| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Je savais que c'était pas La La Land... Mais quoi du coup ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bad_ Tornado Naked Tre |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Brad Pitt La vie est une plage | 3 Doom --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bad_ Tornado Naked Tre |
Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 24-04-2020 à 16:00:18 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | À la poursuite d'Octobre rouge le trois là hein. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Rambo deux hein. |
bad_ Tornado Naked Tre | Moulin rouge le 3 plutôt |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 16:06:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | 7 the hobbit ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bad_ Tornado Naked Tre |
Brad Pitt La vie est une plage | Moi qui me disais "c'est quand même pas Sauron"... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Rasthor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yopiyep |
|
Born Dead |
Rasthor | Yopiyep: y'a une grosse différence entre la violence (ou l’érotisme) gratuite et celle qui soutient un message. Quasiment tous les films que tu cites ont un message et/ou un fond derrière. |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
bad_ Tornado Naked Tre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je l'avais...... |
format_c Plouf plouf ... | Reste le 3 à trouver, un film français Message édité par format_c le 24-04-2020 à 17:11:01 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est quelque chose avec des nazis. |
barnabe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
barnabe |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bernie ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
format_c Plouf plouf ... | Un film français... avec Jamel Debouze... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le truc introuvable. |
bad_ Tornado Naked Tre | Ha donc c'était bien un moulin |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 24-04-2020 à 18:01:04 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |