| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Modération | Posté le 29-01-2020 à 09:07:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 09:07:36 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic | Reprenons.
|
Rasthor |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Par contre des la bande annonce Scarlett Johansson m'énerve. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 10:08:25 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:14:46 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 11:59:53 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a écrit Moby Dick comme même |
toutsec | C'est un réal. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 12:25:13 ![]()
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 12:42:09 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai vu hier soir 1917
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kalymereau This is not a method | Marseille - Dylan Robert : le soupçon d'une double carrière
--------------- rm -rf internet/ |
Scoinscoin |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tu me fais penser à Altered States Message édité par vanloque le 29-01-2020 à 17:51:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
What we do in the shadows (Vampires en toute intimité) et Hunt for the Wilderpeople sont très très bons y'a pas de raison de les snober ! Message édité par vanloque le 29-01-2020 à 17:39:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 29-01-2020 à 21:27:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
casey jones |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu 1917 (en VF car pas de séance VO ce soir...).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | The Lighthouse sort demain, The Lighthouse sort demain (par chez moi) Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 10:57:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Ouais alors j'aime bien le ciné indé bizarre mais celui-là est un peu branlatoire quand même. Y'a des éclats de grâce et de très chouettes scènes mais j'ai trouvé ça souvent inutilement pompeux, globalement, et trop forcé.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Pas vu The Witch du coup je peux pas te dire |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2020 à 11:14:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |