| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 11:35:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
barnabe |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-04-2020 à 12:48:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Pas un probleme. |
MonsieurPoney |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-04-2020 à 13:06:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quitte à regarder un truc bordélique et criard, je préfère mater Kaboom dans ces années là |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 15:17:35 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | S'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puissance |
Rasthor | Je me souviens avoir fait une mini-critique:
|
MonsieurPoney |
|
FrigoAcide | Taxi, rien que le fait qu'il repompe le thème de Pulp Fiction c'est rédhibitoire pour moi, j'ai l'impression d'acheter une copie d'une grande marque dans un magasin discount. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est quoi votre "theme Pulp Fiction"? Misirlou?
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-04-2020 à 16:29:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac | c'est so grenu --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | la parade des scooters |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement | La vie de rêve https://www.youtube.com/watch?v=vbKLXVojS8g |
- Mandrill - |
Allez, je mords à l'hameçon, merci de nous prendre pour des incultes Message cité 5 fois Message édité par - Mandrill - le 22-04-2020 à 20:17:12 |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-04-2020 à 20:35:55 |
Rasthor |
|
- Mandrill - | Ah mon mauvais, comme j'ai pas regardé le film au-delà du générique (je l'ai dit avant) je connais pas le reste de la BO.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-04-2020 à 21:32:07 |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce film est une tel bouse infâme qu'il ne mérite même pas ce débat, ni pour le critiquer, ni pour le défendre --------------- Eponyme |
Rasthor |
Edit: en fait, c'est pas comme, c'est bel et bien lui aux commandes ! https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Julienne Message édité par Rasthor le 22-04-2020 à 22:36:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-04-2020 à 23:12:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- Mandrill - |
|
pickle J’aime les canards, surtout un |
Il est pas plus dédié que les autres à un âge plus jeune. Normalement. Message édité par pickle le 23-04-2020 à 02:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 07:55:59 ![]() Il est très bon Taxi 1, on passe un très bon moment devant un film qui a sa vraie identité. |
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |