Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10274  10275  10276  10277  10278  10279
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75165966
Shitan
detailer :o
Posté le 15-08-2026 à 20:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très bonne surprise que la fin d'oak street.
J'en attendais pas spécialement beaucoup.
Les personnages sont clichés effectivement (enfin surtout les parents, les enfants franchement ça va). Mais le traitement du sujet est très bien traité à savoir comment réagir a l'impensable ?

De très bonnes scènes également, mention à la plus choquante (tout le monde saura la reconnaître).

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2026 à 20:33:53  profilanswer

n°75165986
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-08-2026 à 20:40:51  profilanswer

Perso, je ne comprends pas que David Robert Mitchell ait pu accoucher d'un film qui intègre autant de séquences totalement niaises (la fin, c'est juste pas possible...).

Il nous avait justement habitué à déjouer les clichés, à les déconstruire de façon assez sombre, à développer une narration complètement wtf.
Là, on dirait que ça a été écrit et réalisé par quelqu'un d'autre. Je suis déconcerté.

---------------
Eponyme
n°75166063
Shitan
detailer :o
Posté le 15-08-2026 à 21:08:14  profilanswer

Consignes du studio vu le budget peut être ?
Après la happy end est quand même assez douce amère

Spoiler :

la mere et ses deux gosses envoient à la mort leur "moi" du monde d'origine pour prendre leur place, en s'assurant de se garder le pere vivant.

Par contre heureusement qu'elle avait de la monnaie pour la cabine téléphonique pour prévenir ses voisins préférés.

---------------
Ci git une signature.
n°75166364
Joberoly
Posté le 15-08-2026 à 22:32:08  profilanswer

Shitan a écrit :

Consignes du studio vu le budget peut être ?
Après la happy end est quand même assez douce amère  

Spoiler :

la mere et ses deux gosses envoient à la mort leur "moi" du monde d'origine pour prendre leur place, en s'assurant de se garder le pere vivant.

Par contre heureusement qu'elle avait de la monnaie pour la cabine téléphonique pour prévenir ses voisins préférés.

C’est ça, et en 15 minutes elle en a prévenu du monde  :lol:

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75166599
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2026 à 00:50:17  profilanswer

Le Hamaguchi est une perle, un film fleuve qui ouvre énormément de réfléxions. Un très grand film, et une autre démonstration d'un talent très rare.

Troisième film vu cette semaine mais il sera le premier à tremper dans mon encrier...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10274  10275  10276  10277  10278  10279
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)