| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nicha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 12:31:10 ![]() ![]() |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Meme pas envie de voir Old Boy US. Ok, c'est de Spike Lee, mais 5.7 sur IMDB, je prefere voir d'autres films originaux avant celui-ci.
Les niaiseries, c'est surtout les films américains ou français récents.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-05-2020 à 14:09:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Nouvel épisode d'En Mode VHS: Désigné Pour Mourir/Steven Seagal
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 17:09:38 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skum you'll never walk alone | Turbo Kid, je sais plus qui avait conseillé ça ici. Je m'attendais a un nanar, franchement c'était vraiment pas mal. Et rien que pour l'OST ça vaut le coup! Message cité 2 fois Message édité par skum le 12-05-2020 à 11:41:45 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
Intéressant, merci. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Scoinscoin |
|
sirius gott ⭐⭐ | La bête humaine à l'instant sur France3 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MonsieurPoney |
Pas le MUBI français. D'ailleurs, pour connaître quels films sont disponibles sur les plateformes VOD, vous utilisez une appli ou un moteur de recherche? ou tout simplement titre du film + google? Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 12-05-2020 à 14:25:22 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2020 à 14:28:33 |
Spaune Cordialement | Oui svp, les lecons de morale ça va bien 5 minutes |
Rasthor |
Je ne prive personne de le regarder. Voler serait de prendre un bien et de le garder pour soi, privant d'autres d'y avoir accès.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-05-2020 à 15:14:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MonsieurPoney | Je note pour JustWatch, merci! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
biron_sacquet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rafik Djoumi analyse la façon dont la BO de Goodfellas (Les Affranchis) structure narrativement le film.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 18:14:36 ![]()
|
Moonzoid |
me rappelle plus du tout de 21 grammes, ça vaut le revisionnage?
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-05-2020 à 21:01:35 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu aurais pu t'épargner les 2 Wolverine qui sont d'horribles purges et regarder directement Logan, qui est un bon film tout court, indépendamment de son statut de franchisé.
--------------- Eponyme |
Moonzoid | trop tard ... j'avais peur de pas comprendre l'histoire du 3 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 05:34:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 07:40:52 |
Zguvus | Days of Future Past m'avait fait bonne impression.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par gregouf le 13-05-2020 à 10:55:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |