| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:42:08 ![]() ![]() |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 22-03-2020 à 14:58:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le_coyote ACME Corp. | VHS au DVD, il y a eu aussi le gain de place physique, pas négligeable. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon pendant cette semaine, je me suis maté toute la saga des pubs BMV, elles sont vraiment bien, et meme de mieux en mieux au fil des episodes: Bref, vivement les 7 (2021) et 8 (2022) !!! Si vous aimez les films d'action/espionnage, et que vous ne les avez pas tous vus, foncez! C'est de la grosse qualité, surtout les derniers! Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 22-03-2020 à 16:38:15 |
Teto Ligne de fuite | BMV ? BMW ? Caisse à dire ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca me donne envie de revoir BMW ne suffit pas et BMW ne meurt jamais |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 16:40:00 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Rogue Nation est mon préféré aussi. Pour la poursuite en motos, et pour toutes les scènes avec Rebecca Ferguson. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 22-03-2020 à 16:58:32 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce soir, Walk The Line de James Mangold, avec Joaquin Phoenix.
Message édité par brown paper bag le 22-03-2020 à 20:55:29 --------------- Eponyme |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-03-2020 à 21:43:24 |
Moonzoid | En ce dimanche de confinement :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
Serieux? Je l'avais trouvé sympa, mais sans plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le podcast Total Trax (Rafik Djoumi, Misteur D et Olivier Desbrosses) a consacré deux épisodes récents à John Williams, en particulier à ses "compositions moins connues que son travail sur Star Wars, Indiana jones ou encore Harry Potter".
--------------- Eponyme |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicha |
Spaune Cordialement | Au contraire, je trouve que le plan séquence a une logique, on vit l'histoire à travers les soldats, on est à leur niveau, on ne voit et vit que ce qu'ils vivent, l'immersion est d'autant plus forte.
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti Warrior | Cette simulation de plan séquence est plus là pour effectivement créer une sensation de continuité et d’immersion. On est pas dans le plan séquence "tape à l'oeil" (pas le terme idéal car je veux pas être péjoratif) et spectaculaire. Le but n'est pas ici d'appuyer sur un moment fort du film vu qu'ici ca serait tout le film. Bref, on est pas là pour refaire la scène de course de Ready Player One. Message édité par MrGnou le 23-03-2020 à 11:21:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est excellent en tout cas, n'en déplaise aux pisse-froid --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Ce qui est marrant c'est que les scènes que tu trouves invraisemblables au final c'est celles qu'ils ont fait sans sfx xD --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hawkins | Ben Cruise a vraiment piloté son hélico par ex. Grosso modo 95% de ces scènes certes over the top, sont vraies --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le tgv diesel a la fin du 1 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gueuselambix Minipouce |
Cette scène m'a tué toute envie de voir les suivants. Le tgv ... Le tunnel ... L'helico ... Plus ça allait plus j'enrageais dans la salle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |