| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:54:27 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je suis d'accord Je n'ai pas totalement accroché et le film n'évite pas quelques écueils (le cliché du noir super sympa qui danse vachement sur de la funk fréquemment véhiculé par Omar Sy... en faire un mec fan de Gojira aurait été plus couillu), mais il demeure en effet malgré tout sympathique, bien réalisé, et ne donne pas l'impression de prendre le spectateur pour un con. D'ailleurs plus largement, je trouve que le couple Toledano/Nakache fait de la bien bonne came : leurs films sont plaisants, certes bien calibrés pour le grand public tout en restant très honnêtes et bien foutus. Du cinéma français qui me plait. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-04-2020 à 14:55:31 --------------- Not just a man... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | GG Kazuchika Okada. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Qu'on me donne les droits des modérateurs pour expurger ce topic des cancres analphabètes, mono-smileysesques et simiesques et faire ce topic grand encore --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as quoi contre les simiesques le batracien Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2020 à 15:10:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ils se grattent le cul à la vue de tous. On saura les rééduquer... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2020 à 15:23:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Je vais de ce pas m'interner avec quelques films et je reviens vous en parler plus tard --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 15:24:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Je bricolais dehors et là, je pars faire quelques kilomètres de vélo à travers champs. Ca attendra bien sur ce soir, en plus j'ai quelques Stout au frais pour le coucher de soleil du jardin --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Gregouf |
Zguvus |
|
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
roswellentongues | |
jamere | Heat sur TCM |
roswellentongues |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
AirSonic Ball don't lie |
dazouille ex dazi | Sympa Ford vs Ferrari --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
barnabe |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scOulOu Born Under Saturn |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
barnabe |
|
Rasthor |
|
barnabe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le format documentaire envahit de plus en plus souvent le cinéma, avec un travail sur la réalisation de plus en plus poussé, un travail sur le montage et la scénarisation qui s'approchent de plus en plus d'un film. Free Solo du National Geographic qui avait remporté l'oscar en 2019 en est un très bon exemple, le travail de Jimmy Cho ayant été totalement transformé après sa rencontre (à tous les niveaux Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-04-2020 à 10:11:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |