| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Soupaire Fifaix | Reprise du message précédent :
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 12:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 12:36:48 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lothiek |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | REDFACE, MEC, REDFACE. |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 13:34:47 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 13:43:08 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est pas Nolan qui a fait Transcendance |
Spaune Cordialement | lol |
johnclaude You know nothing johnclaude |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Transcendance ? C'est bien ? Ça avait l'air tout raté
Prochaines étapes: ps : j'ai vu que Stalker Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 28-01-2020 à 16:44:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 17:28:56 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Non merci ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement | “Mais sans vouloir faire du HS hein” |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 18:57:01 ![]()
|
roswellentongues | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | +1, trop facile de jeter le bébé avec l'eau du bain |
Nain_rouge |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
leamAs на зарееее |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Valsou Kss! Kss! Kss! | One More Time with Feeling (2016) Le film était visiblement pensé pour la 3D mais tant pis. Je l'ai trouvé très touchant, on effleure le deuil sans trop rentrer dans les détails. Et les musiques sont très belles. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-01-2020 à 08:32:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 08:32:28 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Zguvus |
|
Modération | Posté le 29-01-2020 à 08:52:56 ![]()
|
Lothiek |
Ce qui est bien c'est qu'à côté de ça sur le topic Star Wars t'as MDC et Jamere qui ont trollé comme des porcs (et ça continue pour Jamere), on a alerté 50 fois, jamais une seule sanction Là ça lance 3 blagues (bah ouais, dans un topic sur la catégorie DISCUSSIONS) et ça rappelle à l'ordre 2 poids 2 mesures sur cette cat Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 29-01-2020 à 09:04:20 |
Modération | Posté le 29-01-2020 à 09:07:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |