| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 17:24:31 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, je vais chez mon meilleur ami pour voir (rererererererevoir pour moi) God Bless America sur son énorme écran --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dkiller |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est un faux argument, je trouve... Les deux expériences (ciné/maison) sont très différentes au final. C'est comme boire un verre dans un bar alors qu'on peux le faire chez soi; y a une ambiance, une expérience sociale qui est instinctive chez l'Homme (ou autre), et qu'on est libre d'échanger contre de l'intimité et du confort. Si les cinémas étaient gratuits, les séances seraient souvent pleines, il y a bien une raison. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 29-05-2020 à 22:33:49 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | OK l'ermite. Message édité par Spaune le 30-05-2020 à 00:02:24 |
Dkiller | On est sur HFR en même temps. |
vaera | Vraiment en 2020 t'es pas abonné t'es un pigeon Et t'as pas grand chose à faire sur ce fil |
Rasthor | J'ai envie de voir un film d’été. Il faut donc de l'eau, beaucoup d'eau. Genre films de requins, ou chasse au trésor, ou etc... Des idées en films récents ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | En film de requins, j'ai deja vu: - Jaws Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-05-2020 à 14:51:18 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_coyote ACME Corp. |
Les 6 films "Sharknado" ? Plus sérieusement, pourquoi pas un film de 1977 qui réunit les 2 il me semble The Deep Robert Shaw, Nick Nolte, Jacqueline Bisset... Edit : bon ouais non pas récent. Mais si pas vu... pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par le_coyote le 31-05-2020 à 14:57:56 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Scoinscoin |
le_coyote ACME Corp. | Y'a aussi peut-être le film de 2019-2020 avec Kristen Stewart, sorte de Alien sous la flotte : --------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Yes, bonne idee! Faudra que je regarde ca!
|
Rasthor |
Spaune Cordialement |
47 Meters down EDIT : Bon il semble que tu l'as déjà vu Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-05-2020 à 16:36:51 |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
duck69 |
|
Rasthor |
|
Zguvus |
|
Rasthor |
Rasthor | En fait c'est comme 21 Jump Street, ils ont massacre ces series TV en faisant des remakes parodiques a l'humour graveleux.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |