduit dans la nuit Iranienne, le père qui heurte un chien, la voiture qui tombe en panne devant un petit garage…un simple accident. Puis l’un des garagistes à l’étage entend le bruit des pas du père de famille, et cela réveille en lui un souvenir.

De ce simple accident, Panahi construit un film presque comédique dans sa première partie. Vahid, notre garagiste, découvre où vit le père de famille, le kidnappe croyant reconnaitre en lui un des tortionnaires du régime qui l’a torturé.  Puis récupère d’autres victimes en chemin cherchant à avoir l’assurance si oui ou non, c’est bien lui, Eghbal la Guibole ! Une photographe de mariage, le couple qui va se marier, un ancien soldat déployé en Syrie… Avec les traditions Iraniennes qui demandent de faire des dons à tout le monde lors d’un évènement heureux, les scènes burlesques s’enchaînent pour le petit groupe, jusqu’à cette scène du désert sur l’affiche pour décider ce qu’on va faire vraiment. Puis une étincelle s’allume!

La scène presque finale, en plan quasi fixe sur un arbre où demeure attaché un tortionnaire en attente de ses aveux, cette lumière rouge des phares, ce plan centré sur le bourreau victime et la force de l’interrogatoire et de la performance des acteurs pour lui donner une force émotionnelle énorme, une grande réussite ! Et puis ce dernier plan sur un dos tendu, les oreilles écoutant le bruit qui fait écho à l’introduction et cette conclusion que notre esprit construit :

Face à notre humanité, saurez-vous renoncer ?

A la violence du régime, les victimes décident d’y opposer l’empathie et l’humanité. Le film de Panahi est percutant, émotionnel et une charge très forte contre ce régime qui contraint et extermine sa population. Il vit depuis 2 ans hors d’Iran et son retour serait forcément une nouvelle incarcération après un tel film.

#TLDR : Une palme d’or rattrapée bien tardivement et que j’appréhendais un peu. Il s’avère que le talent de Panahi n’a pas diminué, et que même si ce n’est pas son film le plus marquant, ça reste de grande qualité. Au moins, le festival n’aura pas attendu trop longtemps pour lui remettre cette Palme d’Or. On se souvient tous de Scorsese ne recevant la statuette aux Oscar que pour The Departed. Bravo!  [:knahos]

Message édité par gregouf le 17-08-2026 à 16:50:05

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75171295
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-08-2026 à 13:24:25  profilanswer

Forcément, ça a commencé par la panne de courant et son origine.
C'est évidemment causé volontairement par le gouvernement, car il y a un état profond et il ne faut pas croire aux médias mainstream, il faut se réinformer sur internet, etc... Il y avait probablement un peu de covid et d'antivax aussi.

Du classique, quoi.

Aucune théorie sur les punaises de lit/chinois du FBI ? :D

n°75171310
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2026 à 13:27:48  profilanswer

Il y a des réalisateurs qu’on suit parce qu’ils nous enrichissent spirituellement et humainement. En 2021, je découvrais au cinéma Drive My Car de Ryusuke Hamaguchi, et le « commencement » d’une aventure cinématographique pour moi. Aussi, un nouveau film de lui, primé à Cannes par un double prix d’interprétation féminine ne pouvait que me faire chausser mes tongs vers mon ciné préféré…  [:arkrom]

Soudain, Ryusuke Hamaguchi – 2026

https://i.ibb.co/rRWnWkfS/Soudain.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt36834996/

Soudain, c’est l’histoire de la rencontre de Marie-Lou, anthropologue et directrice d’EHPAD qui cherche à introduire les techniques d’humanitude dans son établissement, et Mari, philosophe et metteuse en scène japonaise. L’une se bat pour ses patients, l’autre contre un cancer en phase terminale.

De cette rencontre, Hamaguchi construit un film de dialogues entre deux personnages qui cherchent à refaire le monde, et qui à leur échelle décident de s’y atteler. Discussion sur le capitalisme et son impact sociétal sur la natalité, discussion sur les barrières érigées entre les différents aspects du monde, celle de la langue que nos deux héroïnes savent franchir, mais celle plus compliquées de la compréhension des autres, de la segmentation de nos sociétés.

Mari a mis en scène une pièce sur un psychiatre Italien, Basaglia, qui a aboli les asiles psychiatriques en Italie, et donc a supprimé cette barrière. Elle-même dans sa mise en scène crée des interactions particulières pour rendre flou la barrière entre l’acteur (Kyôzô Nagatsuka, lui aussi très convaincant et touchant avec son petit fils autiste qu’il garde avec lui) et les spectateurs. C’est toute cette réflexion large qui transporte le film, comment ramener l’humain dans chacun, comme permettre aux émotions/humanité de faire progresser nos sociétés, en prenant comme point central cette EHPAD qui s’appelle justement Les Jardins de la Liberté, vers un lieu bienveillant où la frontière entre malades et soignants se troubleraient, tout comme la frontière entre les différents métiers s’y exerçant. La recherche de ce temps d’humanité devenu trop fugace et que le capitalisme consomme pour pousser à une consommation immédiate, le now/here que Mari illustre sur un tableau blanc dans une discussion nocturne avec Mari-Lou. Et ce nowhere qui est également la conclusion centrale de ce vers quoi on tend en oubliant toutes ces frontières dressées pour nous isoler.

C’est une recherche par les deux protagonistes de ce qui fait vraiment être présent au monde et pour ceux qui nous entourent, amis, collègues, familles ou même illustres inconnus. En s’échappant de ces frontières, en étant capable de comprendre l’autre par leur bilinguisme respectif, toutes deux réalisent les changements au monde qu’elles peuvent à leur niveau toucher.

C’est profondément émouvant, aussi bien dans cette double représentation théâtrale mais dans un contexte changeant qui permet justement de mettre en avant cette altérité, mais aussi ces discussions longues, dans la nuit en bord de Seine ou au réveil avec un soleil levant sur les collines dans la campagne de Kyoto. Il y a vraiment une grâce dans cette réalisation sobre, mais permettant cette épiphanie qui nous laisse à la réflexion de notre humanité.

C’est un film philosophique, un film d’humanité mais au sens éthologique du terme comme Descola en parlait. C’est un film qui touche profondément, qui fait réfléchir sur soi-même et son rapport aux autres et qui pour cela dépasse largement le cadre du cinéma. Un grand film, qui reste en vous bien après le visionnage.

Minute histoire sur la Loi Basaglia : Votée en 1978 plaide pour la fermeture des hôpitaux psychiatriques et leur remplacement par des services communautaires. Les malades ne sont plus isolés mais réincorporés à la société.

#TLDR: Du grand cinéma, par pour son cadrage, ses effets ou une esthétique hors norme, mais une réflexion sur notre humanité et deux actrices centrales absolument captivantes. C'est un film qui touche vraiment, une grande réussite  [:julian33:4]

Message édité par gregouf le 17-08-2026 à 16:57:28

---------------
n°75171458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-08-2026 à 13:58:50  profilanswer

Et parce que jamais deux sans trois, le point commun entre les 3 films du jour fut une sélection au festival de Cannes, 2025 ou 2026. On est donc en 2025 pour ce film français par celui qui réalisa le sympathique Boite Noire. C’est seulement le deuxième film de lui que je vois, saura t’il transformer l’essai?  [:lumbahaab:2]

Dalloway, Yann Gozlan – 2025

https://i.ibb.co/CsSKK632/Dallowat.jpg

Allociné : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 07452.html

L’intelligence artificielle du film s’appelle Clarissa. Le sujet du film est une autrice qui cherche l’inspiration dans une résidence d’artiste, et travaille sur un livre autour du suicide d’une autrice connue. Question pour toi lecteur, de qui s’agit-il ? Clarissa, Dalloway… Tu as bien sur reconnu le personnage d’un livre majeur de Virginia Woolf qui date de 1925, Mrs Dalloway. Voilà, c’était l’élément le plus intelligent du film. Le reste… le reste est disons… assez mauvais   [:chacal31]

Notre autrice, jouée par Cécile de France aussi convaincant qu’un mérou qui se prend pour un orque, est donc dans une résidence d’artistes, assistée par cette IA omniprésente pour l’aider à gérer l’appartement mais également son travail. Au dehors, un Paris un peu futuriste où il fait trop chaud, où un virus Covidien est toujours présent et où une firme comme Méta est au cœur de tout. Ca s’appelle CASA, et ca fournit smartphone, IA, communication, pubs, et tout le toutim.

Dans cette dystopie assez mal écrite, Cécile découvre qu’elle est en fait au centre d’une machination pour faire progresser les IA et les rendre créatives, en utilisant les névroses ou psychoses de ces résidents. Il y a bien sur dans la même résidence, un chef d’orchestre qui a tout compris, et qui l’invite dans un coin tagué du 13ème dans un immeuble désaffecté rempli de « hackers » devant leurs écrans, pour lui révéler le complot.

Le scénario vous parait très con ? Et bien c’est clairement le cas. Et il n’y aura dans les développements très limités par grand-chose à se mettre sous la dent. La réalité a déjà depuis bien longtemps dépassé la fiction sur les aspects IA, et on sent que Gozlan a quelques années de retard. Mention spéciale à la scène du « four » appartement, avec Cécile qui rampe parce qu’il fait 40° dans l’appart et que donc la mort est proche ! Alors qu’un peu d’ombre, une serviette humide ou dans le frigo (parce que oui l’électricité n’est pas coupée) et on passe juste un moment désagréable.

Bref, c’est assez mauvais, un scénario qui amalgame des trucs un peu à la mode pour en faire un truc totalement creux et une performance centrale qui ne sauve rien. Passe ton chemin spectateur, tu as mieux à faire de ta vie. Quand je vous disais que le point le plus intelligent du film se produisait dans les premières minutes…  [:bebe wario:3]

#TLDR : Un épisode de Black Mirror, mais en version Julie Lescaut avec Charlie Brooker remplacé par un ersatz terre à terre n’ayant pas compris la force de la série Britannique. Pas grand-chose à garder de ce film, dont l’anticipation se limite à regarder en arrière… Un poquito du cIAcIA!  [:fufu67]

Message édité par gregouf le 17-08-2026 à 17:13:18

---------------
n°75172261
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-08-2026 à 17:15:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

... Que j'avais adoré, perso, un film fascinant. [:meganne lapin]

Nope très oubliable, ça essayait de mimer des films de genre mais rien d'intéressant au final amha

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75172269
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-08-2026 à 17:16:32  profilanswer

J'ai jamais compris  l'engouement autour de ce film c'est une vraie merde pour moi. :o

n°75172327
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-08-2026 à 17:27:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Nope très oubliable, ça essayait de mimer des films de genre mais rien d'intéressant au final amha

Ah si, je t'assure, j'avais adoré et trouvé ça fascinant. :D  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2026 à 17:27:31  profilanswer

n°75172394
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-08-2026 à 17:47:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah si, je t'assure, j'avais adoré et trouvé ça fascinant. :D  

C'est son moins bon film, très en-dessous de Get Out ou Us

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75172412
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-08-2026 à 17:53:35  profilanswer

On parle pas du film nope  :O
Qui lui est très bon.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75172459
meta67
Posté le 17-08-2026 à 18:06:08  profilanswer

J'avais acheté une  place imax en trop quand j'étais allé voir avatar 3, elle périme fin aout

Du coup vaut mieux voir la fin d'oak street ou l'odissée pour en profiter ?

n°75172489
Umi
Posté le 17-08-2026 à 18:14:28  profilanswer

L'odyssée est à voir.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75172625
crashray
Posté le 17-08-2026 à 18:53:09  profilanswer

nniv a écrit :

Le virtuose.

Vu. C’était très sympa.

bobdumas a écrit :

Six Jours (2025)

Pas vu mais la note imdb ne me fait pas rêver. D’autres conseils ce thriller ?

John-Nada a écrit :

De sa filmo je garde The Yards et la nuit nous appartient, le reste je benne.

The yards pareil pas très bien noté, vous confirmez que c’est à voir ?
J’ai vu L’invitation d’olivia wilde hier. Plutôt marrant les dialogues par contre montage fatiguant. Musique insupportable pour donner du rythme au dialogue mais qui fatigue plus qu’autre chose. Après le theme est plutot marrant et je me suis pas ennuyé mais bon c’etait pas foufou.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°75172661
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2026 à 19:02:26  profilanswer

crashray a écrit :

...
The yards pareil pas très bien noté, vous confirmez que c’est à voir ?
...

Je pense qu'il faut voir sa trilogie new yorkaise du crime :  

- 1994 : Little Odessa
- 2000 : The Yards
- 2007 : We Own the Night

Je considère jusqu'ici que c'est le meilleur segment de sa filmographie.

---------------
Eponyme
n°75172716
nniv
Tâche incolore
Posté le 17-08-2026 à 19:18:09  profilanswer

Two lovers, et Armageddon Time sont quand même assez exceptionnels aussi, vous êtes durs  [:sadfrog62:3]

Et je dois dire que j'ai bien aimé Lost city of Z aussi  [:sei7h:4]

n°75172787
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2026 à 19:39:47  profilanswer

Je ne dis pas qu'il sont mauvais, mais si je devais déterminer quels sont ses films les plus marquants, je choisirais cette trilogie du début [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°75172967
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-08-2026 à 20:29:23  profilanswer

Pas de date de sortie en France pour Niu Lai, la dernière pépite de l'animation chinoise  

https://www.theguardian.com/world/2 [...] box-office

Message édité par super_pourri le 17-08-2026 à 20:29:51

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75173095
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 17-08-2026 à 21:08:53  profilanswer

A mon ciné, ils passent des rediffs de films de kurosawa. Sur ce cycle, j'ai déjà pu voir le château de l'araignée et la forteresse cachée. Taing, j'ai vraiment adoré le deuxième  :ouch:  

J'ai aussi pu voir girl, très bien aussi, bien que pas joyeux.
Taing, mais le père, (spoiler fin)

Spoiler :

c'est un pilote de génie :fou: Il prend le scooter avec 2g par bras tous les soir et il se vautre que grâce à la mousson et aux pneux super slick :fou: Il y a quand même un effet qatar 6 quand ça arrive  :whistle: Et le pire c'est qu'on peut calculer qu'il est même pas mort sur le cou / coup / coût / coucou [:simchevelu] puisque la mère dit mort l'an dernier alors que la fille a pris plus d'âge :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°75173310
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2026 à 21:36:57  profilanswer

La chance du poivrot ou le drunken kung-fu :d

---------------
Eponyme
n°75173583
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 17-08-2026 à 22:28:24  profilanswer

Hayden Panettiere est décédée.

Il m'a suffit de voir Scream 4 pour savoir que c'était la Marylin Monroe des années 2000s.

Vous me faites marrer avec votre Zendaya.

n°75173643
brown pape​r bag
Posté le 17-08-2026 à 22:47:22  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

...

À qui s'adresse ce "vous" ? [:persons pr0ject:1]

---------------
Eponyme
n°75173669
Marcel Pit​ou
Posté le 17-08-2026 à 22:55:47  profilanswer

Ou est-ce que je vais pouvoir aller chercher mon pain, maintenant ?  :o  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgPSGufuC8tUNK2YuYKjAUH9bmRxQjt_0VFmbc2IZMsQ&s=10

n°75173700
gnak
Posté le 17-08-2026 à 23:04:47  profilanswer

Il m'a suffit de voir Scream 4 pour savoir que c'était la Marylin Monroe des années 2000s.

Scream 4, le fameux chef d’œuvre :o

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°75173726
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 17-08-2026 à 23:16:59  profilanswer

À qui s'adresse ce "vous" ? [:persons pr0ject:1]

A tous ceux qui vont voir les films de Nolan, sans se rendre compte que ses meilleurs films, sont ceux où Zendaya n'est pas, cad Memento, et en moins bien Interstellar.

Et à tous ceux qui s'imaginent que M.J. Watson est brune.

gnak a écrit :

Scream 4, le fameux chef d’œuvre :o

Tous les films de Marylin Monroe ne sont pas des chef-d'oeuvres.

Ce qui est important ici, est que Hollywood a perdu sa Marylin Monroe, et que c'est pas Zendaya qui va jouer ce rôle.

Hayden avait une aura dans Scream 4: https://www.youtube.com/watch?v=5llf1v-o9Pg, rien à voir avec l'expression morne de Zendaya.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 17-08-2026 à 23:33:24
n°75173733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 17-08-2026 à 23:20:19  profilanswer

Outre l'odeur nauséabonde qui se dégage de ton post, sache que Zendaya ne joue pas Mary Jane Watson dans les films Spiderman.

n°75173738
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 17-08-2026 à 23:23:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Outre l'odeur nauséabonde qui se dégage de ton post, sache que Zendaya ne joue pas Mary Jane Watson dans les films Spiderman.

:??:

n°75173768
Emzy
Kaiju
Posté le 17-08-2026 à 23:40:29  profilanswer

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Elle joue Michelle Jones-Watson, un personnage inventé pour elle.

Mais t'inquiète pas on avait bien compris que tu étais un spécialiste de ce dont tu parlais.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 17-08-2026 à 23:41:08

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75173771
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-08-2026 à 23:41:35  profilanswer

Ivar est très triste d'avoir perdu une actrice blanche pendant que des bronzées jouent dans des blockbusters.  [:gerard_sur_aix:4]  
Au passage c'est Marilyn.  [:moundir]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°75173780
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 17-08-2026 à 23:50:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Elle joue Michelle Jones-Watson, un personnage inventé pour elle.

Ah oui, c'est un énorme changement, effectivement.

n°75173783
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2026 à 23:51:06  profilanswer

On dira ce qu'on veut, mais Panettiere a beaucoup mieux interprété la toxico au fentanyl que Zendaya, et est peut-être même allée au bout de son rôle.

n°75173784
Emzy
Kaiju
Posté le 17-08-2026 à 23:51:10  profilanswer

Ah oui, c'est un énorme changement, effectivement.

C'est un personnage différent et donc Mary Jane Watson n'est pas brune, tout va bien, tu peux dormir tranquille.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°75173786
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-08-2026 à 23:54:48  profilanswer

A tous ceux qui vont voir les films de Nolan, sans se rendre compte que ses meilleurs films, sont ceux où Zendaya n'est pas, cad Memento, et en moins bien Interstellar.

Tous les films de Marylin Monroe ne sont pas des chef-d'oeuvres.

Ce qui est important ici, est que Hollywood a perdu sa Marylin Monroe, et que c'est pas Zendaya qui va jouer ce rôle.

Hayden avait une aura dans Scream 4: https://www.youtube.com/watch?v=5llf1v-o9Pg, rien à voir avec l'expression morne de Zendaya.

Désolé, la nouvelle Marilyn c'est Sidney Sweeney  

https://i.makeagif.com/media/12-18-2025/vQCq2V.gif

---------------
n°75173833
bobdumas
Posté le 18-08-2026 à 00:41:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne sais pas comment vous pouvez faire l'éloge des CGI de The end of Oak Street
Ils sont pires que dans un jeu vidéo.
A un moment, un beau carré de pixels sur le ventre du T-Rex.  
Ca bave de tous les côtés, et je ne parle pas de bave.
L'asticot géant est d'une mocheté sans nom.
Nan, franchement, on avait tellement mieux en 1991 !!

Et les personnages deviennent cons pour faire avancer le script  [:the-shadow]

n°75173856
Marcel Pit​ou
Posté le 18-08-2026 à 01:19:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Désolé, la nouvelle Marilyn c'est Sidney Sweeney  

https://i.makeagif.com/media/12-18-2025/vQCq2V.gif

J'aurai plutôt dit Margot Robbie...  [:vulcain00]  

https://static1.purepeople.com/articles/2/12/61/12/@/1205419-margot-robbie-attending-the-world-580x0-1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10275  10276  10277  10278  10279  10280
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)