Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8718  8719  8720  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59742764
chaisedeja​rdin
Posté le 10-05-2020 à 19:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du le voir une dizaine de fois. Mon préféré de Mann, ex-aequo avec Heat.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 19:50:10  profilanswer

n°59742906
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-05-2020 à 20:06:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ce film :love:  

Et la nuit fait tellement nuit :o

Puis la scène de fin [:adnauseam:4]

justement j'ai beaucoup aimé le film, mais cette fin je l'ai trouvé raté  [:till lindemann:5]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59743049
Kede
Posté le 10-05-2020 à 20:21:02  profilanswer

ouais, il est ouf Collateral, je le regarde régulièrement aussi, film vraiment captivant... mais il est pas exempt de petits défauts. La dernière partie est très en deçà (ce deus ex machina me déçoit à chaque fois) et de manière générale Jamie Foxx est pas à la hauteur  

Sinon, j'ai maté Baisers volés
bordel, j'ai adoré  [:khakha_orbital] c'est tout à fait ma CAME  [:padmasana:3]  

Déjà, c'était assez étrange de retrouver, en couleurs, l'ado révolté des 400 coups, c'était une sensation bizarre, comme si ça se passait dans un univers parallèle :o Et ce sentiment de légère étrangeté ne m'a jamais quitté, pour mon plus grand plaisir  [:criquet geant:3]  

J'ai donc adoré retrouver Antoine Doinel et de voir qu'il était devenu une espèce de bon à rien bien heureux  -  Léaud (honnêtement je le connaissais pas avant d'avoir vu les 400 coups et pourtant j'ai maté la mort de Louis XIV il y a pas si longtemps  [:atropos]  ) est un acteur génial. Son jeu est incroyable. De manière générale, TOUS les acteurs dégagent un truc, semblent porter avec eux leur propre univers... Et les personnages semblent se foutre de la gueule des uns des autres (ou bien du spectateur). On baigne dans une ambiance pleine de poésie, où l'absurde n'est jamais loin  - j'avais l'impression de voir porter à l'écran du Queneau en plus soft.

N'empêche ces dialogues  :love: du velours, je suis fan de l'élocution des différents personnages
une scène peu avant la fin :
https://www.youtube.com/watch?v=Cl5Cv9_Eu54

Film culte pour moi, j'enchaîne avec Domicile Conjugal dans la semaine.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59743273
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-05-2020 à 20:44:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

justement j'ai beaucoup aimé le film, mais cette fin je l'ai trouvé raté  [:till lindemann:5]

C'est plus le plan final que je trouve touchant :o

Spoiler :

où tom Cruise est laissé mort dans le métro avec la nuit qui prend fin.

---------------
Steam ID
n°59743491
Rasthor
Posté le 10-05-2020 à 21:08:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est plus le plan final que je trouve touchant :o

Spoiler :

où tom Cruise est laissé mort dans le métro avec la nuit qui prend fin.

C'est quasiment le seul truc dont je me souvenais honnêtement. :D

Mais oui, c'est une fin excellente!

n°59743929
babyboy4
Posté le 10-05-2020 à 22:01:43  profilanswer

Tom la Légende sur FR2  [:deep tool:2]

n°59748607
nicha
Posté le 11-05-2020 à 12:31:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59748622
nicha
Posté le 11-05-2020 à 12:32:53  profilanswer

n°59749716
Rasthor
Posté le 11-05-2020 à 14:09:11  profilanswer

nicha a écrit :

Le cinéma sud-coréen est très créatif, et les acteurs sont hyper subtils et bons (level asian).

Apres, on voit surtout ce qui est exporté, donc ce qui est généralement d'un niveau supérieur. Ils ont peut-etre aussi des Christ-han Klah-Vieh ou Dan-ih Bo-Onh chez eux, qui tournent dans de nombreux films au rabais. A moins que leur films ne reçoivent aucune subventions et doivent donc produire de la qualité pour pouvoir attirer le spectateur ?

Citation :

C'est pour ça que le cinéma américain pioche dedans et fait des reprises. Pour Old boy, ils l'ont dénaturé. Pour My sassy girl ils en ont fait une pure daube. Always, only you qui est une histoire magnifique très émouvante a eu 3 remakes, lol.

Meme pas envie de voir Old Boy US. Ok, c'est de Spike Lee, mais 5.7 sur IMDB, je prefere voir d'autres films originaux avant celui-ci.

Citation :

Ce qui est marrant c'est que ce peuple est très démonstratif. Dans les films, ça peut donner une impression de surjeu ou de niaiserie. C'est d'autant plus flagrant dans les "dramas", leurs séries, qui sont toujours mélodramatiques. Les scénarii sont souvent cruels : histoire d'amour impossible, maladie...

Les niaiseries, c'est surtout les films américains ou français récents.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-05-2020 à 14:09:30
n°59749798
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-05-2020 à 14:18:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Apres, on voit surtout ce qui est exporté, donc ce qui est généralement d'un niveau supérieur. Ils ont peut-etre aussi des Christ-han Klah-Vieh ou Dan-ih Bo-Onh chez eux, qui tournent dans de nombreux films au rabais. A moins que leur films ne reçoivent aucune subventions et doivent donc produire de la qualité pour pouvoir attirer le spectateur ?

[:mooonblood:4]  
La production Americaine nous le prouve, tres largement, encore chaque annee. D'ailleurs ceux qui chient sur le Cine Francais mais qui avalent goulument les etrons Americains, c'est quoi la difference? C'est la quantite d'explosion qui rend ca plus savoureux?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:18:28  profilanswer

n°59750092
nicha
Posté le 11-05-2020 à 14:42:46  profilanswer

n°59751184
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-05-2020 à 16:18:26  profilanswer

Nouvel épisode d'En Mode VHS: Désigné Pour Mourir/Steven Seagal

https://www.youtube.com/watch?v=XUcCsFavAGg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59751655
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 17:09:38  answer

Gordon Shumway a écrit :

Steven Seagal jusqu'à 1997 >>>>>>>>>>>>>>> 99% du cinéma français financé par nos impôts, et vous le savez.

n°59753752
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-05-2020 à 20:57:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu que personne n'a encore déclaré de façon tout à fait officielle qu'En mode VHS c'est de la merde, j'en profite pour dire que j'adore leurs vidéos, le mec m'achève à chaque fois avec sa façon de résumer le film, son débit de parole et ses expressions sorties de nulle part.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59757552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 11:33:59  profilanswer

Ok, rattrapage de l’œuvre d'Iñárritu ce week-end avec son Biutiful de 2010.

Assez dur de poser des mots et une réflexion sur ce film, tant Alejandro semble essayer d'y faire rentrer énormément de choses: Une réflexion sur la pauvreté dans nos sociétés modernes, l'exploitation des pauvres par d'autres pauvres, l'aspect moins attrayant des grandes métropoles ici Barcelone et cette face cachée triste et dépressive, l'amour familial et les liens humains, le spirituel et l’âme sur lesquels Iñárritu aime souvent revenir....

Il y a de tout, sans doute trop. Le liant pour tous ces éléments c'est un Javier Bardem incroyable (personnage de Uxbal), magnifiquement triste mais qui essaie de rester digne et suivre une ligne morale que lui seul comprend vraiment. Ce regard triste et désabusé que la camera portée capture parfaitement porte vraiment le film sur la longueur. Barcelone y présente une autre face, loin de la carte postale de touriste, sale, triste et terne et les quelques explosions colorées surgissent souvent dans le ciel de soirée avec ses oiseaux qui y flottent. Images récurrentes des films d'Iñárritu et l'errement des âmes. Le film est long, mais sans longueur tant qu'on accepte de suivre Uxbal et ses contradictions, tiraillé entre aider sa famille d'un coté, les migrants de l'autre tout en continuant à les exploiter...

Au final, un film avec des défauts, mais une qualité cinématographique indéniable et un Javier Bardem majestueux. Le prix d’interprétation à Cannes en 2010 est plus que mérité.

---------------
n°59757644
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-05-2020 à 11:41:25  profilanswer

Turbo Kid, je sais plus qui avait conseillé ça ici. Je m'attendais a un nanar, franchement c'était vraiment pas mal. Et rien que pour l'OST ça vaut le coup!

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 12-05-2020 à 11:41:45

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59757834
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 11:54:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Assez dur de poser des mots et une réflexion sur ce film, tant Alejandro semble essayer d'y faire rentrer énormément de choses: Une réflexion sur la pauvreté dans nos sociétés modernes, l'exploitation des pauvres par d'autres pauvres, l'aspect moins attrayant des grandes métropoles ici Barcelone et cette face cachée triste et dépressive, l'amour familial et les liens humains, le spirituel et l’âme sur lesquels Iñárritu aime souvent revenir....

Il y a de tout, sans doute trop. Le liant pour tous ces éléments c'est un Javier Bardem incroyable (personnage de Uxbal), magnifiquement triste mais qui essaie de rester digne et suivre une ligne morale que lui seul comprend vraiment. Ce regard triste et désabusé que la camera portée capture parfaitement porte vraiment le film sur la longueur. Barcelone y présente une autre face, loin de la carte postale de touriste, sale, triste et terne et les quelques explosions colorées surgissent souvent dans le ciel de soirée avec ses oiseaux qui y flottent. Images récurrentes des films d'Iñárritu et l'errement des âmes. Le film est long, mais sans longueur tant qu'on accepte de suivre Uxbal et ses contradictions, tiraillé entre aider sa famille d'un coté, les migrants de l'autre tout en continuant à les exploiter...

Au final, un film avec des défauts, mais une qualité cinématographique indéniable et un Javier Bardem majestueux. Le prix d’interprétation à Cannes en 2010 est plus que mérité.

Intéressant, merci. :jap:

Je n'ai vu aucun film d'Iñárritu, honte a moi. :O

n°59757890
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 11:59:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Intéressant, merci. :jap:

Je n'ai vu aucun film d'Iñárritu, honte a moi. :O

Dommage en effet car c'est vraiment du bon et beau cinema. Je sais pas ce que tu as comme plateforme de VoD, mais Biutiful est sur MUBI pour encore quelques jours, Amores Perros est sur Prime. Les autres sont en location sur les plateformes VoD pour quelques deniers: Birdman (3.49£), The Revenant (2.99£), 21 Grams (0.99£) et Babel (3.49£).
Potentiellement des dispos sur Netflix aussi, mais je n'ai pas le service.

---------------
n°59758007
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-05-2020 à 12:09:34  profilanswer

skum a écrit :

Turbo Kid, je sais plus qui avait conseillé ça ici. Je m'attendais a un nanar, franchement c'était vraiment pas mal. Et rien que pour l'OST ça vaut le coup!

C'est plus une série Z qu'un nanar.
60kCAD ~40k€ de budget.

https://voir.ca/nouvelles/actualite [...] roduction/

Mais oui il est vraiment cool ce film, je l'ai montré à quelqu'un il y a peu. Ca surf sur la nostalgie comme beaucoup ont tenté dernièrement mais que peu ont égalé (Kung Fury [:flagadadim] ) mais ca fonctionne bien.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59758366
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-05-2020 à 12:41:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

60kCAD ~40k€ de budget.

Mais oui il est vraiment cool ce film, je l'ai montré à quelqu'un il y a peu. Ca surf sur la nostalgie comme beaucoup ont tenté dernièrement mais que peu ont égalé (Kung Fury [:flagadadim] ) mais ca fonctionne bien.

Oui mais quand j'ai vu le résumé du film et la jaquette, jme suis dis c'est quoi ce truc. En vrai ya une ambiance hyper bien foutu, et du gore bien maîtrisé.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°59758701
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 13:15:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Dommage en effet car c'est vraiment du bon et beau cinema. Je sais pas ce que tu as comme plateforme de VoD, mais Biutiful est sur MUBI pour encore quelques jours, Amores Perros est sur Prime. Les autres sont en location sur les plateformes VoD pour quelques deniers: Birdman (3.49£), The Revenant (2.99£), 21 Grams (0.99£) et Babel (3.49£).

On va dire que je n'ai pas le droit d'en parler sur ce topic... :O

Sinon bluray. :jap:

n°59758715
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 13:17:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

60kCAD ~40k€ de budget.

https://en.wikipedia.org/wiki/Kung_Fury_2

Citation :

Starring  

David Sandberg
    Michael Fassbender
    Arnold Schwarzenegger
    Ralf Moeller
    Alexandra Shipp
    Grace H. Ahn

[:sir_knumskull]  

n°59759108
Scoinscoin
Posté le 12-05-2020 à 13:51:23  profilanswer

skum a écrit :

Y a aussi New Kids Turbo qui vaut le coup. :o

n°59759232
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-05-2020 à 14:03:10  profilanswer

La bête humaine à l'instant sur France3

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59759250
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 14:05:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

On va dire que je n'ai pas le droit d'en parler sur ce topic... :O

Sinon bluray. :jap:

Quelle pince  [:hellomard]  
Je comprends pas qu'un adulte qui bosse en soit a pirater des films que tu pourrais acceder pour quelques euros, alors que tu vas quotidiennement claquer plusieurs euros dans des cafes ou autres petits trucs.

---------------
n°59759386
MonsieurPo​ney
Posté le 12-05-2020 à 14:19:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas le MUBI français.

D'ailleurs, pour connaître quels films sont disponibles sur les plateformes VOD, vous utilisez une appli ou un moteur de recherche? ou tout simplement titre du film + google?

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurPoney le 12-05-2020 à 14:25:22
n°59759463
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 14:24:49  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Pas le MUBI français.

Ah, je savais pas qu'ils sectorisaient par pays. MUBI UK ici-bas  :jap:  
D'ailleurs ils ont rajoute ce week-end le dernier court-metrage de Jonathan Glazer, The Fall qui est vraiment prenant avec une chroma super particuliere mais bien trop court  :(  
(rea de Under The Skin)

---------------
n°59759470
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 14:25:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelle pince  [:hellomard]  
Je comprends pas qu'un adulte qui bosse en soit a pirater des films que tu pourrais acceder pour quelques euros, alors que tu vas quotidiennement claquer plusieurs euros dans des cafes ou autres petits trucs.

J'ai écrit deux lignes de texte si jamais, pas de ma faute si tu t’arrêtes a la première....   [:littlebill]  

C'est psychologique, je n'arrive pas a dépenser dans du dématérialisé. [:spamafote]
Deja qu'on paye une redevance TV...

Je préfère nettement plus acheter des CD/DVD/Blurays/UHD a la place. On n'a pas de surprise non plus avec la qualité et le master fourni. Netflix a récemment baissé la qualité pour limiter la bande passante. Et cela fait vivre le commerce local, ayant la chance d'avoir encore 2-3 magasins de disques autour de moi. Alors qu'Amazon, Netflix, quasiment tout l'argent part aux States, sans compter les irrégularités avec l’impôt.  

Et non, je ne bois pas de café quotidiennement.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 12-05-2020 à 14:28:33
n°59759502
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 14:28:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai écrit deux lignes de texte si jamais, pas de ma faute si tu t’arrêtes a la première....   [:littlebill]  

C'est psychologique, je n'arrive pas a dépenser dans du dématérialisé. [:spamafote]
Deja qu'on paye une redevance TV...

Je préfère nettement plus acheter des CD/DVD/Blurays/UHD a la place. On n'a pas de surprise non plus avec la qualité et le master fourni. Et cela fait vivre le commerce local, ayant la chance d'avoir encore 2-3 magasins de disques autour de moi.

Et non, je ne bois pas de café quotidiennement.  :sarcastic:

Sauf que la 1ere suggère bien ce qu'elle suggère. C'est par parce que tu achètes des supports physiques que ca te dédouane de voler une œuvre de l'autre cote... Tu peux remplacer café par ce que tu veux, tu es peut-être plus Triffle et Gelée. Mais bon, revenons au ciné.

---------------
n°59759517
Spaune
Cordialement
Posté le 12-05-2020 à 14:29:49  profilanswer

Oui svp, les lecons de morale ça va bien 5 minutes :o

n°59759570
Rasthor
Posté le 12-05-2020 à 14:36:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que la 1ere suggère bien ce qu'elle suggère. C'est par parce que tu achètes des supports physiques que ca te dédouane de [/b]voler une œuvre[/b] de l'autre cote...

Je ne prive personne de le regarder. Voler serait de prendre un bien et de le garder pour soi, privant d'autres d'y avoir accès.

Certes, ca ne me dédouanes pas, mais avec tous l'argent que j'ai claqué dans les supports physiques jusqu’à présent (et au cinema), je n'ai pas de probleme pour me regarder dans la glace.

Citation :

Tu peux remplacer café par ce que tu veux, tu es peut-être plus Triffle et Gelée. Mais bon, revenons au ciné.

Oui, le sujet est sensible sur le forum, apparemment. :jap:

n°59759794
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-05-2020 à 14:55:40  profilanswer

Et puis, est-ce que vous téléchargeriez une voiture ? Je vous le demande :o

---------------
Eponyme
n°59759954
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2020 à 15:11:26  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

D'ailleurs, pour connaître quels films sont disponibles sur les plateformes VOD, vous utilisez une appli ou un moteur de recherche? ou tout simplement titre du film + google?

- https://www.justwatch.com/qui est plutot bien fait. Tu peux trier par pays/service de VoD & Replay. Tres complets, ils ont meme les films que tu peux louer/acheter.
 - https://unogs.com/ pour Netflix, que Kaxxymo utilise sur le topic dedie
 - https://www.flixable.com/ pour Netflix et Disney+, idem il faut choisir ton pays.

MUBI est bien plus simple a ce niveau, 30 trucs et c'est tout. Je trouve l'approche interessante d'ailleurs, ca evite de creer des listes dans lesquels on met trop de trucs et qui disparaissent aleatoirement. Au moins l'approche fenetre glissante est simple pour mon petit cerveau  :o

---------------
n°59760002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2020 à 15:14:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Et puis, est-ce que vous téléchargeriez une voiture ? Je vous le demande :o

link ? :o

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2020 à 15:14:45

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59760220
MonsieurPo​ney
Posté le 12-05-2020 à 15:37:10  profilanswer

Je note pour JustWatch, merci!

n°59760733
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-05-2020 à 16:29:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah, je savais pas qu'ils sectorisaient par pays. MUBI UK ici-bas  :jap:  
D'ailleurs ils ont rajoute ce week-end le dernier court-metrage de Jonathan Glazer, The Fall qui est vraiment prenant avec une chroma super particuliere mais bien trop court  :(  
(rea de Under The Skin)

Toutes les plateformes sectorisent par pays vu que les droits (dans le sens diffuseur contractuel mais aussi dans le sens juridique) sont quasiment toujours gérés a cette échelle.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°59760750
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-05-2020 à 16:31:42  profilanswer

gregouf a écrit :

MUBI est bien plus simple a ce niveau, 30 trucs et c'est tout. Je trouve l'approche interessante d'ailleurs, ca evite de creer des listes dans lesquels on met trop de trucs et qui disparaissent aleatoirement. Au moins l'approche fenetre glissante est simple pour mon petit cerveau  :o

L'approche ressemble bien plus a une chaine ciné du cable/satellite comme il y en avait y'a 15 ou 20 ans en fait, a la différence que tu n'es pas tributaire de l'horaire de diffusion.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°59761375
biron_sacq​uet
Posté le 12-05-2020 à 17:35:19  profilanswer

gregouf a écrit :

En regardant sa filmo je m'aperçois que Birdman c'est lui aussi tiens.
J'adore les plan-séquences, j'ai été servi  :D  
Je sais pas trop écrire d'avis et ça fait quelques mois que je l'ai vu mais du coup, je recommande : bon scénario, très bons acteurs, et réalisation au diapason.

n°59761490
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-05-2020 à 17:46:18  profilanswer

Rafik Djoumi analyse la façon dont la BO de Goodfellas (Les Affranchis) structure narrativement le film.

Solo Trax : Rafik et les Affranchis

Il suit de façon chronologique le déroulé du film et commente le rapport entre les choix musicaux et les scènes qu'ils accompagnent, vu que la BO est une longue playlist de tubes.
C'est fort sympathique d'autant que pas très courant comme démarche analytique.

[:ignition]

---------------
Eponyme
n°59761770
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 18:14:36  answer

biron_sacquet a écrit :

En regardant sa filmo je m'aperçois que Birdman c'est lui aussi tiens.
J'adore les plan-séquences, j'ai été servi :D
Je sais pas trop écrire d'avis et ça fait quelques mois que je l'ai vu mais du coup, je recommande : bon scénario, très bons acteurs, et réalisation au diapason.

Bof.

n°59763024
Moonzoid
Posté le 12-05-2020 à 20:59:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Dommage en effet car c'est vraiment du bon et beau cinema.

me rappelle plus du tout de 21 grammes, ça vaut le revisionnage?

Comme plein de gens disent du bien de Logan, j'ai commencé la "trilogie Wolverine", je suis pas très friand de marvelleries mais de temps en temps ça détend.
Le premier épisode est franchement pas folichon, le scénar est d'une banalité avec ses rebondissements qu'on a déjà vus mille fois...
Le deuxième se laisse regarder mais comme il y a pas beaucoup d'efforts pour rendre les persos intéressants ou originaux ben on s'ennuie un peu (surtout qu'il fait + de 2h) en attendant les scènes de baston qui elles aussi sentent un peu le réchauffé.
J'espère que le troisième remontera un peu le niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 12-05-2020 à 21:01:35

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8718  8719  8720  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)