Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8606  8607  8608  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58675465
Modération
Posté le 29-01-2020 à 09:07:36  answer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'à côté de ça sur le topic Star Wars t'as MDC et Jamere qui ont trollé comme des porcs (et ça continue pour Jamere), on a alerté 50 fois, jamais une seule sanction

Là ça lance 3 blagues (bah ouais, dans un topic sur la catégorie DISCUSSIONS) et ça rappelle à l'ordre

2 poids 2 mesures sur cette cat  [:footballove:1]

Allez hop, prems [:daphne:2]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 09:07:36  profilanswer

n°58675584
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2020 à 09:21:47  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'à côté de ça sur le topic Star Wars t'as MDC et Jamere qui ont trollé comme des porcs (et ça continue pour Jamere), on a alerté 50 fois, jamais une seule sanction

Là ça lance 3 blagues (bah ouais, dans un topic sur la catégorie DISCUSSIONS) et ça rappelle à l'ordre

Nan mais arrête, c'est insupportable en ce moment, et depuis quelques temps d'ailleurs [:spamafote]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58675601
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2020 à 09:23:41  profilanswer

Reprenons.
Des gens sont allés voir Jojo Rabbit ? Les critiques sont très divisées. J'aime beaucoup Waititi mais apparemment celui-là est gnan-gnan :/

n°58675642
Rasthor
Posté le 29-01-2020 à 09:28:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Nan mais arrête, c'est insupportable en ce moment, et depuis quelques temps d'ailleurs [:spamafote]

[:plusun]
La FP n'a pas été modifiée depuis 2014, et deja a l’époque, ca se plaignait de, je quote, """l'ambiance de merde""".
Au lieu de critiquer le film et les reals, ça se critique les uns les autres. Si c'est pour des petits tacles de temps en temps, pourquoi pas. Mais la c'est tout le temps.

n°58675771
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 29-01-2020 à 09:40:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Reprenons.
Des gens sont allés voir Jojo Rabbit ? Les critiques sont très divisées. J'aime beaucoup Waititi mais apparemment celui-là est gnan-gnan :/

C'est a priori mon film de la semaine. Je ne connais rien du réalisateur. Il a fait quoi?

Par contre des la bande annonce Scarlett Johansson m'énerve.  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58675823
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2020 à 09:44:21  profilanswer

Il a fait What we do in the shadows (Vampires en toute intimité) et Hunt for the Wilderpeople que j'ai beaucoup aimé, un court très sympa Two Cars, One Night, et plus récemment Thor: Ragnarok et le season finale de The Mandalorian. Il devient mainstream mais j'aime beaucoup son humour, très British et un peu absurde.

n°58675959
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 29-01-2020 à 09:54:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Il a fait What we do in the shadows (Vampires en toute intimité)

Le nom me dit quelque chose mais je ne l'ai pas vu.

Daphne a écrit :

et plus récemment Thor: Ragnarok

Ah, ca j'ai vu par contre, et heu comment dire...  :whistle:  

Effectivement l'humour à l'air un peu absurde, on va voir ca. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58676210
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 10:08:25  answer

Non merci.
Je vais définitivement m'abstenir  [:presidentdonald]  

Allez  [:polysoldat]

n°58676228
woo
Old Man Logan
Posté le 29-01-2020 à 10:09:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et ces trolls contrebalance les Smileys systematiques sur chaque post et le fait que des qu'un sujet est aborde (quel qu'il soit) ca tacle la posto en permanence  
Le topik est lourd des deux cotés

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58677238
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-01-2020 à 11:14:46  profilanswer

Emzy a écrit :

Les skaters du topic foot qui contaminent tout HFR petit à petit [:spamafote]
Dire qu'à la grande époque Heenok on se mangeait des semaines de TT pour le moindre smiley posté hors du topic dédié :/

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 11:14:46  profilanswer

n°58677254
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-01-2020 à 11:15:27  profilanswer

A dans deux jours

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58677982
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 11:59:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58677997
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-01-2020 à 12:00:43  profilanswer

Il a écrit Moby Dick comme même

n°58677998
toutsec
Posté le 29-01-2020 à 12:00:44  profilanswer

C'est un réal.

n°58678298
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-01-2020 à 12:24:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Reprenons.

J'aime beaucoup Waititi aussi depuis Raganarok et j'ai bien aimé également le 1er opus de Peter ce Rabbit, qui a été une bonne surprise.
Aucune raison de zapper du coup [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58678309
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 12:25:13  answer

C'est Mal ville (Sin City le titre anglais).

n°58678372
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-01-2020 à 12:29:43  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tut-tut-tut-tutu-tu-tutututu-Tut-tut-tut-tutu-tu-tutututu  

https://media1.popsugar-assets.com/ [...] Double.gif

C'est extrait de quoi ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58678414
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-01-2020 à 12:33:38  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est extrait de quoi ?

Une video-surveillance d'un club à Dakar, y a des girls, y a tout un accueil.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58678517
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2020 à 12:42:09  answer

Daphne a écrit :

Il a fait What we do in the shadows (Vampires en toute intimité) et Hunt for the Wilderpeople que j'ai beaucoup aimé, un court très sympa Two Cars, One Night, et plus récemment Thor: Ragnarok et le season finale de The Mandalorian. Il devient mainstream mais j'aime beaucoup son humour, très British et un peu absurde.

J'ai beaucoup aimé les 3 premiers.
Pour Jojo Rabbit moins emballé mais j'ai bien aimé le mélange humour/passages dramatiques est bien gérer, le film te ballade bien entre les deux.
Taika Waititi est plutôt marrant en hitler.
J'espère qu'il a pas mis de coté son "We're Wolves"

n°58678763
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-01-2020 à 13:05:45  profilanswer

tant pis pour toi  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58680303
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-01-2020 à 14:43:48  profilanswer

J'ai vu hier soir 1917
C'était très bien :)
Mais je m'emporte, désolé :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58680382
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2020 à 14:48:52  profilanswer

Marseille - Dylan Robert : le soupçon d'une double carrière
L'acteur de "Shéhérazade" placé en garde à vue pour une vingtaine de délits
https://www.laprovence.com/article/ [...] riere.html

https://reho.st/self/c6003f846d98b6e060e756a2222c54b7558fcdd8.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°58680390
Scoinscoin
Posté le 29-01-2020 à 14:49:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Reprenons.

Une partie de l'humour est trop gras, sans jeu de mot sur Rebel Wilson, et déjà vu. Peut être trop le cul entre deux chaises.

Mais :
- Roman Griffin Davis est bon
- Scarlett Johansson idem
- Stephen Merchant est flippant
- Alfie Allen est transparent, je me demande si un bout du film n'est pas coupé à ce sujet avec Herr Rockwell...
- Prague est jolie

n°58682225
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-01-2020 à 17:16:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai un faible (pour ne pas dire passion) pour le transhumanisme et y a pas grand chose a se mettre sous la dent dans ce domaine :D

J'avoue la liste doit pas être très longue si on y réfléchit bien.  [:transparency]  Vaut mieux rejouer à Deus Ex 3 !

Tu me fais penser à Altered States :lol:  On peut le mettre dans la catégorie, vu comment l'histoire finit ?  :whistle:

Message édité par vanloque le 29-01-2020 à 17:51:49

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58682387
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-01-2020 à 17:34:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Reprenons.

Il passe pas cette semaine au gros Pathé proche   [:clooney9]
Par contre chose rare ce soir Les Enfants du Temps en VOST : séance à une heure compatible avec le boulot donc je vais pas rater ça.

What we do in the shadows (Vampires en toute intimité) et Hunt for the Wilderpeople  sont très très bons y'a pas de raison de les snober !

Message édité par vanloque le 29-01-2020 à 17:39:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58683032
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-01-2020 à 18:48:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Reprenons.

Je ne l'ai pas vu, car le sujet ne m'intéresse pas. Mais tous ceux que je suis disent que c'est la meilleure comédie sur le sujet depuis les Producteurs, de Mel Brooks. Donc bon. :D Mais oui, malgré tout, cela ne semble pas voler très haut (mais c'est bien quand même). Sympathique quoi.

Daphne a écrit :

Il a aussi fait le premier jet du script de Moana, avant de se barrer. Je soupçonne perso que ce qu'il voulait faire (une histoire de la bagarre pour le respect de son père et ses frères, pour se faire admettre comme une personne et non comme une simple fille forcément inférieure) n'a pas plu du tout. Mais vu le charisme qu'il a il est quand même resté pote avec tout le monde chez Disney, ce qui lui a permis d'enchaîner avec Ragnarock.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58683055
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-01-2020 à 18:50:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est extrait de quoi ?

Body Double de de Palma.  :love:

n°58684218
casey jone​s
Posté le 29-01-2020 à 20:55:26  profilanswer

revu creed II avec un certain plaisir.

en fait, le film est vraiment une synthèse de toutes les suites de la saga:
-

Spoiler :

titre mondial, mariage, bébé

comme dans rocky II
-

Spoiler :

défaite contre un challenger, trauma de la défaite, retour gagnant

comme dans rocky III
- le lien avec rocky IV est évident
- stallone dans son role de coach comme dans rocky V / creed et une sous-intrigue avec

Spoiler :

son fils

dans la continuité de rocky balboa

niveau réal, ça reste du même calibre que coogler je trouve.
le problème du film, finalement, c'est que, même si j'aime bien jordan, son personnage ne dégage pas beaucoup d'empathie. celui que l'on continue à kiffer, c'est rocky, mais ça fait quand même déjà 3 films que stallone nous fait le même numéro.

n°58684509
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2020 à 21:26:17  profilanswer

casey jones a écrit :

-

Spoiler :

comme dans rocky II
-

Spoiler :

comme dans rocky III
- stallone dans son role de coach comme dans rocky V / creed et une sous-intrigue avec

Spoiler :

son fils

le problème du film, finalement, c'est que, même si j'aime bien jordan, son personnage ne dégage pas beaucoup d'empathie. celui que l'on continue à kiffer, c'est rocky, mais ça fait quand même déjà 3 films que stallone nous fait le même numéro.

Si t'as dix minutes à perdre, je te renvoie à mon post sur Creed 2 et sa rupture et a continuité vis-à-vis de la saga, j'ai pris plaisir à l'écrire alors je partage :D

EDIT : et allez, on n'est pas des bêtes, mon petit point sur la VF de la saga Rocky, c'est cadeau.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 29-01-2020 à 21:27:37

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58684607
Rasthor
Posté le 29-01-2020 à 21:33:36  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Une partie de l'humour est trop gras, sans jeu de mot sur Rebel Wilson, et déjà vu. Peut être trop le cul entre deux chaises.

Mais :
- Roman Griffin Davis est bon
- Scarlett Johansson idem
- Stephen Merchant est flippant
- Alfie Allen est transparent, je me demande si un bout du film n'est pas coupé à ce sujet avec Herr Rockwell...
- Prague est jolie

On a l'habitude de voir des bouts coupé avec Alfie Allen.... [:anathema]

n°58684693
skum
you'll never walk alone
Posté le 29-01-2020 à 21:41:58  profilanswer

casey jones a écrit :

-

Spoiler :

comme dans rocky II
-

Spoiler :

comme dans rocky III

Spoiler :

son fils

Tu veux dire que ça reprend tout ce qui a été deja fait mais en condensé et en moins bien, avec un hero dont on se fou complètement. Ouai jsuis d'accord.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58685104
casey jone​s
Posté le 29-01-2020 à 22:22:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Si t'as dix minutes à perdre, je te renvoie à mon post sur Creed 2 et sa rupture et a continuité vis-à-vis de la saga, j'ai pris plaisir à l'écrire alors je partage :D

je l'avais lu. post intéressant pour les fans de la saga :)
c'est vrai que le personnage de viktor suscite l'émotion (voire plus que creed du coup).

skum a écrit :

Tu veux dire que ça reprend tout ce qui a été deja fait mais en condensé et en moins bien, avec un hero dont on se fou complètementun peu.

corrections.
pas original mais bien foutu (comme l'épisode VII :o )

n°58685170
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-01-2020 à 22:32:02  profilanswer

Vu 1917 (en VF car pas de séance VO ce soir...).
Le film est impressionnant (le coup du plan séquence marche bien en général), le son est bien et certains effets m'ont fait sursauter 2 ou 3 fois (et je n'avais rien vu avant, pas même la bande annonce).  
Même si au final c'est l’histoire basique d'un facteur qui refuse de faire grève, ça tient la route de par son ambiance et sa réalisation.  
A voir au ciné (sur TV ça doit perdre énormément) et surtout pas en VF (même si ça parle peu j'ai rarement entendu une catastrophe pareille... au début j'ai cru à une blague tant c'est mal casté et joué et là j'ai regretté d'avoir raté la séance en VO de la veille. :sweat: ).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°58685543
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-01-2020 à 23:19:59  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Body Double de de Palma.  :love:

Ok, je me disais bien que c’était sans doute ce film mais je n’ai plus de souvenirs précis de la scène, faut dire que je ne l’ai pas revu depuis sa sortie (en vidéo club [:tomatookc] )…

---------------
n°58686727
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-01-2020 à 09:01:01  profilanswer

Emzy a écrit :

EDIT : et allez, on n'est pas des bêtes, mon petit point sur la VF de la saga Rocky, c'est cadeau.

[:opendtc:3]  
Tres bon pavé

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58688538
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 10:56:37  profilanswer

The Lighthouse sort demain, The Lighthouse sort demain (par chez moi)  [:scarlettj:4]  
Je me suis refait The Witch pour patienter. M.arc, que ce film est beau!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 10:57:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58688614
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2020 à 11:00:55  profilanswer

Ouais alors j'aime bien le ciné indé bizarre mais celui-là est un peu branlatoire quand même. Y'a des éclats de grâce et de très chouettes scènes mais j'ai trouvé ça souvent inutilement pompeux, globalement, et trop forcé.
Je l'ai vu le 24 décembre, Joyeux Noël :o

n°58688663
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:03:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais alors j'aime bien le ciné indé bizarre mais celui-là est un peu branlatoire quand même. Y'a des éclats de grâce et de très chouettes scènes mais j'ai trouvé ça souvent inutilement pompeux, globalement, et trop forcé.
Je l'ai vu le 24 décembre, Joyeux Noël :o

Qu'as tu pense de The Witch? Comment trouves tu les films de Ari Aster?  [:etahos:6]

---------------
n°58688734
Daphne
kernel panic
Posté le 30-01-2020 à 11:07:05  profilanswer

Pas vu The Witch du coup je peux pas te dire :/
Hereditary j'ai trouvé la 1e moitié très bien et la seconde complètement pétée, donc j'ai pas eu envie de voir Midsommar.
Ravie d'avoir pu te renseigner :o

n°58688764
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-01-2020 à 11:08:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Pas vu The Witch du coup je peux pas te dire :/
Hereditary j'ai trouvé la 1e moitié très bien et la seconde complètement pétée, donc j'ai pas eu envie de voir Midsommar.
Ravie d'avoir pu te renseigner :o

Merci, c'est pour mettre un peu de lumiere sur ta perception du Phare  :jap:
Ca fait vraiment parti de mes pepites sur les dernieres annees. D'ou mon excitation precoce...

Et Parasite sort enfin chez moi la semaine prochaine! Une annee qui commence pas trop mal Uncut Gems des freres Safdie, Weathering with You de Makoto Shinkai et ces deux la  [:populous]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 11:14:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8606  8607  8608  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)