Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8588  8589  8590  ..  9858  9859  9860  9861  9862  9863
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58568334
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-01-2020 à 14:16:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Étonnée de ne pas lire de retour sur 1917 ici.

La plupart n'était pas né. Et puis, bon, le cinéma à l'époque...  [:satrincha:1]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 14:16:42  profilanswer
 

n°58568683
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2020 à 14:43:36  profilanswer
 

1917 ça sera pas avant mardi, dur d'avoir une séance vo avec horaire compatible...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58568798
nain_rouge
Posté le 16-01-2020 à 14:53:35  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Pour ceux qui n'ont pas aimé Once Upon A time in Hollywood, est-ce que vous connaissiez l'histoire de Manson/Tate/Polansky avant ou pas?
 
Si je n'avais pas eu connaissance de cette tragédie avant, je pense que je serais passé complétement à coté du film.
Le malaise monte doucement, par petite touche, et à la fin on a vraiment aucune envie que ce qui doit arriver arrive.

Spoiler :

Et le soulagement de la ré-écriture survient, le déchainement de violence tarantinesque libère, pour moi c'est la première fois qu'un de ses films et aussi efficace sur ce point.



 
Oui je connaissais plutôt pas mal (j’avais vu un très MD bon docu sur la secte Manson ) et j’ai quand même pas compris quel était la direction du film. Je te cache pas que la discussion sur le plateau de tournage avec la gamine a enterré tout espoir d’évolution pour les 1h30 à venir... le dé habilement de violence qui libère comme tu dis c’est plutôt dans les huit salopards que ça me plait car il y a une intrigue et des personnages.

n°58568811
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 14:55:16  answer
 

nain_rouge a écrit :


 
Oui je connaissais plutôt pas mal (j’avais vu un très MD bon docu sur la secte Manson ) et j’ai quand même pas compris quel était la direction du film. Je te cache pas que la discussion sur le plateau de tournage avec la gamine a enterré tout espoir d’évolution pour les 1h30 à venir... le dé habilement de violence qui libère comme tu dis c’est plutôt dans les huit salopards que ça me plait car il y a une intrigue et des personnages.


Ahhh mais ta photo de profil, c'est Atlantic City !!!!

n°58568841
babyboy4
Posté le 16-01-2020 à 14:57:43  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
La scène où Brad re-recroise Pussycat et l'accompagne à Spahn Ranch. Sans connaitre la Famille je me demande si l'on ne passe pas à côté de la chose.


 
Meilleure scène du film pour moi.  
 
Cette tension  :love:

n°58568903
woo
Old Man Logan
Posté le 16-01-2020 à 15:04:07  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
La scène où Brad re-recroise Pussycat et l'accompagne à Spahn Ranch. Sans connaitre la Famille je me demande si l'on ne passe pas à côté de la chose.


 
La scène est suffisamment bien foutue (ca rappelle vachement les films d'horreur type "massacre à la tronçonneuse" ) pour te faire comprendre qu'ils sont pas nets
Mais un collègue m'a dit ne pas trop pigé la présence du personnage de Sharon Tate. Et en effet c'est surtout sur ce point que tu rates bcp de choses si tu ignores l'Histoire


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58568960
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2020 à 15:08:55  profilanswer
 

woo a écrit :


 
La scène est suffisamment bien foutue (ca rappelle vachement les films d'horreur type "massacre à la tronçonneuse" ) pour te faire comprendre qu'ils sont pas nets
Mais un collègue m'a dit ne pas trop pigé la présence du personnage de Sharon Tate. Et en effet c'est surtout sur ce point que tu rates bcp de choses si tu ignores l'Histoire


 :jap:  
 
et "tiens, pourquoi les hippies partouzeurs sont devenus des assassins ?"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58569047
woo
Old Man Logan
Posté le 16-01-2020 à 15:18:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 :jap:

 

et "tiens, pourquoi les hippies partouzeurs sont devenus des assassins ?"

 

Bon vu le niveau de tarance (bien mise en avant dans la scène du Ranch) ça surprend qu'a moitie
Mais l'ellipse peut paraître violente oui


Message édité par woo le 16-01-2020 à 15:18:27

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58569115
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-01-2020 à 15:25:34  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Meilleure scène du film pour moi.  
 
Cette tension  :love:


Clair qu'on s'attend à ce que ça pète à tout moment :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58569295
woo
Old Man Logan
Posté le 16-01-2020 à 15:46:09  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Clair qu'on s'attend à ce que ça pète à tout moment :D


 
La conclusion est d'ailleurs magnifique  
 

Spoiler :

avec "le gros bras" qui fonce a cheval pour dérouiller Brad  
Et ..... plan sur la voiture qui est deja partie  [:rofl]


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 15:46:09  profilanswer
 

n°58569574
sniper21
Posté le 16-01-2020 à 16:15:30  profilanswer
 

GUNS AKIMBO
 
https://www.youtube.com/watch?v=tw3wAAUhLLs

Message cité 3 fois
Message édité par sniper21 le 16-01-2020 à 16:15:39

---------------
"Mon FeedBack"    
n°58569733
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2020 à 16:31:39  profilanswer
 


Jeune réal qui faisait avant des effets spéciaux, sauf que cette fois il est pas Sud Africain mais Néo-Zélandais !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58569762
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2020 à 16:34:58  profilanswer
 

Paraît que c'est plutôt mauvais :/

n°58569781
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2020 à 16:37:30  profilanswer
 

Et va y avoir la comparaison avec Free Guy :lol:
 
Radcliffe en humain-Suisse c'est dur à battre !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58569835
Rasthor
Posté le 16-01-2020 à 16:43:47  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Et va y avoir la comparaison avec Free Guy :lol:
 
Radcliffe en humain-Suisse c'est dur à battre !


C'est quoi un humain-Suisse ? :O

n°58569839
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2020 à 16:44:11  profilanswer
 

Swiss Army Man :o

n°58569842
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-01-2020 à 16:44:49  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Étonnée de ne pas lire de retour sur 1917 ici.


igo2001 a écrit :


J'en ai parlé. [:cosmoschtroumpf]


Moi aussi, la semaine dernière, c'était le film diffusé à la Soirée des Passionnés chez Gaumont lundi dernier.


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°58569944
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2020 à 16:52:45  profilanswer
 

J'y serais bien allé à leur soirée, mais c'était réservé aux abonnés et la salle était pleine limite 7 jours avant :/  ET c'était en VF à EuropaCorp. :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58569981
timbur
Soyez shiba.
Posté le 16-01-2020 à 16:55:57  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Étonnée de ne pas lire de retour sur 1917 ici.


 
Ah ben c'était pas des vacances. Heureusement dans un sens, passqu'il a pas fait beau.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°58570257
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-01-2020 à 17:22:19  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Clair qu'on s'attend à ce que ça pète à tout moment :D


 
Je n'ai pas ressenti le moindre soupçon de pression tant Brad Pitt affiche un aplomb, une coolitude qui me laissait à penser qu'il gérerait la situation quoiqu'il advienne.


---------------
Not just a man...
n°58570804
Emzy
Rōnin
Posté le 16-01-2020 à 18:34:56  profilanswer
 

tombig a écrit :


 
 [:fullraymond:5]  
 
Golden Globe pour la meilleure musique de film  
 


T'es ado en mode rebel, tu peux pas comprendre.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58570853
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-01-2020 à 18:43:27  profilanswer
 

Présentement devant Rampage
Dwayne Johnson meilleur ami d'un gorille géant  [:mac_lane:2]
Des bastons de fou [:mac_lane:2]

 

La base du Cinéma

n°58571356
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2020 à 19:51:40  profilanswer
 

Y'avait vraiment que Richard Kelly pour foirer un film avec Dwayne :lol:
 
Et Scorpion King, que je compte surtout pas voir.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58571444
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2020 à 20:01:17  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Y'avait vraiment que Richard Kelly pour foirer un film avec Dwayne :lol:
 
Et Scorpion King, que je compte surtout pas voir.


Hobbes & Shaw c’était un peu nul pour le coup :o

n°58571614
Spaune
Cordialement
Posté le 16-01-2020 à 20:27:12  profilanswer
 

Mr Wolff sur FR3 ce soir, si je me souviens bien c'était pas mal.

 

Ah et hier soir j'ai vu Philadelphia pour la première fois de ma vie, bah c'est super bien. Je m'attendais à un truc tire-larmes vu le sujet, mais en fait c'est pas trop manichéen, et c'est finalement très digne. J'ai particulièrement aimé le personnage de Denzel Washington, et évidemment la prestation de Tom Hanks. Très bon film :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 16-01-2020 à 20:48:26
n°58571706
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2020 à 20:41:07  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Hobbes & Shaw c’était un peu nul pour le coup :o


J'ai vu très très peu de films avec Dwayne en vrai et pas sûr de voir H&S. :D

Spaune a écrit :

Mr Wolff sur FR3 ce soir, si je me souviens bien c'était pas mal.
 
Ah et hier soir j'ai vu Philadelphia pour la première fois de ma vie, bah c'est super bien. Je m'attendais à un truc tire-larmes vu le sujet, mais e' fait c'est pas trop manichéen, et c'est finalement très digne. J'ai particulièrement aimé le personnage de Denzel Washington, et évidemment la prestation de Tom Hanks. Très bon film :jap:


Eh oui ça restera un grand classique :jap:
 
Si tu veux rester dans le thème y'a le "téléfilm" fait par HBO The Normal Heart sur les débuts de l'épidémie, avec une superbe performance de plusieurs acteurs dont Mark Ruffalo :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58572026
Rasthor
Posté le 16-01-2020 à 21:28:06  profilanswer
 

J'ai vu trois films ces derniers jours, tous sur des blu-rays 1080p de l’éditeur anglais Arrow Films.
 
 
1) City of the Living Dead (1980), de Lucio Fulci. (Frayeurs en français).
 
https://reho.st/self/e9d9d32f8b4cfa1345ab9099a3031a7ac19bfab9.jpg
 
Film de zombie italien, avec une vague thématique lovecraftienne (le film se passe dans la ville imaginaire de Dunwich). Un prêtre se suicide et ouvrir une bouche de l'Enfer. Des gens de NY vont a Dunwich pour essayer de refermer cette bouche, mais les morts reviennent. Budget limité, histoire qui part dans tous les sens, même si on comprend l'essentiel. L'ambiance est très sale, et y'a quelques scènes gores. La scène ou ils reçoivent des tonnes d'asticots est encore la plus crade (10kg furent utilisés). Les effets spéciaux auraient pu être mieux. La scène finale dans les catacombes est plutôt bien, mais la aussi, les effets spéciaux entachent le tout. Il y a un cote Aventurier de l'Arche Perdue dont Spielberg a du s'en inspirer. Et l'effet western spaghetti, avec les va-et-vient de camera sur les yeux des protagonistes est juste énervant. :D
Au niveau du blu ray, l'image n'est extraordinaire, malgré le master 4K, probablement car le matériau de base n’était pas terrible.
 
 
 
2) To Live and Die in L.A. (1985), de  William Friedkin. (Police fédérale Los Angeles en français).
 
https://reho.st/self/7259ba790a2f31eb52625a694f88fe8289e3072c.jpg
 
Film policier, dans le style chasse-croisé entre l'expert l'inspecteur William Petersen ( [:shimay:3] ) et Willem Dafoe dans le rôle du méchant faux-monnayeur. Je ne connaissais pas ce film, et franchement, j'ai beaucoup aimé. Ca commence un peu mollement, mais des le milieu du film, ca part a fond a la caisse. Et c'est peu de le dire car il y a une impressionnante poursuite de voiture, avec passage obligé sur l'autoroute et dans les fameaux canaux de L.A.. James Cameron s'en est sûrement inspire pour T2. Il y a aussi une bonne dose de violence bien explicite et des scènes de nus par-ci, par-la, les acteurs donnant de leur personne (d’où le qualificatif d'homoerotisme donne au film par certains critiques. :D ).  Les acteurs sont vraiment très bons, William et Willem en tête. Il y a aussi son lot de rebondissements et j'ai beaucoup aimé la conclusion du film (heureusement que Friedkin n'a pas pris la fin alternative voulue par le studio).
La photographie est très belle, très colorée, et le nouveau master 4K rend hommage au film, on dirait qu'il a été filmé récemment tellement c'est net. La scene avec les danseuses par exemple. A l'inverse, la musique new-wave ancre définitivement le film dans les années 80 (ce qui n'est pas pour me déplaire).
 
Tiens, je lis un truc qui m'avait aussi fait tilt, donc visiblement, c'etait voulu:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polic [...] os_Angeles

Spoiler :

"Quand Masters retrouve sa copine dans le vestiaire du théâtre d'avant-garde où elle se produit, il semble que ce soit un homme qu'il embrasse passionnément sur la bouche, jusqu'à ce que Friedkin inverse l'angle de vue8"


 
 
3) Scalpel (1977), de John Grissmer
 
https://reho.st/self/92a95f89bb3326658a56260f516b5317f2f10d2e.jpg
 
Petit thriller sans prétention mais sympathique. C'est l'histoire d'un chirurgien plastique qui récupère une strip-teaseuse ayant eu le visage détruit et reconstruit son visage sur le modèle de sa fille disparue il y a un an, afin de pouvoir toucher l'heritage du grand-pere. Je pensais que c'etait un film d'horreur, mais si le début avec explicite avec les scènes de chirurgie, c'est plutôt un film d'intrigue a la Columbo. Le film se passe dans le sud des Etats-unis, et l'ambiance est bien rendue. Le film est plutôt malin, et même s'il est lent, il possède son lot de retournement de situation qui donne envie de connaitre la fin. Et la fin est bien foutue. La photographie du film a été faite par Edward Lachman, qui a ensuite office sur plein d'autres films, dont Erin Brokovich, The Virgin Suicides ou encore Ken Park. L'image du blu ray (nouveau master 2K) est très belle, bien nette, a part quelques scènes.  
Un truc bien est qu'ils ont mis deux versions du films: celle colorisée par Edward Lachman, qui tire sur des teintes jaunes, et celle colorisée par Arrow, qui a des teintes neutres. J'ai bien sur regardé la première version. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-01-2020 à 21:34:32
n°58572559
nain_rouge
Posté le 16-01-2020 à 22:44:57  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Y'avait vraiment que Richard Kelly pour foirer un film avec Dwayne :lol:
 
Et Scorpion King, que je compte surtout pas voir.


Le Roi Scorpion de 2002 ? c'est le plus grand film de tous les temps faut l'avoir vu au moins une fois

n°58572617
stephaneF
Posté le 16-01-2020 à 22:54:05  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Étonnée de ne pas lire de retour sur 1917 ici.


 
J'y vais ce WE.
 
C'est vraiment un seul plan séquence ? Comment est ce possible ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58572656
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-01-2020 à 23:01:40  profilanswer
 

Non, il y a plusieurs coupes, ce sont plusieurs longues séquences montées pour faire l'illusion d'un plan séquence unique, un peu comme pour Birdman.
 
Pour un vrai film tourné en un seul plan séquence, tu as Victoria (2015), et peut-être d'autres, je ne sais pas...

Message cité 2 fois
Message édité par jubeat le 16-01-2020 à 23:03:22

---------------
War Thunder : Karamazoff
n°58572692
Rasthor
Posté le 16-01-2020 à 23:07:10  profilanswer
 

jubeat a écrit :

Non, il y a plusieurs coupes, ce sont plusieurs longues séquences montées pour faire l'illusion d'un plan séquence unique, un peu comme pour Birdman.
 
Pour un vrai film tourné en un seul plan séquence, tu as Victoria (2015), et peut-être d'autres, je ne sais pas...


L'Arche Russe:
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Arche_russe

Citation :

Le film a la particularité d'être constitué d'un seul plan séquence de 96 minutes. Cette prouesse technique a été rendue possible grâce au développement de la vidéo numérique en haute définition, où l'image peut être enregistrée directement sur disque dur, repoussant les contraintes du tournage sur pellicule, notamment de temps. Aucun montage n'a donc été nécessaire, toutefois l'étalonnage est légèrement différent sur certaines sections pour rattraper les différences de couleurs et de luminosité.
 
Il a fallu plusieurs mois de répétitions pour régler le mouvement de la caméra ainsi que le jeu des 850 acteurs et environ 1 000 figurants1. Après trois prises interrompues, la quatrième fut la bonne. C'est donc l'un des tournages les plus courts de l'histoire du cinéma : la journée du 23 décembre 2001.
 
Par ce choix technique contraint — l'équipe ne pouvait disposer du décor plus longtemps1 — mais aussi esthétique, le réalisateur a voulu rendre hommage à l'histoire de son pays dans le décor du musée de l'Ermitage, « dans un souffle »2.

n°58572730
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-01-2020 à 23:15:32  profilanswer
 

Merci pour la précision ! Je ne connaissais pas ce film.
 
 
Petit making-off sur 1917, pas vraiment spécifique à un plan séquence, cela dit :
 
https://www.instagram.com/p/B7NzkXz [...] hare_sheet
 
 
 

vanloque a écrit :

J'y serais bien allé à leur soirée, mais c'était réservé aux abonnés et la salle était pleine limite 7 jours avant :/  ET c'était en VF à EuropaCorp. :lol:


Chez moi, les places se sont réservées assez vite, à peine quelques jours après l'ouverture il n'y avait plus rien dans l'axe de l'écran, il fallait réserver sur les côtés ou en bas. Mais bon, au final il y avait quelques place libres, le responsable du ciné a d'ailleurs profité de son petit speech d'introduction pour rappeler aux gens d'avoir la politesse d'annuler leur place quand ils savent qu'ils ne peuvent pas venir...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°58572740
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2020 à 23:18:12  profilanswer
 

Eh ouais chez Pathé vu que tu peux annuler jusqu'à 15mn avant la séance et récupérer ton argent c'est con de pas le faire. Ah bon là c'est les gens avec Abo ok ils s'en foutent :lol:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58572965
- Mandrill​ -
Posté le 17-01-2020 à 00:43:50  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
La scène où Brad re-recroise Pussycat et l'accompagne à Spahn Ranch. Sans connaitre la Famille je me demande si l'on ne passe pas à côté de la chose.


Tu sens quand même bien qu'ils sont pas si peace & love, ces damn' hiippies  :D  
 
Je connaissais l'histoire mais j'ai eu plusieurs retour de gens dont ce n'était pas le cas (et qui souvent se sont renseignés dessus après coup) et qui ont aimé le film quand même.
C'est vrai que pour le public US, ne pas connaître Manson, c'est un peu comme ne pas connaître Lee Harvey Oswald, faut vraiment être un nolife demeuré pour l'ignorer. [:ca m'gaaave:2]

n°58572983
Rasthor
Posté le 17-01-2020 à 00:52:33  profilanswer
 

En parlant de plan-séquence, je viens de voir 6 Underground, de Michael Bay.
Il me semble y avoir aperçu un plan de 10 secondes, mais même pas sur. :O
 
Sinon le film est pas mal, ça fait le job. Y'a de la belle image.  
Deux séquences que j'ai beaucoup aime:
- Toute la partie sur le gratte-ciel a Hong Kong.
- L'utilisation des aimants, plutôt intéressante comme idée.

n°58572984
Emzy
Rōnin
Posté le 17-01-2020 à 00:52:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

J'ai vu trois films ces derniers jours, tous sur des blu-rays 1080p de l’éditeur anglais Arrow Films.
[...]

 

Sympa tout ça, le deuxième m'intéresse pas mal, je vais fouiner !


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58574528
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-01-2020 à 10:23:05  profilanswer
 

Et trèèès vite oublié ! Tellement poétique que le type : chaque véhicule dans lequel il monte y a plusieurs morts dans la foulée :lol:

 

Yardbirds au final tu l'as vu Ad Astra en fait ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 17-01-2020 à 10:23:45

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58574549
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 10:24:38  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Et trèèès vite oublié ! Tellement poétique que le type : chaque véhicule dans lequel il monte y a plusieurs morts dans la foulée :lol:
 
Yardbirds au final tu l'as vu Ad Astra en fait ? :o


 
Oui


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58574563
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-01-2020 à 10:25:41  profilanswer
 


Tu trouves vraiment qu'on a été trop dur avec nos critiques d'ingénieurs de l'aérospatiale ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58574634
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-01-2020 à 10:30:01  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Tu trouves vraiment qu'on a été trop dur avec nos critiques d'ingénieurs de l'aérospatiale ?


 
Oui d'une certaine manière car le sujet principal du film n'est pas l'espace en soit mais plus (en partie) l'exploration, et la séparation
Tu aurai pu faire le même genre de film sur l'exploration de nouveau continent  
Ce n'est pas un film sur la conquête spatiale tel The right stuff, first man etc..
 
Je l'ai bien aimé mais trouvé un peu redondant avec Lost City of Z ( que j'avais préféré même si lui non plus n'est pas parfait, j'avais beaucoup aimé le côté exploration d'un monde oublié) en fait
Mais comme Nightime bird j'ai apprécié la photo et le côté poétique du film
Mais je comprend que le film ne plaise pas.

Message cité 5 fois
Message édité par yardbirds le 17-01-2020 à 10:30:42

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8588  8589  8590  ..  9858  9859  9860  9861  9862  9863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR