| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:38:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:22:02 ![]() 1917 me semble plus etre un survival qu'un film de guerre. Ca se discute. |
viande de bison |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est vraiment un film sur le deuil et l'acceptation de la mort. Les différentes temporalités servent justent à romantiser la situation. Izzi se voit comme l'Espagne rongée par le cancer qu'est l'inquisition. Tommy est le conquistador qui recherche la vie éternelle - un remède - pour sa reine. Les séquences "futuristes" sont pour moi le subconscient de Tom dans le temps présent. Dans un lent voyage vers Xibalba pour y emmener Izzi - son deuil. Confiné dans sa bulle et rongé par les regrets. Une fois à la porte de la nébuleuse il concède à Izzi de finir le dernier chapitre de son livre. "I'm going to die" est de sa part l'aveu que la mort est ineluctable. Quand Tom s'extirpe de sa bulle, il entame l'écriture du chapitre. Le conquistador - Tom - se mue à l'arbre de vie dans sa recherche de l'éternel. Et Izzi étant désormais à la racine de cet arbre, ils pourront vivre ensemble éternellement. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:21:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Bah moi je me suis demandé comment la nana
|
Daphne kernel panic |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Putain y'a un gonze qui avait apporté
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 30-03-2020 à 15:05:48 |
tarzan proot | Pour la plateforme,
|
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
|
Till Lindemann heirate mich | non vu que c'est la clé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Daphne kernel panic | LE MESSAGE |
yardbirds Comte d'Armagnac | L’AGENDA --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tout à fait, d'autant que ça a été réalisé par un Basque et coproduit par ETB (chaîne de télé Basque) --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
nicha |
barnabe |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicha |
Spaune Cordialement |
|
Rictossimi | L'as des as dans quelques minutes sur France 2 je n'ai jamais vu mais les extraits qui viennent de passer donnent bien envie donc je vais regarder ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |