| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 08:44:12 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Ryan Foupoudav | The invitation
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 08-06-2020 à 05:07:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jamere | Nous regardâmes les Huit Salopards hier soir sur ARTE. Nus fûmes agréablement surpris.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-06-2020 à 12:35:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:49:39 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zguvus |
|
kremlin biceps Ouais ! | Toujours pas vu TH8 mais je l’ai enregistré hier soir. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
petitjean Aspe rite |
jamere | On ne juge pas un film à son affiche. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est un garçon ou une fille ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jamere |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Babouchka You're no fun anymore | Danger --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gracchus13 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jamere |
|
Rasthor | Ca s'inscrit dans sa filmo en tout cas:
|
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gros Boulet Born to troll |
ET, Tonari no Totoro ou City Lights par exemple sont des films tout à fait adaptés "famille" et je n'ai pas l'impression que leur niveau d'exigence serait plus faible que le reste du cinéma (quoique, quand on voit le niveau d'exigence d'une bonne partie du cinéma... |
Space Profil: Maux des rateurs | Epilation Veet Men --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spaune Cordialement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Oui, certains films ne sont pas "tous publics". Message édité par Gros Boulet le 08-06-2020 à 16:59:11 |
jamere |
Gros Boulet Born to troll | Pas de sang ou de nudité frontale dans Fanny och Alexander ou dans 2001: A Space Odyssey de mémoire, mais je ne pense pas que ce soit kids-friendly (quoique... |
|
tuxerman12 | Joe Black, ça vaut le coup d'y passer 3H ? |
jamere |
C'est, au contraire, à force de sortir des films "assez cons" à la chaîne (ce qui, en fait, relèverait surtout d'un mépris de ce public visé), qu'on finirait par aboutir à un public "assez con" en conséquence. |
jamere | Les Bronzés c'est vieux et c'est au même niveau que le Toto qui va sortir et autres joyeusetés du même acabit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |