| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 11:08:26 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Carpe diem mon ami, il faut vivre et jouir de chaque moment. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. Et malgré ce titre parfait, ce n'est pas non plus un documentaire sur la pénurie de papier-toilette. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre | The big short par contre c'est bien un concours de bites |
barnabe |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par nicha le 30-04-2020 à 19:18:16 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 23:30:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 01:20:34 ![]()
|
barnabe |
|
Un Australien de près d'1m90 pour jouer un personnage Canadien d'1m60. Effectivement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
Trop petit! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-05-2020 à 08:05:36 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
barnabe |
|
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 01-05-2020 à 13:04:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barnabe |
|
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
barnabe |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'aime pas le Bale en Batman, je trouve que c'est acteur très moyen. |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
Tu confonds avec Spiderman pour la légèreté. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
Clairement. Batman c'est pas que le personnage de Batman, c'est les méchants complètement tarés et Gotham. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |