| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rictossimi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 13:48:19 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Pour faire suite à The Fountain et en réponse à une question existentielle hier soir c'était Biutiful (2010) pour nous. Cette fois-ci c'est comment accepter sa propre mort. Et le personnage de Bardem - Uxbal, contrairement à The Fountain, n'accepte pas de mourrir jusqu'à la fin du film. Ça questionne la mémoire, le legs d'un père à ses enfants, le legs d'une société à ses descendants. Uxbal vit sur le fil et l'argent sale qu'il récolte de ses différents trafics suffit de peu à nourir ses enfants. On parle de dignité, vivre et mourir dignement. La maladie l'a atteint brusquement et sa pudeur l'empêchera de dire à quiconque - sauf une inconnue - qu'il va mourir. C'est pour moi un film d'une tristesse abyssale et d'un sentiment d'impuissance. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
romaint | J'ai vu Star Wars 9.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 08:22:06 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Enfin vu Inception, sur Netflix. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous avez aimé Angel Has Fallen (le troisième et moins bon de la série), Gerard Butler dans Geostorm, les producteurs de John Wick, et votre super kiff perso c'est les bouts de météorites qui menacent de détruire la Terre? VOS VŒUX SONT EXAUCÉS.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 08:43:11 ![]() On profite du confinement pour se refaire les classiques...
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 08:43:11 ![]() ![]() |
romanesco |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicha |
niocman | Ou bien laisser cette trilogie au frigo pendant 15-20 ans ? Les prochains films devraient avoir lieu 2 siècle avant -> nouveaux personnages |
babyboy4 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 01-04-2020 à 12:07:07 --------------- Not just a man... |
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 01-04-2020 à 12:10:02 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
duck69 |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:55:03 ![]()
Je veux tellement un film sur le covid19 avec Dwayne Johnson en épidémiologiste ex Navy Seals |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
|
Scoinscoin |
|
Till Lindemann heirate mich | The hunt, mais c'est quoi ce film de malade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tombig Il est où mon avion? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"By of she has one arse of goddess !! And that you have the head indoors, and until at the B.... " --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
parfait-inconnu |
|
romaint |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben j'ai fini les 2 saisons de Rome : très très bonnes série Message édité par StanCW le 02-04-2020 à 00:18:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- Mandrill - |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bah et le Prestige alors, bande de béotiens ? |
Emzy Kaiju | Je regarde Bad Boys for life. 24e minute : premier sourire.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |