| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 23:51:44 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'est faux. Et je peux le prouver. Mais j'imagine que le debat a deja eu lieu 1000x.
Ce GIF. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2020 à 00:19:14 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 08:08:08 ![]()
Cela étant, même si j'ai aimé le film, je ne comprends pas toute la hype qu'il y'a pu avoir autour. C'est bien, c'est souvent beau, l'histoire est cool, les femmes sont dépeintes à la perfection, les esprits de la forêt sont excellents, mais... Bref, ça m'a donné envie de revoir d'autres films de Miyazaki, mais sans plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 08:09:31 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
barnabe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 10:39:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2020 à 10:54:36 |
Spaune Cordialement |
D'ailleurs, on a regardé mon voisin Totoro avec ma fille de 3 ans l'autre jour, elle a suivi le film en entier, alors que d'habitude elle se lasse vite (genre on a testé la petite sirène, au bout de 30 minutes elle en avait marre Donc je recommande pour les parents confinés Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 21-04-2020 à 11:12:21 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-04-2020 à 11:09:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barnabe |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ma fille (2 ans passé), on lui faisait très très peu de TV avant le confinement, mais situation oblige. Elle réclame Totoro tout les jours depuis qu''elle l'a vu, elle est complètement accro. Elle adore Kiki la petite sorcière aussi. Par contre on a testé Ratatouille et Nemo elle en a rien a battre, on s'est rendu compte que c'est beaucoup trop speed en fait comme animé, tu m’étonne que les gamins sont hyperactif en regardant des Disney. Message cité 1 fois Message édité par skum le 21-04-2020 à 11:26:34 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement | La même ici, avant confinement c'était Pat Patrouille le Dimanche, depuis on s'adapte |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
J'ai aussi trouvé ça à chier au ciné, pas eu le courage de retenter depuis. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
barnabe |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
Emzy Kaiju | Etant un peu à plat niveau moral, j'ai tenté deux comédies estampillée "teen" américaines que je n'avais jamais vues Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-04-2020 à 13:05:22 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adalbert | On sent les ravages du confinement, même les anciennes stars hollywoodiennes s'emmerdent comme des rats morts.
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 21-04-2020 à 16:22:59 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Pas que les anciennes |
barnabe |
|
nicha |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-04-2020 à 17:31:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn | Chihiro c'est plutôt la fin de sa carrière (même si elle n'est pas terminée). |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 21-04-2020 à 18:12:53 |
Rasthor |
|
barnabe |
|
Message édité par gregouf le 21-04-2020 à 18:53:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |