Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8658  8659  8660  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59220687
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-03-2020 à 13:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi c'était avec Braveheart, mon 1er DVD  :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 13:42:08  profilanswer

n°59221596
Dkiller
Posté le 22-03-2020 à 14:58:12  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai un écran 4k de 43" , un bon 1080p avec un bitrate correct c'est quand même jolie.

par contre alita en 4k c'étais juste le pied complet.

La même sur dalle OLED de 65"

[:apges:5]

Message édité par Dkiller le 22-03-2020 à 14:58:42
n°59222161
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-03-2020 à 15:47:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour moi, le plus grand saut qualitatif est quand on est passé du VHS au DVD, plus que quand on est passé à la HD (720 ou 1080)

Je trouve pas, le DVD c'était surtout top parce que le support ne se dégradait pas et qu'il n'y avait plus les désagréments liés à la bande, mais par rapport à une VHS neuve jouée sur un bon magnétoscope la différence était pas fofolle sur les écrans cathodiques 4:3 de 55cm et moins que l'immense majorité des gens avaient (bon, après on connaissait tous quelqu'un avec un vidéoprojecteur de 120cm et un lecteur de Laserdisc :o )
Par contre la première fois que j'ai vu du 1080p sur une TV de 82cm [:theredled]  
Je saurais même pas dire combien ça coutait mais c'était stratosphérique :D

n°59222495
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-03-2020 à 16:14:30  profilanswer

Troy, mon premier 1080p, cte claque

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59222596
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 22-03-2020 à 16:22:18  profilanswer

VHS au DVD, il y a eu aussi le gain de place physique, pas négligeable.

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°59222619
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 16:24:39  profilanswer

garcia_h a écrit :

Vu Creed en DVD, loué à la médiathèque juste avant le confinement. C'est toujours un peu les mêmes ficelles mais ça fonctionne.  

Sinon sur mon 40 pouces, j'oublie toujours assez vite que je regarde un dvd en fait. Quand on est habitué en streaming à regarder du 720p un peu compressé, ça m'étonne pas que les très hautes définitions percent toujours pas.

barnabe a écrit :

Pour moi, le plus grand saut qualitatif est quand on est passé du VHS au DVD, plus que quand on est passé à la HD (720 ou 1080)

Oui, on gagne de moins en moins avec les nouvelles technologies, meme si ca reste toujours un petit plus.

VHS>DVD > DVD>BluRay > BluRay>UHD.

Pour la petite histoire, il y a bien 10 ans, un pote avec acheté une nouvelle TV 50" FullHD et nous a montre Bilbo The Hobbit en Blu-ray. Il met le disque, on regarde. On a trouve ca tres bien, mais ca aurait pu mettre. A la fin du film, il sort le disque et ... oups, il avait mis le DVD a la place. :D
Ca rassurait sur les capacite d'upscaling de la PS3. :D

Tout récemment, j'ai regardé Transformers en DVD sur ma TV 4K 55". Le rendu est vraiment bon.

Mais je n’achète plus que des Bluray / UHD désormais.

Et comme je l'avais écrit sur le topic HD/DVD:

De l’intérêt du blu-ray sur le DVD:

Rasthor a écrit :

Ca dépendra de plusieurs facteurs:

- La taille de ta TV.
- La distance a laquelle tu regarde.
- La qualité de l'upscaling de ta TV et/ou de ton lecteur DVD/Bluray.
- La qualité de la compression sur le DVD (présence d'artefacts).
- Et surtout le plus important je pense: le master utilisé.

Et de l'UHD:

Citation :

Oui! Meme si le passage DVD->Blu ray etait plus flagrant, l'Ultra-HD amène plusieurs améliorations:
- La 4K, donc plus de netteté, même si la 2K est déjà très bien (faut voir la taille et la distance par rapport a l’écran aussi).
- Le HDR / Dolby Vision, donc des contrastes plus forts.
- Le mode de couleur de BT.2020, plus fidèle que le BT.709.
- Une compression plus optimale avec le HEVC.

Bref, si on a une chaîne complète, autant prendre le meilleur format possible, pour autant que le disque soit bien mastérisé/remastérisé.  :jap:

n°59222757
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 16:37:18  profilanswer

Sinon pendant cette semaine, je me suis maté toute la saga des pubs BMV, elles sont vraiment bien, et meme de mieux en mieux au fil des episodes:
,
- BMW: Trop classique, et la scène finale dans le tunnel est franchement ridicule.
- BMW 2: vraiment différent de la saga, mais c'est le style de John Woo, avec colombes et art martiaux. On aime ou on aime pas. J'ai beaucoup apprécié pour ma part.
- BMW III: Tres bien. Gros saut qualitatif par rapport aux deux premiers.
- BMW Ghost Protocol: Je l'avais vu au cinema. Toujours aussi bon!
- BMW Rogue Nation: Je crois que c'est mon préféré de la saga. Tant le scenario que la direction artistique sont au top.
- BMW Fallout: Vraiment excellent aussi, mais j'ai trouve la fin trop longue et la course en hélicos trop invraisemblable (certes, la sequence de plongee du precedent etait aussi WTF).

Bref, vivement les 7 (2021) et 8 (2022) !!!  :love:  :love:  :love:

Si vous aimez les films d'action/espionnage, et que vous ne les avez pas tous vus, foncez! C'est de la grosse qualité, surtout les derniers!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 22-03-2020 à 16:38:15
n°59222774
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-03-2020 à 16:39:20  profilanswer

BMV ? BMW ? Caisse à dire ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59222778
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 16:39:55  profilanswer

Teto a écrit :

BMV ? BMW ? Caisse à dire ?

:D
Les films Mission Impossible bien sur. :D

n°59222780
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-03-2020 à 16:40:00  profilanswer

Ca me donne envie de revoir BMW ne suffit pas et BMW ne meurt jamais :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 16:40:00  profilanswer

n°59222818
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 22-03-2020 à 16:45:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon pendant cette semaine, je me suis maté toute la saga des pubs BMV, elles sont vraiment bien, et meme de mieux en mieux au fil des episodes:
,
- BMW: Trop classique, et la scène finale dans le tunnel est franchement ridicule.
- BMW 2: vraiment différent de la saga, mais c'est le style de John Woo, avec colombes et art martiaux. On aime ou on aime pas. J'ai beaucoup apprécié pour ma part.
- BMW Rogue Nation: Je crois que c'est mon préféré de la saga. Tant le scenario que la direction artistique sont au top.
- BMW Fallout: Vraiment excellent aussi, mais j'ai trouve la fin trop longue et la course en hélicos trop invraisemblable (certes, la sequence de plongee du precedent etait aussi WTF).

Bref, vivement les 7 (2021) et 8 (2022) !!! :love: :love: :love:

Si vous aimez les films d'action/espionnage, et que vous ne les avez pas tous vus, foncez! C'est de la grosse qualité, surtout les derniers! :love: :love: :love: :love: :love:

Jamais remarqué qu'il n'y avait que des BMW.  [:kabouik:5]
La seule dont je me souviens clairement c'est le concept car électrique hideux de Ghost Protocol. :O

Rogue Nation est mon préféré aussi. Pour la poursuite en motos, et pour toutes les scènes avec Rebecca Ferguson.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°59222825
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 16:45:59  profilanswer

Et j'ai aussi vu Terminator: Dark Fate. Ca se laisse voir, le concept du rev-9 est interessant. Les héroïnes sont plutôt bien (et ça ne me dérange pas que cela soit que des femmes). Mais ca reste un remake des deux premiers, qui restent inégalés pour le moment.

n°59222881
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-03-2020 à 16:51:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D
Les films Mission Impossible bien sur. :D

Non mais à la base c'était une vraie question. :D
Et puis j'ai compris que c'était une blague sur le placement de produit. Le boulet que je suis.  :pfff:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°59222895
Daphne
kernel panic
Posté le 22-03-2020 à 16:53:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et j'ai aussi vu Terminator: Dark Fate. Ca se laisse voir, le concept du rev-9 est interessant. Les héroïnes sont plutôt bien (et ça ne me dérange pas que cela soit que des femmes). Mais ca reste un remake des deux premiers, qui restent inégalés pour le moment.

Vu aussi. Assez ennuyeux, trop long. Pas aussi bidon que Genysis mais sans grand intérêt malgré tout.

n°59222904
woo
Old Man Logan
Posté le 22-03-2020 à 16:54:22  profilanswer

Teto a écrit :

Non mais à la base c'était une vraie question. :D
Et puis j'ai compris que c'était une blague sur le placement de produit. Le boulet que je suis.  :pfff:

Sur le coup j’ai lu BMW et John Woo  
J’ai cru qu’il avait revu les courts métrages avec Clive Owen dont l’un était réalisé par John Woo :D  
Puis j’ai pigé

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°59222919
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 16:56:05  profilanswer

Daphne a écrit :

Vu aussi. Assez ennuyeux, trop long. Pas aussi bidon que Genysis mais sans grand intérêt malgré tout.

Le plus impressionnant c'est le saut qualitatif en arrière après avoir vu Mission Impossible 5 et 6. C'est violent! Terminator:DF a été filmé comme un téléfilm en comparaison.

n°59222927
Dkiller
Posté le 22-03-2020 à 16:57:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Troy, mon premier 1080p, cte claque

Mon premier DVD c'était le 5e élément, double face :D

Message édité par Dkiller le 22-03-2020 à 16:58:32
n°59225741
Emzy
Kaiju
Posté le 22-03-2020 à 20:40:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

,

Bref, vivement les 7 (2021) et 8 (2022) !!!  :love:  :love:  :love:  

Si vous aimez les films d'action/espionnage, et que vous ne les avez pas tous vus, foncez! C'est de la grosse qualité, surtout les derniers!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Je n'avais vu que les 4, 5 et 6, j'en ai profité pour mater le premier l'autre soir !

C'est vrai que ça se mate bien. Evidemment ça va moins loin que les autres :D  
Mais c'est chouette. Bon, oui, la scène finale est absolument dingue de n'importe quoi, mais on va dire que ça fait le charme :D  

Je viens de voir Running on Empty / A bout de course (1988) de Sidney Lumet.

Un couple et leurs deux garçons doivent perpétuellement fuir de ville en ville pour échapper au FBI. En effet, le couple est responsable d'un attentat sur une usine de napalm pendant la Guerre de Vietnam, et entraînent désormais leurs enfants avec eux dans une course éternelle. Un jour, l'aîné rencontre une fille et sa vie, ainsi que ses ambitions, vont évoluer...

Le casting est assez dingue. Le regretté River Phoenix, évidemment, joue l'aîné et apporte beaucoup de nuance et de mélancolie dans le personnage. Il fut nommé aux Oscars et Golden Globes cette année-là pour le rôle. Les parents, joués par Christine Lahti et Judd Hirsch (le vieux dans Independance Day), sont excellents. On a un personnage typique de femme forte, et un père que la vie force à être dur et impitoyable, car il est le pilier de la famille. S'il s'écroule, tout s'écroule, alors il prend les décisions difficiles, mais on lit dans ses yeux que ça le ronge.

Comme d'hab chez Lumet c'est propre, clean, la narration est d'une fluidité incroyable. Peut-être un peu classique parfois.  
La musique joue un rôle très important, mais je préfère ne pas trop en parler car ça dévoilerait un peu l'intrigue.

C'était vraiment sympa. On retrouve des seconds rôles de cette époque avec plaisir, comme David Margulies, le maire dans Ghostbusters.

A voir !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°59225845
garcia_h
Posté le 22-03-2020 à 20:47:11  profilanswer

Teto a écrit :

Exactement.

J'ai un écran capable de gérer un flux 4K mais qui n'est pas un écran 4K (c'est un 2560x1440) et même là je vois la différence avec un flux 2K. Et le DVD j'en parle même pas. Donc ouais, prends un écran quivabien, un BR4K + DVD et fais la comparaison. Ça n'a rien à voir.
Mais incidemment tu réponds à la question "pourquoi cela ne perce pas" : Ben tout simplement parce que les gens pensent comme toi, les DVD c'est suffisant, et ne vont pas essayer de comparer. Ou bien ils se disent que c'est trop cher pour ce que c'est.

Bof j'ai déjà vu de la 4k chez des potes, j'ai un casque VR, j'ai un paquet de blue-rays, j'ai  le lecteur hd-dvd de la xbox... Donc je pense quand même savoir apprécier l'impact de la haute et très haute définition depuis longtemps..  

Et malgré ça, je trouve ça sain que finalement le top de la technologie puisse ne convenir qu'à un public averti.. Qu'on puisse parfaitement se contenter d'une qualité correcte sans chercher le meilleur vu l'emprise que ça a sur les ressources de monter en qualité sur la résolution.  

Je pense sincèrement que ce n'était pas forcément utile de développer le marché des télés 4k.

n°59225915
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2020 à 20:51:47  profilanswer

Ce soir, Walk The Line de James Mangold, avec Joaquin Phoenix.

Je recommande chaudement, c'est un bon film. Et pourtant je n'aime pas les biopics en général.
Le genre de projet grand public dont Mangold arrive à tirer bien plus qu'un fade blockbuster. C'est un excellent réal' tant dans la forme que le fond, comme on a pu le vérifier récemment avec Ford vs Ferrari (Le Mans 66) et Logan.

[:ignition]  

Edit : sur Arte :o

Message édité par brown paper bag le 22-03-2020 à 20:55:29

---------------
Eponyme
n°59226549
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 21:42:27  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je pense sincèrement que ce n'était pas forcément utile de développer le marché des télés 4k.

Je partage ton avis. :jap:

A part monter dans des tailles d’écran gigantesque ou être a 2 centimètre de distance, le 1080p suffit amplement. Un bon écran en 120Hz pour avoir un 24p sans judder, c'est aussi un plus (on multiple chaque image 5x (24x5=120) pour éviter d'avoir des demi-images).

Mais le plus important dans tout ça, c'est la qualité du master. Les films récents n'ont pas forcement ce probleme, mais les anciens films qui doivent être renumerisés en 2K ou plus, c'est la ou ça fait la différence. Y'a pas mal de boites qui se sont lancees dans ce marche de niche, vu que le blu-ray classique s'effondre. Par exemple Arrow Films, Shout, Criterion, Curzon. Et plein d'autres. J'ai récemment vu deux films de chez Arrow, Thief (1981) et Live and Die in LA (1985), on aurait dit qu'il avait été tourné hier, tant l'image était bluffante (numérisés en 4K, sur support blu-ray 1080p24).

Message édité par Rasthor le 22-03-2020 à 21:43:24
n°59226806
Moonzoid
Posté le 22-03-2020 à 22:03:05  profilanswer

En ce dimanche de confinement :

Jumanji, Welcome to the jungle : chef-d’œuvre [:paydaybear:3] Ça fait longtemps que j'avais pas pris mon pied avec ce genre de film.  

Plus tôt dans la journée, dans un autre genre :
Le Cheval de Turin de Bela Tarr : Faut aimer le contemplatif. En terme d'image c'est très réussi mais c'est quand même un peu service minimum point de vue scénario. Difficile d'"aimer" ou pas ce genre de film mais c'est le genre sur lequel un critique peut écrire des tartines ... il y a des plans fixes sur des vieilles portes en bois et des gens qui mangent des patates avec leurs mains [:paydaybear:3]  

Emzy a écrit :

Je viens de voir Running on Empty / A bout de course (1988) de Sidney Lumet.

Ah ça m'intéresse j'aime bien Lumet en général, je connais pas celui là.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59227075
Rasthor
Posté le 22-03-2020 à 22:23:54  profilanswer

Moonzoid a écrit :

En ce dimanche de confinement :

Jumanji, Welcome to the jungle : chef-d’œuvre [:paydaybear:3] Ça fait longtemps que j'avais pas pris mon pied avec ce genre de film.  

Serieux? Je l'avais trouvé sympa, mais sans plus.

n°59227910
HumanRAGE
Posté le 22-03-2020 à 23:49:00  profilanswer

1917 le coté plan ininterrompu :love:

dommage pour

Spoiler :

les munitions infinies a partir de 1:04:06 ça m'a sorti du film, ainsi que pour le boche laissé derrière a 1:12:00

mais sinon c'est soldat ryan aux stéroïdes [:bien] [:humanrage:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59229224
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2020 à 08:26:03  profilanswer

Le podcast Total Trax (Rafik Djoumi, Misteur D et Olivier Desbrosses) a consacré deux épisodes récents à John Williams, en particulier à ses "compositions moins connues que son travail sur Star Wars, Indiana jones ou encore Harry Potter".

Total Trax 8 : John Williams Méconnu - 1ère Partie
Total Trax 8 : John Williams Méconnu - 2ème Partie

---------------
Eponyme
n°59230063
Moonzoid
Posté le 23-03-2020 à 09:57:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Serieux? Je l'avais trouvé sympa, mais sans plus.

Bon, chef d'oeuvre c'est peut-être un peu exagéré :D
Mais je me suis bien marré.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°59230318
nicha
Posté le 23-03-2020 à 10:19:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59230409
nicha
Posté le 23-03-2020 à 10:26:26  profilanswer

n°59230529
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2020 à 10:35:58  profilanswer

Au contraire, je trouve que le plan séquence a une logique, on vit l'histoire à travers les soldats, on est à leur niveau, on ne voit et vit que ce qu'ils vivent, l'immersion est d'autant plus forte.

Et dire aucune prouesse c'est gonflé quand même :lol:

n°59230606
nicha
Posté le 23-03-2020 à 10:41:22  profilanswer

n°59231173
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-03-2020 à 11:18:24  profilanswer

Cette simulation de plan séquence est plus là pour effectivement créer une sensation de continuité et d’immersion. On est pas dans le plan séquence "tape à l'oeil" (pas le terme idéal car je veux pas être péjoratif) et spectaculaire. Le but n'est pas ici d'appuyer sur un moment fort du film vu qu'ici ca serait tout le film. Bref, on est pas là pour refaire la scène de course de Ready Player One.

Message édité par MrGnou le 23-03-2020 à 11:21:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°59231623
HumanRAGE
Posté le 23-03-2020 à 11:43:53  profilanswer

c'est excellent en tout cas, n'en déplaise aux pisse-froid :o

---------------
n°59231795
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2020 à 11:53:37  profilanswer

nicha a écrit :

Pour le plan séquence, techniquement, aucune prouesse, le plus long plan durant 8min30. En plus, on voit aisément les raccords, notamment les nombreux passages entièrement noirs. Artistiquement, ça n'apporte rien, au contraire, ça prive de plans larges et variés. C'est tout l'inverse du film Victoria où l'effet, en plus d'être réel, rend le film haletant.

J'ai bien aimé le film. Je trouve qu'il reprend énormément les codes stylistiques de Dunkerque : plans dépouillés, décors minimalistes, couleurs pales...

Clairement, superbe film que Victoria avec un parti pris de rea assez incroyable.
A noter que les longs plans sequences, ca fait bien longtemps que l'Asie en utilisait a foison, mais sans tricher. C'etait une des marques de fabrique de Johnnie To qui poussait la duree a chaque nouveau film.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59232644
hawkins
Posté le 23-03-2020 à 12:54:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

,

Bref, vivement les 7 (2021) et 8 (2022) !!! :love: :love: :love:

Si vous aimez les films d'action/espionnage, et que vous ne les avez pas tous vus, foncez! C'est de la grosse qualité, surtout les derniers! :love: :love: :love: :love: :love:

Ce qui est marrant c'est que les scènes que tu trouves invraisemblables au final c'est celles qu'ils ont fait sans sfx xD
D'ailleurs la scène de plongée, 6m30 d'apnée le Tom, goat.

---------------
Men are brave
n°59232689
Rasthor
Posté le 23-03-2020 à 12:57:26  profilanswer

hawkins a écrit :

Ce qui est marrant c'est que les scènes que tu trouves invraisemblables au final c'est celles qu'ils ont fait sans sfx xD  
D'ailleurs la scène de plongée, 6m30 d'apnée le Tom, goat.

:??:

n°59232702
brown pape​r bag
Posté le 23-03-2020 à 12:58:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est excellent en tout cas, n'en déplaise aux pisse-froid :o

C'est un bon film de chef op' :D
Le reste m'a laissé un peu froid.
Donc merci Roger Deakins et désolé Sam Mendes [:yiipaa:4]

---------------
Eponyme
n°59232740
hawkins
Posté le 23-03-2020 à 13:01:31  profilanswer

Ben Cruise a vraiment piloté son hélico par ex. Grosso modo 95% de ces scènes certes over the top, sont vraies  :D

---------------
Men are brave
n°59232815
Rasthor
Posté le 23-03-2020 à 13:08:00  profilanswer

hawkins a écrit :

Ben Cruise a vraiment piloté son hélico par ex. Grosso modo 95% de ces scènes certes over the top, sont vraies  :D

Ok. :D

Par contre je doute que Jean Reno ait piloté son hélico dans le tunnel. :O

Mais peu importe, j'ai vraiment pris mon pied avec cette saga!  :love:  :love:  :love:

n°59232829
HumanRAGE
Posté le 23-03-2020 à 13:08:47  profilanswer

le tgv diesel a la fin du 1 :D

---------------
n°59238836
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-03-2020 à 19:35:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le tgv diesel a la fin du 1 :D

Cette scène m'a tué toute envie de voir les suivants. Le tgv ... Le tunnel ... L'helico ... Plus ça allait plus j'enrageais dans la salle.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8658  8659  8660  ..  10161  10162  10163  10164  10165  10166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)