| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:50:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede | ouais, il est ouf Collateral, je le regarde régulièrement aussi, film vraiment captivant... mais il est pas exempt de petits défauts. La dernière partie est très en deçà (ce deus ex machina me déçoit à chaque fois) et de manière générale Jamie Foxx est pas à la hauteur --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Rasthor |
|
babyboy4 | Tom la Légende sur FR2 |
nicha |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Meme pas envie de voir Old Boy US. Ok, c'est de Spike Lee, mais 5.7 sur IMDB, je prefere voir d'autres films originaux avant celui-ci.
Les niaiseries, c'est surtout les films américains ou français récents.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-05-2020 à 14:09:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:18:28 ![]() ![]() |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouvel épisode d'En Mode VHS: Désigné Pour Mourir/Steven Seagal
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 17:09:38 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skum you'll never walk alone | Turbo Kid, je sais plus qui avait conseillé ça ici. Je m'attendais a un nanar, franchement c'était vraiment pas mal. Et rien que pour l'OST ça vaut le coup! Message cité 2 fois Message édité par skum le 12-05-2020 à 11:41:45 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
Intéressant, merci. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Scoinscoin |
|
sirius gott ⭐⭐ | La bête humaine à l'instant sur France3 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MonsieurPoney |
Pas le MUBI français. D'ailleurs, pour connaître quels films sont disponibles sur les plateformes VOD, vous utilisez une appli ou un moteur de recherche? ou tout simplement titre du film + google? Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 12-05-2020 à 14:25:22 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-05-2020 à 14:28:33 |
Spaune Cordialement | Oui svp, les lecons de morale ça va bien 5 minutes |
Rasthor |
Je ne prive personne de le regarder. Voler serait de prendre un bien et de le garder pour soi, privant d'autres d'y avoir accès.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-05-2020 à 15:14:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MonsieurPoney | Je note pour JustWatch, merci! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
biron_sacquet |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rafik Djoumi analyse la façon dont la BO de Goodfellas (Les Affranchis) structure narrativement le film.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 18:14:36 ![]()
|
Moonzoid |
me rappelle plus du tout de 21 grammes, ça vaut le revisionnage?
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 12-05-2020 à 21:01:35 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |