| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 11:56:30 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | Je suis pas d accord sur tout mais y a du fond dans ce que dit Fiscalitor --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 11:58:04 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
esomeprazol | Sauf que ce qu’il oublie de préciser, c’est que malgré toutes les aides et autres subventions, l’industrie du cinéma français rapporte plus que ce qu’elle ne coûte. Sans compter les apports indirects en terme de « soft power », sur l’image de la France et les nombreuses retombées induites (tourisme...). Mais ça, un droiteux ne voudra jamais l’admettre. Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 18-04-2020 à 12:11:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:02:20 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On a compris ça je crois. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:05:00 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:11:26 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
esomeprazol |
|
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:16:39 ![]()
|
esomeprazol |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 18-04-2020 à 12:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:22:10 ![]()
Sinon dans la "culture", on me dit que ce qui rapporte des sous c'est ce qui se vend |
cyd125 Lord Cordovan | Bon je crois qu’on a compris, on peut passer à autre chose ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 18-04-2020 à 15:03:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On se croirait sur un forum Doctissimo/JV.com. Si vous voulez avoir une discussion sur le prix des billets/salles ca a sa place, mais faudrait voir a mettre des informations correctes et pas des ressentis digne du PMU:
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-04-2020 à 13:06:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je propose que les posts du citoyen Fiscalisator soient subventionnés par l'état, le rire étant de salubrité publique en ces temps difficiles --------------- Eponyme |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 18-04-2020 à 13:51:51 --------------- Not just a man... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide | Je viens de revoir Dune de David Lynch. On est d'accord que c'est un film sur des Berbères qui prennent de la coke et font le djihad ? Je kiffe la première partie mais la seconde est complètement pétée... Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 18-04-2020 à 14:05:49 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a du très bon et du très mauvais dans cet oeuvre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dans le film de Lynch. Pas le bouquin hein. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 14:22:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 14:22:40 ![]()
+1 Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 14:22:47 |
esomeprazol |
Un cinéphile n’importe où dans le monde saura te parler du cinéma français. Du cinéma allemand ou italien récent, moins.
=> Et ceux qui se sont arrêtés à Amélie Poulain comme dernier grand film français ne peuvent décemment se proclamer cinéphile ou même simple amateur de cinéma. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 18-04-2020 à 14:36:38 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |