| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:46:24 ![]() ![]() |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 21-04-2020 à 20:58:15 |
wintrow |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai jamais compris cette polémique, c'est quoi une ingénieure peut pas être "canon" (je trouve pas d'autre mot) ? |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 21-04-2020 à 21:14:53 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Rasthor |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
T'as déjà vu des instagrammeuses ingénieur.e.s ? Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-04-2020 à 21:33:18 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'avais vu un jour sur un site une astrophysicienne de la Nasa causer de Star Trek et elle était loin d'être laide. Donc cet argument... |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 21:40:54 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-04-2020 à 22:22:28 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 21-04-2020 à 22:57:52 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ça vaudra jamais Eva Green en comptable, de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 21-04-2020 à 23:05:02 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
dankostone47 | Par contre un espion en costard qui boit des vodka martini, nique toute les gonzesses et controle son Aston Martin avec sa montre, c'est très crédible... Message cité 2 fois Message édité par dankostone47 le 21-04-2020 à 23:10:45 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
FrigoAcide | Dans les Gibhli, au lycée je kiffais Porco Rosso, mais depuis j'ai compris que c'était la vision fantasmée d'une période italienne par un japonais qui n'y avait jamais vécu, et du coup je trouve tout le film kitsch. Toujours aussi bien foutu, mais kitsch, un peu comme la Tour Eiffel de Las Vegas. En fait j'ose plus le voir maintenant, de peur de gâcher le souvenir que j'en ai...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah et The Breakfast Club j'ai pas compris le projet non plus, on te dit pendant tout le film "sois toi-même", puis à la fin on t'explique que la fille gothique ferait quand même bien de s'habiller comme une poupée pour plaire au beau gosse du lycée.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dazouille ex dazi |
Emzy Kaiju |
Bof. Donc en acceptant l'idée de faire confiance en sa voix intérieure, arrêter de mentir aux autres et à soi-même, elle prend confiance en elle et donne à son aspect extérieur la pureté qu'elle imagine dans son intériorité.
Message édité par Emzy le 22-04-2020 à 00:45:17 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-04-2020 à 00:44:00 |
|
nicha |
- Mandrill - |
Chouettes reviews |
tombig Il est où mon avion? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon j'ai matte Southland Tales hier soir, film maudit de Richard Kelly de 2006. Je vais me boire quelques cafés avant de m’épancher là-dessus parce que je sais toujours pas par quel bout le prendre Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-04-2020 à 11:08:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |