| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Margaret? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:38:00 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Exquis. |
format_c Plouf plouf ... | Le jeu du jour, plus simple qu'hier
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 24-04-2020 à 17:45:50 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt I want to believe | 1 FMJ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | 6 Le Parrain ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
format_c Plouf plouf ... |
Babouchka You're no fun anymore | 5 La la land ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:52:27 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
Brad Pitt I want to believe | Je savais que c'était pas La La Land... Mais quoi du coup ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bad_ Tornado Naked Tre |
Brad Pitt I want to believe | 3 Doom --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 24-04-2020 à 16:00:18 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | À la poursuite d'Octobre rouge le trois là hein. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Rambo deux hein. |
bad_ Tornado Naked Tre | Moulin rouge le 3 plutôt |
Babouchka You're no fun anymore | 7 the hobbit ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bad_ Tornado Naked Tre |
Brad Pitt I want to believe | Moi qui me disais "c'est quand même pas Sauron"... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yopiyep |
|
Born Dead |
Rasthor | Yopiyep: y'a une grosse différence entre la violence (ou l’érotisme) gratuite et celle qui soutient un message. Quasiment tous les films que tu cites ont un message et/ou un fond derrière. |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
bad_ Tornado Naked Tre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je l'avais...... |
format_c Plouf plouf ... | Reste le 3 à trouver, un film français Message édité par format_c le 24-04-2020 à 17:11:01 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est quelque chose avec des nazis. |
barnabe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |