Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8589  8590  8591  ..  9858  9859  9860  9861  9862  9863
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58574634
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 10:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :


Tu trouves vraiment qu'on a été trop dur avec nos critiques d'ingénieurs de l'aérospatiale ?


 
Oui d'une certaine manière car le sujet principal du film n'est pas l'espace en soit mais plus (en partie) l'exploration, et la séparation
Tu aurai pu faire le même genre de film sur l'exploration de nouveau continent  
Ce n'est pas un film sur la conquête spatiale tel The right stuff, first man etc..
 
Je l'ai bien aimé mais trouvé un peu redondant avec Lost City of Z ( que j'avais préféré même si lui non plus n'est pas parfait, j'avais beaucoup aimé le côté exploration d'un monde oublié) en fait
Mais comme Nightime bird j'ai apprécié la photo et le côté poétique du film
Mais je comprend que le film ne plaise pas.

Message cité 5 fois
Message édité par yardbirds le 17-01-2020 à 10:30:42

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 10:30:01  profilanswer
 

n°58574654
chaleureux
permanent
Posté le 17-01-2020 à 10:31:15  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Oui d'une certaine manière car le sujet principal du film n'est pas l'espace en soit mais plus (en partie) l'exploration, et la séparation
Tu aurai pu faire le même genre de film sur l'exploration de nouveau continent  
Ce n'est pas un film sur la conquête spatiale tel The right stuff, first man etc..
 
Je l'ai bien aimé mais trouvé un peu redondant avec Lost City of Z ( que j'avais préféré même si lui non plus n'est pas parfait, j'avais beaucoup aimé le côté exploration d'un monde oublié) en fait
Mais comme Nightime bird j'ai apprécié la photo et le côté poétique du film
Mais je comprend que le film ne plaise pas.


 :sleep:

n°58574673
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 10:32:18  profilanswer
 


 
ok poutrello


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58574746
Daphne
kernel panic
Posté le 17-01-2020 à 10:38:26  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Oui d'une certaine manière car le sujet principal du film n'est pas l'espace en soit mais plus (en partie) l'exploration, et la séparation
Tu aurai pu faire le même genre de film sur l'exploration de nouveau continent  
Ce n'est pas un film sur la conquête spatiale tel The right stuff, first man etc..
 
Je l'ai bien aimé mais trouvé un peu redondant avec Lost City of Z ( que j'avais préféré même si lui non plus n'est pas parfait, j'avais beaucoup aimé le côté exploration d'un monde oublié) en fait
Mais comme Nightime bird j'ai apprécié la photo et le côté poétique du film
Mais je comprend que le film ne plaise pas.


 :jap:

n°58574787
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 17-01-2020 à 10:41:20  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

 

Oui d'une certaine manière car le sujet principal du film n'est pas l'espace en soit mais plus (en partie) l'exploration, et la séparation
Tu aurai pu faire le même genre de film sur l'exploration de nouveau continent
Ce n'est pas un film sur la conquête spatiale tel The right stuff, first man etc..

 

Je l'ai bien aimé mais trouvé un peu redondant avec Lost City of Z ( que j'avais préféré même si lui non plus n'est pas parfait, j'avais beaucoup aimé le côté exploration d'un monde oublié) en fait
Mais comme Nightime bird j'ai apprécié la photo et le côté poétique du film
Mais je comprend que le film ne plaise pas.

 

Itou.

 

Il y a aussi la thématique du rêve du père que le fils doit (ou non) concrétiser. Mais en bout de course j'ai eu l'impression que les aventures initiatiques, philosophiques, du personnage de Brad Pitt avaient moins d'épaisseur que dans Lost City of Z.
La narration est déprimante et finalement il ne se passe pas grand chose dans l'espace. D'où peut-être l'impression d'avoir des éléments d'action un peu surréalistes et superficiels pour redonner du rythme.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58574844
Spaune
Cordialement
Posté le 17-01-2020 à 10:46:30  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Oui d'une certaine manière car le sujet principal du film n'est pas l'espace en soit mais plus (en partie) l'exploration, et la séparation
Tu aurai pu faire le même genre de film sur l'exploration de nouveau continent  
Ce n'est pas un film sur la conquête spatiale tel The right stuff, first man etc..
 
Je l'ai bien aimé mais trouvé un peu redondant avec Lost City of Z ( que j'avais préféré même si lui non plus n'est pas parfait, j'avais beaucoup aimé le côté exploration d'un monde oublié) en fait
Mais comme Nightime bird j'ai apprécié la photo et le côté poétique du film
Mais je comprend que le film ne plaise pas.


Lost city of Z c’est bien?
 
Je l’avais repéré mais finalement jamais vu :(

n°58574858
Daphne
kernel panic
Posté le 17-01-2020 à 10:47:51  profilanswer
 

Ben c'est comme Ad Astra, c'est la quête d'un homme très seul dans sa tête qui fuit (qui ? quoi ?), il lui arrive des trucs sur la route et voilà.

n°58574909
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-01-2020 à 10:52:08  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Lost city of Z c’est bien?
 
Je l’avais repéré mais finalement jamais vu :(


Film un peu passé inaperçu qui a fini aux oubliettes. Pourtant j'ai trouvé ça très bien moi, mais le rythme est lent faut le savoir.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58574928
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2020 à 10:54:19  profilanswer
 

Bon qui fait le festival Télérama ?
La sélection de films envoie du rêve.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58574952
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 10:56:56  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Lost city of Z c’est bien?
 
Je l’avais repéré mais finalement jamais vu :(


 
Moi il m'a pas mal touché, j'ai aimé le côté quête d'un monde oublié (voire fantasmé?). la photo, l'ost sont superbes. La relation père fils à la fin du film est bien je trouve.  
Coté négatif on peut avoir l'impression parfois que le film "survole" les événements qui arrivent, que ça manque un peu de liant entre les voyages.  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 10:56:56  profilanswer
 

n°58574973
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 10:58:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon qui fait le festival Télérama ?
La sélection de films envoie du rêve.


 
effectivement sélection sympa :jap:
dommage de pas sélectionner J'accuse !


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58575176
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-01-2020 à 11:13:11  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Moi il m'a pas mal touché, j'ai aimé le côté quête d'un monde oublié (voire fantasmé?). la photo, l'ost sont superbes. La relation père fils à la fin du film est bien je trouve.  
Coté négatif on peut avoir l'impression parfois que le film "survole" les événements qui arrivent, que ça manque un peu de liant entre les voyages.  


Ça ressemble aux soucis de Ad Astra didonc.
 
A noter que j'avais bien dis que j'avais apprécié la tentative de profondeur du film et l'introspection de Brad. Assez touché par la quête du père, au moins pendant la première moitié de l'histoire.
Mais je trouve la fin bâclée.
 
Je suis d'esprit cartésien mais en contre exemple faut savoir que j'avais été extrêmement touché (autant émotionnellement qu'esthétiquement) au cinéma par The Fountain et qu'il a gardé une très grosse place dans mon cœur.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58575184
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-01-2020 à 11:13:41  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Oui d'une certaine manière car le sujet principal du film n'est pas l'espace en soit mais plus (en partie) l'exploration, et la séparation
Tu aurai pu faire le même genre de film sur l'exploration de nouveau continent  
Ce n'est pas un film sur la conquête spatiale tel The right stuff, first man etc..
 
Je l'ai bien aimé mais trouvé un peu redondant avec Lost City of Z ( que j'avais préféré même si lui non plus n'est pas parfait, j'avais beaucoup aimé le côté exploration d'un monde oublié) en fait
Mais comme Nightime bird j'ai apprécié la photo et le côté poétique du film
Mais je comprend que le film ne plaise pas.

Ce n'est pas vraiment un film sur l'exploration. Le voyage spatial y est présenté comme à la fois routinier, déprimant, douloureux, sinistre (dans son déroulement comme dans ses motivations) et, au final, sans aucun intérêt.
J'ai revendu mes actions SpaceX après avoir vu le film  [:leif erikson:2]  
 
C'est surtout un film sur la solitude et l'incommunicabilité, qui invite à s'ouvrir aux autres (sa famille, ses proches), à fendre l'armure, plutôt que d'aller chercher l'aventure ailleurs ou de répondre aux exigences d'un système (politique, social), qui ne fera que t'utiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 17-01-2020 à 11:13:58

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°58575545
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 11:37:27  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Ce n'est pas vraiment un film sur l'exploration. Le voyage spatial y est présenté comme à la fois routinier, déprimant, douloureux, sinistre (dans son déroulement comme dans ses motivations) et, au final, sans aucun intérêt.
J'ai revendu mes actions SpaceX après avoir vu le film  [:leif erikson:2]  
 
C'est surtout un film sur la solitude et l'incommunicabilité, qui invite à s'ouvrir aux autres (sa famille, ses proches), à fendre l'armure, plutôt que d'aller chercher l'aventure ailleurs ou de répondre aux exigences d'un système (politique, social), qui ne fera que t'utiliser.


 
oui  aussi :jap:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58575623
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 11:45:36  answer
 

Sanglier a écrit :

Ce n'est pas vraiment un film sur l'exploration. Le voyage spatial y est présenté comme à la fois routinier, déprimant, douloureux, sinistre (dans son déroulement comme dans ses motivations) et, au final, sans aucun intérêt.
J'ai revendu mes actions SpaceX après avoir vu le film  [:leif erikson:2]  
 
C'est surtout un film sur la solitude et l'incommunicabilité, qui invite à s'ouvrir aux autres (sa famille, ses proches), à fendre l'armure, plutôt que d'aller chercher l'aventure ailleurs ou de répondre aux exigences d'un système (politique, social), qui ne fera que t'utiliser.


Merci pour ce moment d'optimisme  [:deep talk:3]

n°58575868
nain_rouge
Posté le 17-01-2020 à 12:14:03  profilanswer
 

C'est super ces plans séquences mais ça reste du gadget marketeux selon moi comme les effets spéciaux.  Comme si la prouesse technique et chorégraphique remplaçait un bon scenario, une bonne structure narrative, un bon casting. Les géants du cinéma ont toujours utilisé des plans séquences dans un but bien précis et avec parcimonie. Après j'ai pas vu le film mais les arguments  "Faut le voir ce film c'est un plan séquences de 2h" ça me rebute plus qu'autre chose.
Je vois dèja le truc "oui pour être plongé au cœur de l'horreur de la WW1 , il faut avoir le sentiment d'être hors d'haleine comme le personnage pour mieux se plonger blabla bla..."
 
J'ai quand même envie de voir le film ceci dit

Message cité 3 fois
Message édité par nain_rouge le 17-01-2020 à 12:14:53
n°58575878
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 12:15:33  answer
 

Petite question du vendredÿ : quels sont les films les plus décevants trailer/réalité ?
 [:badoit on the rocks:3]

n°58575888
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 12:17:10  profilanswer
 

1917 ou en fait la scène la plus forte du film est spoilée dans le trailer du film alors que c'est l'aboutissement de toute l'évolution du personnage.
 
Et la reine des neiges II mais à l'envers : beaucoup mieux en séance que le trailer.


Message édité par fiscalisator le 17-01-2020 à 12:17:36

---------------
no pasaran hein
n°58575891
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-01-2020 à 12:17:34  profilanswer
 


Drive ? :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58575899
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-01-2020 à 12:18:23  profilanswer
 

Suicide Squad. Le trailer envoyait du lourd


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58575902
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 12:18:27  profilanswer
 

Drive le trailer est trompeur mais le film est pour moi mieux que ce que le trailer annonçait.


---------------
no pasaran hein
n°58575904
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 12:18:43  profilanswer
 

skum a écrit :

Suicide Squad. Le trailer envoyait du lourd


 
+1 c'est vrai.


---------------
no pasaran hein
n°58575912
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-01-2020 à 12:20:01  profilanswer
 


Joker

n°58575925
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 17-01-2020 à 12:21:19  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon qui fait le festival Télérama ?
La sélection de films envoie du rêve.


J'espère rattraper El reino.


---------------
Galerie photos
n°58575931
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 12:22:02  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

C'est super ces plans séquences mais ça reste du gadget marketeux selon moi comme les effets spéciaux.  Comme si la prouesse technique et chorégraphique remplaçait un bon scenario, une bonne structure narrative, un bon casting. Les géants du cinéma ont toujours utilisé des plans séquences dans un but bien précis et avec parcimonie. Après j'ai pas vu le film mais les arguments  "Faut le voir ce film c'est un plan séquences de 2h" ça me rebute plus qu'autre chose.
Je vois dèja le truc "oui pour être plongé au cœur de l'horreur de la WW1 , il faut avoir le sentiment d'être hors d'haleine comme le personnage pour mieux se plonger blabla bla..."
 
J'ai quand même envie de voir le film ceci dit


 
le plan séquence est bien utilisée parce que pour moi le parti pris est de montrer la dualité entre des gens qui s'enterrent puis tout d'un coup qui se mettent en mouvement, en prenant des risques assez absurdes  
moi ça m'a clairement convaincu


---------------
no pasaran hein
n°58575932
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 12:22:21  profilanswer
 


 
Récemment Midsommar  
 
La BA me faisait envie, j'ai détesté le film


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58575945
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 12:23:32  answer
 

Moi je me rappelle de Cosmopolis.
https://www.youtube.com/watch?v=WdFA1StIxXc

n°58576097
Dravety
Posté le 17-01-2020 à 12:47:12  profilanswer
 

1917

 

J'ai bien aimé mais attention à ceux qui veulent de l'action façon soldat ryan peuvent passer leur chemin.

 

C'est un film presque à l'opposé sur ce point. On suit l'évolution des héros en territoire ennemi avec un max de pression à chaque secondes. Le but étant de pas se faire repérer (pas de spoil c'est la bande annonce et le fil rouge du film ^^)

 

C'est un film avec une très bonne ambiance et une excellente reconstitution. Les acteurs sont bons, la tension est bien la. C'est intéressant comme parcours qui montre énormément de terrains différents en restant en plan séquence qui est très bien fait.

 

Le travail est énorme sur ce point et chapeau pour l'organisation parfaite. Ca doit être un sacré travail de faire des scènes avec peu de coupures ou alors elles sont tellemen bien faites que c'est fort. Rien que le fait de marcher dans une tranchée avec tout les figurants pendant je sais pas combien de minutes est top. On voit peu de plans permettant des coupures ce qui est très fort sauf quand on passe d'un lieu à un autre. La travail sur la caméra est impressionnant tellement elle suit bien les personnages et passe en mode aérienne au dessus de l'eau sans qu'on voit le changement.

 

Bref j'en reviens à l'histoire classique mais efficace et sans chichi.

 

Je vais pas le mettre dans mes films de guerre préféré mais mais c'est un très bon film.

 

n°58576387
dankostone​47
Posté le 17-01-2020 à 13:17:50  profilanswer
 


 
 
Prometheus
 
J'avais même acheté l'artbook avant d'aller voir le film...
 

Message cité 3 fois
Message édité par dankostone47 le 17-01-2020 à 13:35:42
n°58576539
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 17-01-2020 à 13:36:05  profilanswer
 


Putain oui
Et Justice League

n°58576612
chaleureux
permanent
Posté le 17-01-2020 à 13:42:56  profilanswer
 


The Irish Man

n°58576969
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2020 à 14:16:21  profilanswer
 


- Batman vs Superman : je m'attendais grosso-modo à un film correspondant au futur alternatif qu'on aperçoit 5 mn, et rien à voir
- Pacific Rim : on s'attend à un truc de gros bill rigolo, et on a des cons de post-ados ricains entre 3 bastons entre robots et gros monstres, le tout enrobé dans un scénar pété qui se prend au sérieux


Message édité par scOulOu le 17-01-2020 à 14:16:46
n°58577021
Spaune
Cordialement
Posté le 17-01-2020 à 14:21:07  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :


 
 
Prometheus
 
J'avais même acheté l'artbook avant d'aller voir le film...
 


Prometheus, j’étais tellement hypé  [:novaklerageux:2]

n°58577062
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-01-2020 à 14:25:22  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Paraît que c'est plutôt mauvais :/

Je sais pas si c'est bien ou pas, par contre, j'irai le voir pour Samara Weaving. Elle était excellente dans The Babysitter et Ready Or Not, que si tu n'as pas vu (je m'adresse à Daphnouille, les autres RAB :o) tu devrais.  [:jpm1:5]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58577427
Daphne
kernel panic
Posté le 17-01-2020 à 14:55:20  profilanswer
 

Je les note.

n°58577446
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 17-01-2020 à 14:56:42  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :


 
 
Prometheus
 
J'avais même acheté l'artbook avant d'aller voir le film...
 


 
Je crois qu'on a le grand gagnant ouais... difficile de faire plus déceptif que lui. Le envoyait du lourd en plus!


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°58577502
woo
Old Man Logan
Posté le 17-01-2020 à 15:00:05  profilanswer
 

bon du coup  
 
La seance de Marty sur les bandes annonces (2)
 
https://www.youtube.com/watch?v=UrJ1jwrQdc8
 
Chaine vraiment très chouette


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58577585
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-01-2020 à 15:06:31  profilanswer
 

nain_rouge a écrit :

C'est super ces plans séquences mais ça reste du gadget marketeux selon moi comme les effets spéciaux.  Comme si la prouesse technique et chorégraphique remplaçait un bon scenario, une bonne structure narrative, un bon casting. Les géants du cinéma ont toujours utilisé des plans séquences dans un but bien précis et avec parcimonie. Après j'ai pas vu le film mais les arguments  "Faut le voir ce film c'est un plan séquences de 2h" ça me rebute plus qu'autre chose.
Je vois dèja le truc "oui pour être plongé au cœur de l'horreur de la WW1 , il faut avoir le sentiment d'être hors d'haleine comme le personnage pour mieux se plonger blabla bla..."
 
J'ai quand même envie de voir le film ceci dit


Pour Birdman, je ne me rappelle plus si c'était un argument marketing mais ça contribue grandement à l'atmosphère du film...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58577589
Rasthor
Posté le 17-01-2020 à 15:07:02  profilanswer
 

There are only 10 types of movies. (A short thread)
https://twitter.com/leesteffen/stat [...] 0009440257
 
Brillant!  [:kewyn:2]

n°58577606
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-01-2020 à 15:07:52  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Pour Birdman, je ne me rappelle plus si c'était un argument marketing mais ça contribue grandement à l'atmosphère du film...


 
"marketing" je sais pas mais en tout cas dans les JT ça en parlait fort quand ils présentaient le film.
 
Film dans lequel j'ai trouvé Edward norton bien supérieur à Julien Lepers


---------------
no pasaran hein
n°58577630
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 17-01-2020 à 15:09:59  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Je n'ai pas ressenti le moindre soupçon de pression tant Brad Pitt affiche un aplomb, une coolitude qui me laissait à penser qu'il gérerait la situation quoiqu'il advienne.


Il a beau être cool et pouvoir sans doute assurer si ça pète, mais il s'attend aussi clairement à quelque chose...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8589  8590  8591  ..  9858  9859  9860  9861  9862  9863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR