| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 12:05:36 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrGnou Serengeti Warrior |
Meilleur vanne 2020 Message édité par MrGnou le 20-04-2020 à 13:31:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ... |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-04-2020 à 14:05:13 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 14:04:33 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Scoinscoin |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 14:45:21 ![]() Princesse Mononoke en anglais.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 18:51:00 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
StanCW Parle à Monkey ... | ça + la reine des neiges, y'a moyen de faire un spin off sur le gel hydroalcoolique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich | Guns Akimbo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Swiss army men etait bien barré dans le genre toujours avec HP
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-04-2020 à 19:43:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | La VF est toujours excellente dans les productions Ghibli, bien supérieures aux versions anglaises ! --------------- NNiD: Sylfurd |
flyingrabbit |
Lost in Translation, of course --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Modération | Posté le 20-04-2020 à 23:31:48 ![]()
|
Modération | Posté le 20-04-2020 à 23:46:37 ![]() |
hawkins |
+1 il fait une sacrée performance dedans --------------- Men are brave |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
C'est faux. Et je peux le prouver. Mais j'imagine que le debat a deja eu lieu 1000x.
Ce GIF. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-04-2020 à 00:19:14 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 08:08:08 ![]()
Cela étant, même si j'ai aimé le film, je ne comprends pas toute la hype qu'il y'a pu avoir autour. C'est bien, c'est souvent beau, l'histoire est cool, les femmes sont dépeintes à la perfection, les esprits de la forêt sont excellents, mais... Bref, ça m'a donné envie de revoir d'autres films de Miyazaki, mais sans plus. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 08:09:31 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |