Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8666  8667  8668  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59326129
Rictossimi
Posté le 31-03-2020 à 13:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'as des as dans quelques minutes sur France 2 je n'ai jamais vu mais les extraits qui viennent de passer donnent bien envie donc je vais regarder ça.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 13:48:19  profilanswer

n°59326173
barnabe
Posté le 31-03-2020 à 13:50:32  profilanswer

Rictossimi a écrit :

L'as des as dans quelques minutes sur France 2 je n'ai jamais vu mais les extraits qui viennent de passer donnent bien envie donc je vais regarder ça.

sympathique. Pas aussi mythique que la grande vadrouille mais pas mal quand-même.

n°59327004
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 31-03-2020 à 14:52:48  profilanswer

Pour faire suite à The Fountain et en réponse à une question existentielle hier soir c'était Biutiful (2010) pour nous.

Cette fois-ci c'est comment accepter sa propre mort. Et le personnage de Bardem - Uxbal, contrairement à The Fountain, n'accepte pas de mourrir jusqu'à la fin du film.
Mélange de poésie ésotérique entre le monde des vivants et des morts, jouant sans arrêt d'effets spéciaux avec les miroirs. Le film dépeint une pauvreté crasse d'un pan de la société espagnole et la croisée des destins entre différents personnages comme Inaritu l'avait fait avec Babel.

Ça questionne la mémoire, le legs d'un père à ses enfants, le legs d'une société à ses descendants. Uxbal vit sur le fil et l'argent sale qu'il récolte de ses différents trafics suffit de peu à nourir ses enfants. On parle de dignité, vivre et mourir dignement. La maladie l'a atteint brusquement et sa pudeur l'empêchera de dire à quiconque - sauf une inconnue - qu'il va mourir.

C'est pour moi un film d'une tristesse abyssale et d'un sentiment d'impuissance.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59332745
Kede
Posté le 31-03-2020 à 23:10:35  profilanswer

Le chant du loup
Honnêtement, jvais pas bouder mon plaisir, des films français comme ça j'en redemande.
Le film navigue entre une volonté de réalisme (à mon avis la coexistence de la très haute technologique et de bureaux miteux est crédible, comme l'apparition soudaine d'une calculette casio en plein situation de crise. Comme le dit Omar Sy "c'est la France monsieur" ) et des situations vraiment abusées.

Spoiler :

- le commandant qui sort abattre un hélico bien trop futuriste avec un RPG
- l'amiral qui se retrouve en quelques minutes à bord d'un sous-marin
- Oreille d'or qui ne respecte aucune règle - à la limite, passe, il faut bien quelques personnages qu'on suit tout au long du film. Autrement on aurait droit à une bribe de conversation entendue par une secrétaire, puis par un type qui passe dans un couloir, puis par un troufion chargé de la sécurité :o  
- le contexte géopolitique vraiment faible

A mon sens, le film est très bon dans ses 20 premières minutes et dans ses 20 dernières, au milieu y a un ventre mou qui s'explique par le faible budget. Mais tant qu'à faire... il suffisait de rallonger les scènes dans les sous-marins, celles qu'on attend quoi  [:moonblood10:4]  

Par contre... Omar Sy bordel... ce mec n'est pas acteur. Je l'avais déjà vu dans un ou deux films franchouillards et il passait mais là... son élocution est infernale, il a l'air de pas croire à une ligne de dialogue, il dégage absolument rien. Grosse erreur de casting. J'aime bien le ptit jeune François Civil , c'est pas la révélation du siècle mais je lui trouve une gueule et je le préfère 10 fois à un Pierre Niney

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59333420
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-04-2020 à 00:53:16  profilanswer

Rictossimi a écrit :

J'ai tellement usé la cassette quand j'étais gosse. J'ai eu ma mère au téléphone en début de soirée, première chose qu'elle m'a demandé: si j'avais regardé le film cet après midi (j'ignorais qu'il était rediffusé), elle n'a pas osé appelé elle pensait que je ferais peut être la sieste :??:  
Je vais le regarder en replay, j'ai lancé le début mais madame n'a pas accroché elle voulait regarder un épisode de série et aller se coucher. J'y reviendrai demain, je me suis arrêté à la flamme olympique.
Je ne l'ai pas vu depuis peut-être 20 piges mais cette musique de Cosma, j'ai l'impression de la connaître par cœur.

Je le regarderai par nostalgie, et puis comme je disais à ma femme tout à l'heure dans la scène de la librairie: Belmondo qui tabasse des nazis, comment veux-tu que le film soit mauvais?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59334113
romaint
Posté le 01-04-2020 à 08:20:25  profilanswer

J'ai vu Star Wars 9.

Je me suis coupé le doigt avec un couteau il y a deux semaines. Ça m'avait fait moins mal.

2/20

n°59334124
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 08:22:06  answer

romaint a écrit :

J'ai vu Star Wars 9.

Je me suis coupé le doigt avec un couteau il y a deux semaines. Ça m'avait fait moins mal.

2/20

Tu n'as pas aimé les poneys ?

n°59334206
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2020 à 08:37:35  profilanswer

Enfin vu Inception, sur Netflix.
Je n'ai aimé aucun film de Nolan jusqu'à présent à part Memento. C'est pas celui là qui va me faire changer d'avis. J'abandonne ce réalisateur, c'est pas pour moi.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59334225
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2020 à 08:39:47  profilanswer

Vous avez aimé Angel Has Fallen (le troisième et moins bon de la série), Gerard Butler dans Geostorm, les producteurs de John Wick, et votre super kiff perso c'est les bouts de météorites qui menacent de détruire la Terre? VOS VŒUX SONT EXAUCÉS.

Bande-annonce de Greenland: https://www.youtube.com/watch?v=8DYvaLvtu2c

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59334245
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 08:43:11  answer

On profite du confinement pour se refaire les classiques...

Heat

https://i.makeagif.com/media/10-07-2015/VATa7d.gif

Une leçon. Magistral. Parfait.

https://media.giphy.com/media/NnGGHE0muVqpO/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 08:43:11  profilanswer

n°59335592
romanesco
Posté le 01-04-2020 à 10:39:37  profilanswer

Un film à peu près vraisemblable et plutôt bien joué et réalisé, j'ai vraiment apprécié celui-ci :

https://tof.cx/images/2020/04/01/3524bb5a392917737a2c82cf2098edf9.png

https://www.imdb.com/title/tt3170832/?ref_=fn_al_tt_1

Heat, c'est clairement un chef-d'oeuvre.
Je m'apprête à le revoir pour la énième fois, dommage je n'ai plus de home cinéma pour apprécier la mythique scène de la fusillade à sa juste valeur.

n°59335798
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-04-2020 à 10:51:26  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je n'ai aimé aucun film de Nolan jusqu'à présent à part Memento. C'est pas celui là qui va me faire changer d'avis. J'abandonne ce réalisateur, c'est pas pour moi.

Attends Tenet :o

n°59336616
nicha
Posté le 01-04-2020 à 11:41:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59336714
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-04-2020 à 11:47:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non ça va aller, je ferai l'impasse.  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59336767
nicha
Posté le 01-04-2020 à 11:51:02  profilanswer

n°59336946
niocman
Posté le 01-04-2020 à 12:02:53  profilanswer

Ou bien laisser cette trilogie au frigo pendant 15-20 ans ? Les prochains films devraient avoir lieu 2 siècle avant -> nouveaux personnages

n°59336971
babyboy4
Posté le 01-04-2020 à 12:04:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vous avez aimé Angel Has Fallen (le troisième et moins bon de la série), Gerard Butler dans Geostorm, les producteurs de John Wick, et votre super kiff perso c'est les bouts de météorites qui menacent de détruire la Terre? VOS VŒUX SONT EXAUCÉS.

Ça a l’air bien.

n°59336996
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-04-2020 à 12:06:30  profilanswer

nicha a écrit :

J'espère qu'ils vont faire un Star Wars où tous les personnages meurent : Skywalker [:neernitt:1] Kylo Ren [:neernitt:1] Rey [:neernitt:1] Finn [:neernitt:1]

Aujourd'hui, je ne vois que ces options pour Disney :
- une mort brutale de tous les héros façon Rogue One afin de réjouir le public qui les détestent
- une mort lente avec une nouvelle trilogie
- rebooster la saga en basculant sur un registre action avec Dwayne Johnson, Vin Diesel, Jason Statham
- prendre un réalisateur français (Gastambide...) qui en fera un drame profond avec des vrais sujets de société et des grands acteurs

Sauf erreur de ma part,

Spoiler :

il y a en 2 sur les 4 de ta liste qui sont morts.

Quoiqu'avec ce dernier épisode, on ne peut être sûr de rien...

Message édité par hegoalde le 01-04-2020 à 12:07:07

---------------
Not just a man...
n°59337023
Moonzoid
Posté le 01-04-2020 à 12:09:08  profilanswer

nicha a écrit :

J'espère qu'ils vont faire un Star Wars où tous les personnages meurent : Skywalker [:neernitt:1] Kylo Ren [:neernitt:1] Rey [:neernitt:1] Finn [:neernitt:1]

- une mort brutale de tous les héros façon Rogue One afin de réjouir le public qui les détestent

Ça c'est juste les vieux cons comme nous non ? Est-ce que les ados les détestent aussi ?

mais quelle bonne idée  :love:

Message édité par Moonzoid le 01-04-2020 à 12:10:02

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59337892
duck69
Posté le 01-04-2020 à 13:13:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

les sfx ont l'air de tenir la route et Butler la légende , je suis hypé :D

n°59338319
nicha
Posté le 01-04-2020 à 13:44:21  profilanswer

n°59338348
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 13:46:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vous ne l'avez pas deja vu ?  :o

n°59338523
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 13:55:03  answer

Gordon Shumway a écrit :

J'espere tellement survivre au covid19 pour voir ça  [:cerveau discobeck]

Je veux tellement un film sur le covid19 avec Dwayne Johnson en épidémiologiste ex Navy Seals  [:mac_lane:2]

n°59338615
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2020 à 14:00:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

+ morena, + scott glenn :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59338633
duck69
Posté le 01-04-2020 à 14:02:08  profilanswer

avec alexandra daddario en infirmière stp  :love:

n°59338855
Scoinscoin
Posté le 01-04-2020 à 14:16:57  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai tellement usé la cassette quand j'étais gosse. J'ai eu ma mère au téléphone en début de soirée, première chose qu'elle m'a demandé: si j'avais regardé le film cet après midi (j'ignorais qu'il était rediffusé), elle n'a pas osé appelé elle pensait que je ferais peut être la sieste :??:  
Je vais le regarder en replay, j'ai lancé le début mais madame n'a pas accroché elle voulait regarder un épisode de série et aller se coucher. J'y reviendrai demain, je me suis arrêté à la flamme olympique.
Je ne l'ai pas vu depuis peut-être 20 piges mais cette musique de Cosma, j'ai l'impression de la connaître par cœur.

Je le regarderai par nostalgie, et puis comme je disais à ma femme tout à l'heure dans la scène de la librairie: Belmondo qui tabasse des nazis, comment veux-tu que le film soit mauvais?

[:kangol:1]  
Bebel en uniforme SS qui fait le con en arrière plan au Berghof, la sœur d'Hitler, le combat aérien de l'intro, la librairie, même Marie-France Pisier est presque supportable.

n°59339074
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2020 à 14:35:26  profilanswer

The hunt, mais c'est quoi ce film de malade  :lol:  :love:  
perso j'ai adoré

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59339108
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 01-04-2020 à 14:37:47  profilanswer

"Parce qu'elle a un cul de déesse !! Et que t'as la tête dedans, et jusqu'à la B.... "  [:babouchka:3]  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°59339218
nicha
Posté le 01-04-2020 à 14:46:39  profilanswer

n°59339249
nicha
Posté le 01-04-2020 à 14:49:10  profilanswer

n°59339458
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-04-2020 à 15:06:27  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

"Parce qu'elle a un cul de déesse !! Et que t'as la tête dedans, et jusqu'à la B.... "  [:babouchka:3]  

En VO only siouplé  [:babouchka:4]  [:18e:6]

n°59339759
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2020 à 15:29:33  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

tombig a écrit :

"By of she has one arse of goddess !! And that you have the head indoors, and until at the B.... "  [:babouchka:3]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59339857
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-04-2020 à 15:36:39  profilanswer

tombig a écrit :

[:kevins76:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59343667
parfait-in​connu
Posté le 01-04-2020 à 21:20:23  profilanswer

romanesco a écrit :

Un film à peu près vraisemblable et plutôt bien joué et réalisé, j'ai vraiment apprécié celui-ci :

https://tof.cx/images/2020/04/01/35 [...] 98edf9.png

https://www.imdb.com/title/tt3170832/?ref_=fn_al_tt_1

J'avais adoré ce film à sa sortie
Vraiment excellent

n°59343758
romaint
Posté le 01-04-2020 à 21:29:33  profilanswer

nicha a écrit :

- une mort lente avec une nouvelle trilogie
- rebooster la saga en basculant sur un registre action avec Dwayne Johnson, Vin Diesel, Jason Statham
- prendre un réalisateur français (Gastambide...) qui en fera un drame profond avec des vrais sujets de société et des grands acteurs

Non mais en fait y'a rien à détester puisque y'a rien du tout, tout court... une succession de scénettes qui n'ont aucun sens, aucun but... du vide. Des Jedi qui sont devenus des super héros avec pouvoirs qui changent ou apparaissent sans cesse. Les autres personnages dont on se fout complètement. C'te merde en barre.
Allez les producteurs, on oublie cette saga définitivement et on passe à autre chose maintenant.

n°59344088
bossajojo
Sappy
Posté le 01-04-2020 à 22:00:42  profilanswer

romaint a écrit :

Non mais en fait y'a rien à détester puisque y'a rien du tout, tout court... une succession de scénettes qui n'ont aucun sens, aucun but... du vide. Des Jedi qui sont devenus des super héros avec pouvoirs qui changent ou apparaissent sans cesse. Les autres personnages dont on se fout complètement. C'te merde en barre.
Allez les producteurs, on oublie cette saga définitivement et on passe à autre chose maintenant.

Disney n'a pas acheté Lucas Star wars pour 4Milliards$ pour ne plus l'exploiter.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°59344418
Kede
Posté le 01-04-2020 à 22:37:39  profilanswer

romaint a écrit :

c'est bien résumé,
Quand je pense à ces 3 SW, à part quelques paysages qui me reviennent, j'ai souvenir d'aucune scène  [:_nada:10]  

Spoiler :

ah si, la mort de Han Solo

je serais bien entendu incapable de résumer la trame principale des films. C'est une page blanche, j'ai rien bité aux enjeux, aux personnages. Même le 7, le plus clair pourtant, que j'ai vu plusieurs fois depuis le temps, je pourrais pas en parler

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59345103
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-04-2020 à 00:18:44  profilanswer

Bon ben j'ai fini les 2 saisons de Rome : très très bonnes série [:stancw], je pensais que la saison 2 allais s'essoufflée mais ça passe et 2 saisons c'est bien pas une de trop et il n'en manque pas.

c'est rond donc c'est beau.

Message édité par StanCW le 02-04-2020 à 00:18:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59345160
- Mandrill​ -
Posté le 02-04-2020 à 00:35:38  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Si tu ne l'as pas vu, laisse sa chance à Interstellar. Je suis plutôt comme toi (j'ai bien aimé Memento, les autres bof) et j'y suis allé à contrecœur avec un pote fan de Nolan, ben en sortant de la salle, il avait pas aimé, mais moi si  :D (et surtout si tu as rêvé à un moment de ta vie d'aller dans l'espace)

n°59345167
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2020 à 00:37:28  profilanswer

Bah et le Prestige alors, bande de béotiens ? :o

n°59345191
Emzy
Kaiju
Posté le 02-04-2020 à 00:45:14  profilanswer

Je regarde Bad Boys for life.

24e minute : premier sourire.

https://i.imgur.com/5ZLIHpI.gif

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8666  8667  8668  ..  10162  10163  10164  10165  10166  10167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)