| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 17:22:21 ![]() ![]() |
barnabe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Till Lindemann heirate mich | En parlant de drive, a place beyond the pines est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barnabe |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Teto Ligne de fuite | Très bon aussi dans the Big Short. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 17:49:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Kede | je me doutais que ça allait pas passer Message cité 1 fois Message édité par Kede le 23-04-2020 à 18:51:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement | Sa meilleure perf à ce jour : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Modération | Posté le 23-04-2020 à 19:10:30 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Donkey le Rodney Mullen du topic... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nicha |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Et bien évidemment un bon spectateur voit au premier coup d'oeil qui du scénariste, du réalisateur et/ou de l'acteur est mauvais |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Gosling, depuis qu'il a mangé ses céréales, il est surcoté --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Znom Le dernier |
|
sniper21 | ca parle de Gosling Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 24-04-2020 à 11:33:28 --------------- "Mon FeedBack" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 12:03:29 ![]()
Le passage avec le matheux I'M JACKED §§§ I'M JACKED TO THE TITS §§§ Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 12:07:54 |
Znom Le dernier | Dans Calculs meurtriers/Murder by numbers, 1ère fois où je l'ai vu, il jouait un tchatcheur. Message cité 1 fois Message édité par Znom le 24-04-2020 à 12:14:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Margaret? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |