| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 10:55:58 ![]() ![]() |
Rasthor |
J'aime bien les dinosaures.
Jurassic Park (1993), je l'ai vu plusieurs fois. Le 2, j'ai peut-etre du le voir une fois, mais je ne m'en souviens plus trop.
Oui, j'ai encore le dernier Star Wars encore a voir.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-05-2020 à 10:56:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
meta67 | Le monde perdu franchement ça va, il reste plutôt bon. Le 3 c'est un nanard |
Rasthor |
Laisse-moi deviner: un film de gangsters ou policiers ?
Cela s’était passé comment pour le film Irish Man sur Netflix? Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-05-2020 à 17:33:45 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
chaleureux permanent |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 17:42:58 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ | 22juin, réouverture des cinémas. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 28-05-2020 à 17:59:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues | |
Furorento |
mouzone Membre |
|
garcia_h | Y'a un moment ou on se trouvera en panne de contenu non vu les tournages décalés ? Comme la grève des scénariste en 2008. |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, mais bon, à moins d'avoir une salle de projection privée, rien ne remplace le grand écran d'un ciné, bien que la qualité soit variable. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2020 à 05:58:40 --------------- Eponyme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Spaune Cordialement |
Tu as déjà évoqué ça y'a un mois et demi, à quoi bon tenter de relancer la machine? Message édité par Spaune le 29-05-2020 à 10:22:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est son troll favori depuis qu'on a abordé la question de la reprise du ciné en salle.
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Hive | Plus cher pour plus de pollution lumineuse, effets d'eau, bulles et autres odeurs se mêlant au popcorn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Size matters ! Alors à moins d'avoir un projo... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2020 à 11:44:49 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
chaleureux permanent | On a des infos sur le prochain Audiard ? |
vaera | La baie des anges. La restauration est très réussie, comme souvent. Je crois que le fonds du CNC a participé. Dispo sur Netflix avec la vague de films dont MK2 a les droits. Jeanne Moreau, surtout. Et marrant de voir ça comme une antithèse de ce que va faire Demy par la suite. Le seul vrai lien c'est la musique de Michel Legrand, sinon tout est sobre et mélancolique. Un détail mais que je trouve sympathique, c'est un des rares films (qui plus est de ces années la) dans lequel l'actrice est sensiblement plus vieille que l'acteur sans que cela ne soit directement abordé dans l'intrigue. |
albertin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |