| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Autre version de Mirror sur TuTube : https://www.youtube.com/watch?v=AhiC9bcoriU Quelle effort harassant, je suis épuisé, il a fallu que je tape les deux noms respectifs dans la recherche de TuTube Edit : ah non, le second c'est Le Sacrifice, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-03-2020 à 14:52:06 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 14:49:24 ![]() ![]() |
Dkiller |
Faut pas être très regardant...
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich | C'est du Cube, le zéro essayait d’expliquer le truc mais sans trop le faire également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 16:58:01 ![]() Cube, c’est très bien comme film.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Un film sauf exception n'a, de toutes façons, pas à être réaliste mais plutôt cohérent avec le réel et/ou son propre univers (dépendant du genre et des mécaniques). |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 17:22:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Di%C3%A9g%C3%A8se --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 29-03-2020 à 18:37:20 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 18:07:58 ![]()
|
mamie tromblon |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gunman24 |
|
Spaune Cordialement |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 10:25:36 ![]()
|
Spaune Cordialement | J'avoue. Les 2 films ont rien à voir, à part que ce sont des films de guerre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est un peu comme une autruche et une armoire normande en fait. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 11:22:02 ![]() 1917 me semble plus etre un survival qu'un film de guerre. Ca se discute. |
viande de bison |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est vraiment un film sur le deuil et l'acceptation de la mort. Les différentes temporalités servent justent à romantiser la situation. Izzi se voit comme l'Espagne rongée par le cancer qu'est l'inquisition. Tommy est le conquistador qui recherche la vie éternelle - un remède - pour sa reine. Les séquences "futuristes" sont pour moi le subconscient de Tom dans le temps présent. Dans un lent voyage vers Xibalba pour y emmener Izzi - son deuil. Confiné dans sa bulle et rongé par les regrets. Une fois à la porte de la nébuleuse il concède à Izzi de finir le dernier chapitre de son livre. "I'm going to die" est de sa part l'aveu que la mort est ineluctable. Quand Tom s'extirpe de sa bulle, il entame l'écriture du chapitre. Le conquistador - Tom - se mue à l'arbre de vie dans sa recherche de l'éternel. Et Izzi étant désormais à la racine de cet arbre, ils pourront vivre ensemble éternellement. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |