| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 10:00:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Peyes |
Message édité par Peyes le 21-03-2020 à 10:15:07 |
duck69 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
barnabe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 21-03-2020 à 12:31:32 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 12:42:09 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
duck69 |
|
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai trouvé ces deux films aussi médiocres l'un que l'autre --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-03-2020 à 15:42:09 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Scoinscoin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bay est clairement un auteur et un esthète par rapport à Emmerich --------------- Eponyme |
Scoinscoin | Faudrait voir Air strike pour comparer. |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de revoir le prestige de Nolan, pas vu depuis 10 piges. Bon, quand on se souvient un peu de la fin ça diminue un peu l'intérêt mais ça apporte un autre regard. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
parfait-inconnu |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FrigoAcide | Enfin vu Uncut Gems, et je suis déçu. C'est un thriller un peu trash, à la façon de Good Time (le précédent film des réalisateurs), à base de "un mec qui fait que de la merde et à qui il n'arrive donc que des merdes". Ça se regarde bien, mais pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide | Alors désolé de casser ton délire, mais Elsa est un personnage de fiction et n'existe pas dans la vraie vie --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Darkman
|
Teto Ligne de fuite |
barnabe |
|
garcia_h |
|
Teto Ligne de fuite |
barnabe | Pour moi, le plus grand saut qualitatif est quand on est passé du VHS au DVD, plus que quand on est passé à la HD (720 ou 1080) |
duck69 | J'ai un écran 4k de 43" , un bon 1080p avec un bitrate correct c'est quand même jolie.
|
Spaune Cordialement |
Bah moi j'ai regardé Ford VS Ferrari en 4K HDR, bah la claque est réelle. Mais depuis le 720p,je trouve que tout est à peu près regardable quand même. Et un chef d'œuvre en DVD sera toujours meilleur que Transformer 5 en 4K Dolby Vision sur un OLED 65 pouces |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |