| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Aubade | Reprise du message précédent :
Mais je ne ferai pas la fine bouche, c'est plutôt efficace. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 09:16:43 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Netflix Party a encore de beaux jours devant lui, je pense. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Répète apres moi: Samedi, Sa-Me-Di, Sa-Me-Di Différent de Vendredi, Ven-Dred-Di, Ven-Dre-Di Tu saisis la différence? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 18-04-2020 à 10:07:36 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pour les mauvais trolls, c'est la veille qu'il faut être actif. J'espère que ton collège réouvre bientôt, trop de stress pour ton brevet... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:16:55 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Bah garder les salles fermées mais venez pas vous plaindre. |
fiscalisator tu dois rompre | ce fil de vicos putain, Hormis 3 ou 4 posteurs tout le monde est un troll. Montez un discord |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Message édité par fiscalisator le 18-04-2020 à 10:24:02 |
--------------- Eponyme |
esomeprazol |
|
Message édité par brown paper bag le 18-04-2020 à 10:40:05 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 11:39:44 ![]() |
Yopiyep |
|
Spaune Cordialement |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Mathematics Claquage de porcelet | Je suis pas d accord sur tout mais y a du fond dans ce que dit Fiscalitor --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 11:58:04 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
esomeprazol | Sauf que ce qu’il oublie de préciser, c’est que malgré toutes les aides et autres subventions, l’industrie du cinéma français rapporte plus que ce qu’elle ne coûte. Sans compter les apports indirects en terme de « soft power », sur l’image de la France et les nombreuses retombées induites (tourisme...). Mais ça, un droiteux ne voudra jamais l’admettre. Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 18-04-2020 à 12:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:02:20 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On a compris ça je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |