| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 13:43:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
didier gustin | Message cité 2 fois Message édité par didier gustin le 17-04-2020 à 14:29:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 14:50:04 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:53:28 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Scoinscoin | |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite | Tiens, puisqu'on parle de Ford... Juste comme ça, au passage. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Harrison Ford -> Mosquito Coast. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Harrison Ford ---------------------------> The witness |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dazouille ex dazi | 13 Hours --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak |
|
Znom Le dernier | Je ne sais plus qui avait émis un avis positif sur Drag me to hell, mais je ne le remercie pas. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pipakutch | Drap |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y pensais hier, je pense qu'un film comme kaamelott va vraiment cartonner: en temps normal il aurait déjà bien marché, mais avec la privation de cinéma et certains gros blockbusters repoussés loins des gens doivent se dire "quand je retournerai au cinéma ça sera pour kaamelott". (enfin si c'est toujours maintenu pour juillet) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'y retournerai dés l'ouverture sans aucune hésitation Quant aux cinés indés, j'ai surtout peur que cette crise leur fasse déposer définitivement le bilan, là où les grosses chaînes devraient s'en remettre. Il y aura peut-être aussi des limitations de fréquentation en salle mises en place. Message édité par brown paper bag le 18-04-2020 à 08:24:39 --------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Interdire l'accès des salles aux familles, surtout nombreuses avec des mioches --------------- Eponyme |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |