Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59641344
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-04-2020 à 11:08:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Capture mag ça remplace Nociné?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 11:08:26  profilanswer
 

n°59641487
Moonzoid
Posté le 30-04-2020 à 11:18:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Bonsoir
 
Je viens de terminer Seppuku de Masaki Kobayashi (1962)
 
C'est excellent. Je n'ai pas de critique, le film est génial.
Visionnez.


 
 
Ah oui très bon.
 
J'ai revu Le Fanfaron de Dino Risi, l'histoire d'un HFRien qui rencontre un mâle alpha. Personnages quand même stéréotypés mais excellent, léger en apparence et bien drôle.
Mais pourquoi cette fin ?? [:fegafobobos:2]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59644035
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-04-2020 à 14:45:49  profilanswer
 

Carpe diem mon ami, il faut vivre et jouir de chaque moment.  [:grossbaf1:8]

n°59644050
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-04-2020 à 14:47:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Bonsoir
 
Je viens de terminer Seppuku de Masaki Kobayashi (1962)
 
C'est excellent. Je n'ai pas de critique, le film est génial.
Visionnez.


 
Ca a un rapport avec les tasses en porcelaine, j'imagine ?  [:lumbahaab]

n°59644111
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-04-2020 à 14:53:35  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ca a un rapport avec les tasses en porcelaine, j'imagine ?  [:lumbahaab]

Non. Et malgré ce titre parfait, ce n'est pas non plus un documentaire sur la pénurie de papier-toilette. [:4lkaline3:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59644313
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 30-04-2020 à 15:08:04  profilanswer
 

Et ce n’est pas un flim sur le cyclimse


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59644417
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-04-2020 à 15:15:19  profilanswer
 

The big short par contre c'est bien un concours de bites

n°59644458
barnabe
Posté le 30-04-2020 à 15:19:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Le pitch de l'émission annonce la couleur [:clooney8]  
 

Citation :

...le reboot de la série DRÔLES DE DAMES sorti dans l’indifférence générale au mois de décembre dernier. Et on comprend pourquoi !
 
Disponible depuis aujourd’hui sur les différentes plate-formes de VOD, cette nouvelle version de CHARLIE’S ANGELS a clairement divisé la rédaction. À ma gauche, Stéphane Moïssakis – qui a détesté le film et qui voulait le dire. À ma droite, Julien Dupuy – qui a aussi détesté le film mais qui ne comprend pas pourquoi on en parle ! Bref, ils sont d’accord sur le film, mais ne sont pas d’accord d’être d’accord !
 
Il faut dire que le « film » d’Elizabeth Banks en tient une couche en matière de non intérêt absolu, mais ce n’est pas une raison pour ne pas écouter notre podcast !


 
 [:clooney16]


Vu l'autre jour.  
Oui c'est pas le film de l'année, oui Elizabeth Banks est refaite, mais quand c'est bien fait...bon j'ai trouvé ça assez distrayant malgré tout, ça permet de tuer 2H pour le plaisir des yeux.  [:pantalaimon:1]

n°59647187
nicha
Posté le 30-04-2020 à 19:17:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par nicha le 30-04-2020 à 19:18:16
n°59649108
dazouille
ex dazi
Posté le 30-04-2020 à 23:30:06  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Revenons donc sur La Grande Illusion, de Jean Renoir. Film de 1937 qui se déroule pendant la 1ere Guerre Mondiale, avec Jean Gabin, Pierre Fresnais et Erich von Stroheim.
 
La première partie du film se déroule dans les camps de prisonniers pour officiers où les personnages de Gabin et Fresnais se retrouvent après avoir été abattu par Erich von Stroheim alors pilote. On nage dans le surréalisme avec les défaits invités à la table d'un escadron Allemand avant d’être amenés dans un camp où là encore la vie ne semble pas bien douloureuse avec le banquier nourrissant toutes ses comparses, indépendamment de leur classes et affinités. Des camps très humains où le respect entre les Allemands et les prisonniers permet même aux prisonniers de s'essayer au théâtre et aux "folies bergères" jusqu’à l'annonce de la libération d'un fort Français qui déclenché un tollé de la Marseillaise par un travesti Anglais. Ainsi ce n'est pas la nationalité qui semble diviser les hommes, mais plutôt la classe sociale, le capitaine de Boldieu (Fresnais) gardant quelques distances avec ses camarades.  
 
Les tentatives d’évasions, suggérées mis à part la 1ere, par un long voyage en train avec ses différents arrêts à travers l'Allemagne mènent Maréchal (Gabin) et Boldieu (Fresnais) dans une forteresse Allemande (le chateau du Haut-Koesnibourg, presque Allemand me direz vous  :o ) alors régit par le capitaine von Rauffenstein (von Stroheim) qui a quitté les combats suites à de nombreuses blessures. Deux scènes fabuleuses entre le Capitaine de Boldieu et le capitaine von Rauffenstein autour d'un geranium et d'un lit de mort pour illustrer que c'est plus la classe sociale, et surtout la Noblesse, plus que la nationalité qui divise les hommes. Superbe visuellement, particulièrement à partir du château du Haut-Koesnibourg , noir et blanc très contrasté avec un énorme travail sur le cadre. Puis la fuite vers la Suisse et ce passage d’humanité dans la ferme avec l'amour entre cette veuve Allemande et Gabin, tous ayant perdu des amis et des proches. Renoir cherche  à exorciser ce spectre du nouveau drame qui approche nous rappelant ce que la Grande Guerre a coûté d’humanité et d'humains, et qu'au delà des frontières les hommes sont tous camarades (Renoir etait communiste, ca ne trompe pas  :D).
 
Un très beau film contre la Guerre et sur l’humanité et ce qui nous rassemble  [:schiroosh:10]. Je trouve Fresnais toujours aussi classe, après avoir vu Le Corbeau de Clouzot il y a peu, et deja discuté ici-bas.


 
C’est donc ça être cinéphile, regarder des films aussi vieux que mon grand père  [:la chancla:5]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 23:30:06  profilanswer
 

n°59649536
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2020 à 00:54:06  profilanswer
 

Revu Logan ce soir, confirmation que c'est le meilleur film de superslip Marvel  :love:

n°59649545
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2020 à 00:56:02  profilanswer
 

dazouille a écrit :

 

C’est donc ça être cinéphile, regarder des films aussi vieux que mon grand père  [:boy johnny:5]

 

[:aloy]

n°59649617
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 01:20:34  answer
 

nicha a écrit :

https://www.lefigaro.fr/culture/den [...] t-20200430

 

Quand on lit les noms des signataires, Deneuve, Besson, Bruel, Sy, Niney... [:neernitt]

 

Le bon côté de l'épidémie : « la culture en France sera non pas au cœur, mais à terre et pour longtemps ». La majorité de la production cinématographique française est tout à fait dispensable. Ça va leur faire drôle de bosser.


La tribune annuelle des drogués à l'argent public qui demandent leur dose.

n°59649869
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 06:51:57  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Revu Logan ce soir, confirmation que c'est le meilleur film de superslip Marvel  :love:


La grande question qui demeure est : comment ils ont pu se foirer autant sur les volets précédents avec un tel matériel ? [:zedlefou:1]  
Ils ont le super-héros parfait avec le comédien parfait pour l'incarner, avec un background ninja/japon un peu mystique, et ils font quand-même de la bouse avec :/
A part Logan j'entends.

n°59649894
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2020 à 07:23:04  profilanswer
 

barnabe a écrit :

La grande question qui demeure est : comment ils ont pu se foirer autant sur les volets précédents avec un tel matériel ? [:zedlefou:1]  
Ils ont le super-héros parfait avec le comédien parfait pour l'incarner, avec un background ninja/japon un peu mystique, et ils font quand-même de la bouse avec :/
A part Logan j'entends.

Un Australien de près d'1m90 pour jouer un personnage Canadien d'1m60. Effectivement. [:4lkaline3:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59649898
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 07:27:07  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Un Australien de près d'1m90 pour jouer un personnage Canadien d'1m60. Effectivement. [:4lkaline3:2]  


Oui bon, en vrai serval est trapu et petit, et il a un costume jaune avec des rayures bleues, mais Jackmann c'est Wolverine, j'ai du mal à voir un autre acteur l'incarner aussi bien, il a la tronche de wolverine  [:zedlefou:1]  
Tu voulais pas passe-partout non plus dans le rôle de wolverine ?  [:zedlefou:1]

n°59649930
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2020 à 07:53:49  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Revu Logan ce soir, confirmation que c'est le meilleur film de superslip Marvel  :love:


C'est sans appel :jap:
La qualité James Mangold + Hugh Jackman, ils ont mis beaucoup d'eux-même dans ce film.
Mais c'est aussi tellement plus qu'un film de superslip. Western, road movie, film hommage...


---------------
Eponyme
n°59649936
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 07:56:17  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est sans appel :jap:
La qualité James Mangold + Hugh Jackman, ils ont mis beaucoup d'eux-même dans ce film.
Mais c'est aussi tellement plus qu'un film de superslip. Western, road movie, film hommage...


le ptite y fait beaucoup aussi. Puis le voir vieillissant (un comble pour un mec qui vieillit pas normalement :o), affaibli.

n°59649937
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-05-2020 à 07:57:00  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Oui bon, en vrai serval est trapu et petit, et il a un costume jaune avec des rayures bleues, mais Jackmann c'est Wolverine, j'ai du mal à voir un autre acteur l'incarner aussi bien, il a la tronche de wolverine  [:zedlefou:1]  
Tu voulais pas passe-partout non plus dans le rôle de wolverine ?  [:zedlefou:1]

Trop petit! [:_pluto_] Quand Marvel va faire son propre Wolverine, je croise les doigts pour Scott Caan (1m67). [:_pluto_]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59649941
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 07:59:15  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Trop petit! [:_pluto_] Quand Marvel va faire son propre Wolverine, je croise les doigts pour Scott Caan (1m67). [:_pluto_]  


Oui il peut être  pas mal non plus Scott Caan. Il est vrai que physiquement il ressemble plus au wolverine de la BD, mais la tronche ça le fait un peu moins je trouve.
Après faut se grouiller, Scott Caan est né en 1976, ça lui fait 44 ans aujourd'hui.
Pour un rôle aussi physique ça commence à faire juste.
Il manquait peut-être un peu de bestialité à Jackmann, enfin c'est probablement l'écriture qui veut ça.
Et puis j'espère qu'il redorer un peu le blason de Cyclope, présenté comme une lavette dans les films, alors que c'est le premier leader des Xmen. [:zedlefou:1]


Message édité par barnabe le 01-05-2020 à 08:05:36
n°59650705
Emzy
Kaiju
Posté le 01-05-2020 à 10:39:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :


La grande question qui demeure est : comment ils ont pu se foirer autant sur les volets précédents avec un tel matériel ? [:zedlefou:1]  
Ils ont le super-héros parfait avec le comédien parfait pour l'incarner, avec un background ninja/japon un peu mystique, et ils font quand-même de la bouse avec :/
A part Logan j'entends.


 
C'est notamment une histoire de rating je pense.  
 
Le PG-13 tout pété de The Wolverine (le film précédent) ne colle pas trop avec l'histoire d'un type brutal qui a des lames qui lui sortent des mains. Forcément, on s'attend à ce que ça tranche, normalement.
 
Logan est le premier à être R-Rated et ça change déjà beaucoup de choses.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59650804
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 10:54:03  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
C'est notamment une histoire de rating je pense.  
 
Le PG-13 tout pété de The Wolverine (le film précédent) ne colle pas trop avec l'histoire d'un type brutal qui a des lames qui lui sortent des mains. Forcément, on s'attend à ce que ça tranche, normalement.
 
Logan est le premier à être R-Rated et ça change déjà beaucoup de choses.


Le précédent c'est bien celui qui se déroule au Japon, avec les yakuza toussa ?
 

Spoiler :

Pourtant il commence bien, avec la scène durant la seconde guerre mondiale, quand il sauve le jap.
Après il est mal écrit, même si la scène de la réunion avec plein de yakuza est pas trop mal, ça se gâte assez vite.
Manque d'un méchant charismatique, manque de scènes marquantes.
je ne l'ai vu qu'une seule fois et je me rappelle seulement de la scène bidon où Wolverine essaye d'avance dans le village alors qu'il est harponné de toute part par des ninjas  [:stockholm]  
Puis la méchante en carton là, Viper je crois.


 
Trop mal écrit, pas assez violent, la course-poursuite qui sert à rien.
Le PG n'explique pas tout...

n°59650884
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-05-2020 à 11:03:52  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Trop mal écrit, pas assez violent, la course-poursuite qui sert à rien.
Le PG n'explique pas tout...


Ben disons que qd ils ciblent les ados, ils ne se font vraiment pas chier pour le scénar... Et pour les producteurs, les superslips sont tellement associés aux ados qu'ils n'osent tout simplement pas investir dans quoi que ce soit de plus adulte. Ce n'est pas pour rien que Logan et Deadpool sont plutôt des projets persos presque entièrement portés par un couple acteur/réalisateur.

n°59651071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-05-2020 à 11:24:50  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Revu Logan ce soir, confirmation que c'est le meilleur film de superslip Marvel  :love:


 
Très très bon ouais  [:sat 08:9]

n°59651850
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-05-2020 à 12:40:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Oui bon, en vrai serval est trapu et petit, et il a un costume jaune avec des rayures bleues, mais Jackmann c'est Wolverine, j'ai du mal à voir un autre acteur l'incarner aussi bien, il a la tronche de wolverine  [:zedlefou:1]  
Tu voulais pas passe-partout non plus dans le rôle de wolverine ?  [:zedlefou:1]


Y'en a bien qui disaient ça de Bale pour Batman, or Ben Affleck est meilleur et Pattinson sera étincelant [:somberlain24:1]

n°59651934
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 12:48:25  profilanswer
 

wade a écrit :


Y'en a bien qui disaient ça de Bale pour Batman, or Ben Affleck est meilleur et Pattinson sera étincelant [:somberlain24:1]


Bale a été le meilleur Batman pour moi.
Affleck aussi a fait un bon Batman, dommage qu'il a lâché l'affaire, j'aurais bien aimé le voir dans un Batman standalone.
Après les autres c'est tellement pas Batman du tout que je ne vais pas faire un classement. (oui je déteste les Batman avec Keaton aussi :o )

n°59652002
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 12:55:00  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Bale a été le meilleur Batman pour moi.
Affleck aussi a fait un bon Batman, dommage qu'il a lâché l'affaire, j'aurais bien aimé le voir dans un Batman standalone.
Après les autres c'est tellement pas Batman du tout que je ne vais pas faire un classement. (oui je déteste les Batman avec Keaton aussi :o )


Les films ou juste Keaton ?

n°59652097
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-05-2020 à 13:03:48  profilanswer
 

dazouille a écrit :


C’est donc ça être cinéphile, regarder des films aussi vieux que mon grand père  [:la chancla:5]


 
L'age est censé altérer la qualité d'une œuvre? Tu vas jamais au Musée car tu risques d'y voir des choses plus anciennes que toi  :??:  
 
 
 
Revenons à nos moutons. Pas eu l'occasion de mater quoi que ce soit cette semaine hormis une petite madeleine que je n'avais pas revue depuis sa sortie en salle en 2001... Jurassic Park 3. Troisième volet de la trilogie* initiée par tonton Steven, mais 1er volet qu'il ne réalise pas, cet opus voit le retour de notre paléontologue préféré, Sam Neill. Joe Johnston à la réa qui a signé avant Jumanji et Cherie, j'ai rétréci les gosses, du bon entertainer qui tache.
Et clairement, Joe il a décidé qu'il veut pas continuer à en faire un film sérieux, il faut de la déconnade chez les Dinos et en faire une Serie B, ou Z, on sait pas trop mais au final c'est ca qu'est bon  [:clooney13]  
 
Le scenario tient sur 2 lignes, le film est court pour ce type de gros blockbuster (1h30 vs les plus de 2h des opus précédents) et ça cabotine presque plus que dans Rabbi Jacob. Sam Neill voit des raptors qui parlent, les ptérodactyles lancent des regards en coin à la camera tels des Clint Eastwood ailés qui veulent diviser le monde en deux catégories (ceux qui volent et les autres [:pierroclastic:10] ), y'a un gimmick récurrent avec un gros dinosaure qu'a bouffé un téléphone portable et qui reçoit plus de coup de fil que Nabilla [:historia] . De qui, on sait pas trop... Joe réussit même à nous caser Barney le dinosaure violet, c'est pour dire. Bref, c'est très con, c'est tres B, mais au final ça reste parfait pour bouffer du pop-corn et se marrer. La Trilogie ne survivra pas a cet ersatz mais au moins ça finit en clownerie  [:le_chien:1]  
 
19 ans plus tard, c'est toujours un plaisir  :D  
 
*: Oui, oui, y'a eu d'autres trucs après mais c'est du fond de cuve, il faut accepter de tirer la chasse de temps en temps  [:vave1]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 01-05-2020 à 13:04:04

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59652106
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 13:04:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Les films ou juste Keaton ?


les films. Keaton j'aime bien, mais c'est pas Batman.
Pour moi l'univers de Burton ne sied pas à celui de Batman, et j'aime pas sa vision de Batman, le personnage.
Pour moi Batman est athlétique et félin, et aérien. Il est certes costaud, mais c'est pas un lourdaud comme le Batman-Keaton.

n°59652149
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2020 à 13:09:38  profilanswer
 

barnabe a écrit :


...
Pour moi Batman est athlétique et félin, et aérien...


Avec Affleck, on avait un Batman bovin, plutôt [:ling14]


---------------
Eponyme
n°59652169
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 13:11:07  profilanswer
 

barnabe a écrit :


les films. Keaton j'aime bien, mais c'est pas Batman.
Pour moi l'univers de Burton ne sied pas à celui de Batman, et j'aime pas sa vision de Batman, le personnage.
Pour moi Batman est athlétique et félin, et aérien. Il est certes costaud, mais c'est pas un lourdaud comme le Batman-Keaton.


Je suis un fan des Batman de Burton. Mais peut-etre plus pour le reste (les mechants, les decors, l'ambiance) que pour Batman lui-meme. :D

n°59652205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2020 à 13:14:29  profilanswer
 

comme s'il y avait un meilleur batman que celui (ceux) de burton :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59652247
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 13:17:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

comme s'il y avait un meilleur batman que celui (ceux) de burton :D


Ceux de Nolan. [:zedlefou:1]  
 
D'autres questions ?  :o

n°59652299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2020 à 13:21:46  profilanswer
 

loul, heretique


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59652322
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-05-2020 à 13:22:47  profilanswer
 

J'aime pas le Bale en Batman, je trouve que c'est acteur très moyen.

n°59652411
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 13:30:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

comme s'il y avait un meilleur batman que celui (ceux) de burton :D


Schumacher over the top. Lui seul a réussi a reconstituer l'aspect BD-esque des Batman d'origine, et a personnifie l'homo-érotisme qui s'en dégage.

n°59652442
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-05-2020 à 13:32:59  profilanswer
 

Un seul acteur mérite réellement d'endosser le costume de Batman.
 

Spoiler :

https://vignette.wikia.nocookie.net/community-sitcom/images/d/d7/Abed_as_Batman.png/revision/latest/scale-to-width-down/340?cb=20120614102007


---------------
Eponyme
n°59652478
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2020 à 13:36:25  profilanswer
 

barnabe a écrit :


les films. Keaton j'aime bien, mais c'est pas Batman.
Pour moi l'univers de Burton ne sied pas à celui de Batman, et j'aime pas sa vision de Batman, le personnage.
Pour moi Batman est athlétique et félin, et aérien. Il est certes costaud, mais c'est pas un lourdaud comme le Batman-Keaton.

 

Tu confonds avec Spiderman pour la légèreté.
Le Batman auquel je pense c'est celui de Miller et il est pas vraiment gracieux :o

n°59652488
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-05-2020 à 13:37:06  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/HyUtD3Dx0VQk0/giphy.gif


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59652502
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-05-2020 à 13:38:35  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

comme s'il y avait un meilleur batman que celui (ceux) de burton :D


Mask of phantasm.
 
De rien. :o


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59652943
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-05-2020 à 14:22:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

comme s'il y avait un meilleur batman que celui (ceux) de burton :D

 

Clairement. Batman c'est pas que le personnage de Batman, c'est les méchants complètement tarés et Gotham.
Burton a rendu ça comme personne. Le premier Batman de Burton avec le joker, c'est inégalable.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8704  8705  8706  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)