| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : 24e minute : premier sourire. https://i.imgur.com/5ZLIHpI.gif --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 00:45:14 ![]() ![]() |
duck69 | Je regarde heat , rien à jeter , tout le cast est parfait.
|
Rasthor |
|
duck69 |
Rasthor |
Ok. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 06:37:43 ![]()
Un teen movie donc. |
jamere | C'est marrant, ça s'applique aussi très bien à Padmé et Anakin, et Luke et Leia. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le jeu-vidéo Kane & Lynch 2, malgré une jouabilité peut-être un peu raide, m'a beaucoup fait penser à l'ambiance des films de Mann (et Blackhat du coup, pour le lieu). Fusillades réalistes, ambiance bitumineuse, scènes nocturnes. D'ailleurs de mémoire la dernière scène du jeu (tarmac de l'aéroport) est calquée sur la fin de Heat. Message édité par Valsou le 02-04-2020 à 07:47:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, triple podcast récent de Capture Mag (Rafik Djoumi, Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis) consacré à Michael Mann :
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Interstellar je l'avais vu au ciné, j'en étais sorti dégouté devant tant de bêtise. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 08:07:55 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | GTA V a bien pompé sur Heat également. Le personnage de Michael c'est De Niro.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Autant j'adore Heat pour la palette de personnages et la rea lechee, surtout de nuit, de Michael Mann. Autant la scène de la fusillade, parfaitement maîtrisée, est tellement peu credible que j'ai tendance à lui préférer les versions Asiatiques. Les flics de Los Angeles sont vraiment pas capables de mettre une balle dans la cible alors qu'ils sont 6000 avec le Fire Power qu'il faut.
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 10:30:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 10:29:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:36:46 ![]() J'ai revu Heat il y a quelques mois.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:42:26 ![]()
|
Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 10:45:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 10:50:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 10:55:32 ![]()
|
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:48:24 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 12:12:01 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 02-04-2020 à 12:19:58 |
nicha |
Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 12:37:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |