| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:38:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | 4.famille adams
Message édité par MrGnou le 23-04-2020 à 14:39:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 23-04-2020 à 14:42:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
format_c Plouf plouf ... | Les bonnes réponses trouvées
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Joker le 2 |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 23-04-2020 à 14:49:56 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
barnabe |
NeoDc Born to be a larve |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:51:42 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
barnabe | Spartaaa !!! |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicha |
cheesecake |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Parler de Drive, ca me fait penser a Kavinsky qui lui même me fait penser a Carpenter Brut, une de nos perles Francaise. Qq'un a eu l'occasion de voir Blood Machines, le moyen/long métrage de Hernandez/Savitri?
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-04-2020 à 17:03:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 17:04:47 ![]()
Sinon Pat'Patrouille : grosse saveur |
Rasthor | Drive (2011), faut toujours que je le regarde.... il devrait me plaire j'en suis sur.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
barnabe |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Till Lindemann heirate mich | En parlant de drive, a place beyond the pines est pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Teto Ligne de fuite | Très bon aussi dans the Big Short. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |