Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10273  10274  10275  10276  10277  10278
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°75163540
Joberoly
Posté le 14-08-2026 à 23:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu Oak street today :  

Que ça fait du bien de voir un film de Dino ou vraiment ils représentent une menace réelle et constante,
J’ai beaucoup apprécié le fait qu’ils soient silencieux quand ils prennent en chasse et se mettent à rugir que quand il se sont fait repérer, une véritable prédation.

Je suis mitigé sur la fin mais je pardonne parce que j’ai vraiment ressenti beaucoup de choses devant ce film et j’ai passé un très bon moment.

Il met à lui seul une vitesse à la saga Jurassique World.

J’ai aimé les musiques, les effets spéciaux. Bon y a encore le cliché du couple qui se dispute de sa vie passé en plaine catastrophe sans savoir s’ils retrouveront leur passé et là ok j’ai soufflé.
J’ai aussi beaucoup apprécié certains détails visuels dans les décors et ça devient le jeu de « où est caché les dinosaure sur ce plan », je pense que c’est le genre de film que je me remettrai de temps en temps pour essayer de voir des subtilités. Ah et aussi, certaines scènes sont assez trash mais sans en faire trop.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
mood
Publicité
Posté le 14-08-2026 à 23:35:48  profilanswer

n°75164097
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 15-08-2026 à 10:03:14  profilanswer

Enfin vu RRR hier, c'était trop bon :love:

C'est la troisième fois que j'essaye, mais j'ai eu que des versions ou les sous-titres déconnaient au bout d'un moment. Donc finalement vu sur Netflix! On a regardé en anglais ST anglais, mais c'est probablement moins bon que la VO, mais je savais dans pas quelle langue en la VO :o

Ça fait du bien du WTF complètement premier degré :) J'ai beaucoup aimé ... tout en fait! Les combat sont fun et énergiques, j'aime l'image, la musique, la bromance :o, même les dances :lol:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10273  10274  10275  10276  10277  10278
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)