| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 23:04:36 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
hawkins |
--------------- Men are brave |
esomeprazol | Le premier est moyen c’est vrai. Ça monte en puissance avec le deux et le trois, un peu façon le Seigneur des Anneaux toute proportion gardée. |
Rasthor |
Je ne mets pas 20 boules dans un blu-ray, meme UHD. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-06-2020 à 23:42:27 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
esomeprazol | Ah ouais ? Comme quoi.... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 04:40:49 ![]()
|
Aubade |
|
esomeprazol | J’imagine que vous serez plein d’aprioris concernant le 4 eme signé par Wes Ball qui est prévu sous l’égide de Disney-Fox. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 14:02:55 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
L'autre paramètre est que, d'une salle à l'autre, d'un film à l'autre, d'une séance à l'autre, l'aspect ambiance/expérience sociale est très très variable. Ça peut aller de la nuisance (gros film grand public dans un multiplexe vendeur de friandises) à quelque chose d'intéressant (chef d'œuvre diffusé en cinémathèque, en présence du réalisateur avec questions-réponses à la fin). En constatant, hélas, que même dans des endroits qu'on penserait calmes et respectueux, on peut tomber sur du public de merde (qui parle sans-cesse, qui bouffe, qui allume son téléphone...).
Dans le cas d'une salle de projection perso, c'est uniquement une question matérielle. Et donc, ce n'est même pas comparable... |
Mais au-dessus, c'est à prendre avec des pincettes. Quelques exemples: The Shawshank Redemption est noté 9.3 sur IMDB Donc j'éviterais plutôt les notes IMDB pour prioriser les films... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 04-06-2020 à 20:45:52 |
jamere | Jupiter ce soir sur TMC, ça vaut le coup ? |
Yopiyep | Nope, vraiment pas terrible...A côté, Prometheus et Covenant sont des chefs d’œuvre !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-06-2020 à 20:59:55 |
Rasthor |
|
jamere |
|
Rasthor | Et ce n'est pas deconnant non plus que la note de 2001 : A Space Odyssey soit plus basse que d'autres films: Je l'avais vu étant jeune, je n'avais pas trop aimé. Mais je ne serais pas contre le revoir en UHD avec le nouveau master supervise par Christopher. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 04-06-2020 à 21:05:43 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ce que je regrette, c'est que ce genre de note serve à pré-classer des films entre "excellent", "a priori très bon", "potentiellement intéressant"... Il y a un tas de films notés au-dessus de 8 que je ne qualifierais vraiment pas d' "excellents" (certains me semblent même particulièrement putassiers). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 04-06-2020 à 21:24:46 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Rasthor |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-06-2020 à 21:56:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
albertin |
|
SirAnneau | Il y a Gemini Man ce soir sur Canal+, Vous pensez qu'ils le passent en 60 Hz (ou 50 Hz) ? Message édité par SirAnneau le 05-06-2020 à 21:03:31 |
tangalle | Je confirme.
--------------- Aime tes mots |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 23:21:51 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaboom85 | j'ai continué mes vieux films
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
- Mandrill - | Oui, j'ai 20 pages de retard
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 07-06-2020 à 00:42:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |