Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5857  5858  5859  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42897458
FrigoAcide
Posté le 14-08-2015 à 20:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magnifique, t'es sûr ? T'as vu cette poussière et cette sueur ? J'en ai même vu deux qui saignent, c'est dégueulasse, les mecs pourraient au moins prendre une douche avant de se faire filmer.

jazzypec a écrit :

Faites chier la vache! [:tagazou]

Fetchez la vache [:aloy]  

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 20:33:06  profilanswer

n°42897526
symaski62
Posté le 14-08-2015 à 20:42:50  profilanswer

https://twitter.com/DisneyPixar/sta [...] 4288271364

https://pbs.twimg.com/media/CMYt53tUsAACND7.jpg  

https://pbs.twimg.com/media/CMYg3UNW8AEwMnJ.png

REACTION !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 14-08-2015 à 20:51:12

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°42897539
blankette
Posté le 14-08-2015 à 20:44:12  profilanswer

DivadG a écrit :

Avec le petit tacle aux irréductibles de la pellicule à la fin [:jefecito:1]

Ouais, c'est dommage parce-que la vidéo est pas mal, mais il ne pouvait pas s’empêcher de faire ce genre de remarque débile :o

n°42897542
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-08-2015 à 20:44:39  profilanswer

Bah entre les Star Wars/Marvel/adaptions de DA en films live, quoi de surprenant que de faire des suites de films à succès ? :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42897603
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-08-2015 à 20:53:33  profilanswer

Sauf que les suites en questions ne sont pas forcement attendues..

Toy Story, au bout du 3eme on en a deja fait le tour donc clairement on s'en tamponne..

Les Indestructibles II, bahh oui c'est quand même pas le meilleur Pixar mais c'est le plus simple pour lui faire une suite

et Cars 3... vu la pauvreté du 2...

Pixar me deçoit...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42897643
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2015 à 20:58:20  profilanswer

gig-gic a écrit :

Et aller, un film de plus sur ma liste  [:cheesecake]

Mais j'aimerais voir le Salaire de la Peur déjà :D

Perso, c'est le truc qui me retient d'aller le voir, j'adore "Le salaire de la peur" il fait partie de mon panthéon cinématographique depuis que je suis gamin (pour la petite histoire, il a remporté la palme d'or et l'ours d'or la même année, en 1953, voilà ! ça c'est fait).
Je l'ai vu à 7 ans à la TV (dernière séance avec cette grosse vache d'Eddy Mitchell je crois... :D ) pour la première fois pask papy m'avait dit que "c'était un film pour les hommes, les vrais"  [:jeanpierre decombres:4] (ok, merci papy tu m'as traumatisé pour le reste de ma vie :o ), puis ado, puis plein de fois adulte, ce film m'a toujours scotché.

Spoiler :

En fait, c'est un peu le prototype de "Speed" en version sans happy ending, les vrais mâles ils crèvent pask ils n'ont plus rien à perdre  [:arkin]

Je te conseille de mater le film de Clouzot avant, bien que je n'ai pas encore vu le remake,  l'original est vraiment fort, ça me parait difficile de surpasser ce film en intensité.
Pour être vraiment précis :
- Roman de Georges Arnaud, publié en 1950 : Le salaire de la peur
- Adaptation de Henri-Georges Clouzot en 1953 : Le salaire de la peur, avec Yves Montand et Charles Vanel, des vrais bonhommes... lol.
- Un premier remake en 1977, commis par Friedkin sous le nom de "Sorcerer" (traduit en français par "Le convoi de la peur", avec Roy Scheider dans le rôle de Montand et franchement il assure pas trop mal (mâle ?)  [:gordon shumway:4]  Le film est plus que correct.
- Reboot en 2015 dont je crains le pire mais je ne me prononcerai pas avant d'avoir vu la chose :o

Message édité par brown paper bag le 14-08-2015 à 21:04:19

---------------
Eponyme
n°42897645
babyboy4
Posté le 14-08-2015 à 20:58:27  profilanswer

La fin de Toy Story 3 est parfaite donc Pixar [:sof40:1]  

Pour les autres, à voir.

n°42897656
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-08-2015 à 20:59:46  profilanswer

J'avais pas aimé le salaire de la peur, et je m'étais endormi en cours de route. Mais au ciné, j'ai adoré le convoi de la peur, comme quoi :o

---------------
n°42897833
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 14-08-2015 à 21:17:25  profilanswer

Perso, je trouve aussi Sorcerer meilleur que le salaire de la peur. Mais bon les 2 films sont extrêmement différents.

n°42897872
brown pape​r bag
Posté le 14-08-2015 à 21:22:21  profilanswer

Très franchement, "Le convoi de la peur" avec Roy Scheider (déjà "Sorcerer" en vo) était vraiment pas mal, j'en garde un bon souvenir, c'était un remake de qualité.
De toute façon, il fallait juste un camion et un acteur badass à l'ancienne :o .

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 21:22:21  profilanswer

n°42897884
abiero
Posté le 14-08-2015 à 21:23:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour les autres, à voir.

À moins qu'ils nous sortent des nouveaux jouets et reprennent pas Woody, Buzz etc,. Mais bon j'y crois pas trop.  

Pour les indestructibles 2? j'suis curieux de voir ce que ça peut donner. Y'aura eu quasi quinze ans entre les deux et depuis, le rapport au super héros au cinéma à pas mal changé. Ça pourrait mettre une claque aux Marvels.

Message cité 2 fois
Message édité par abiero le 14-08-2015 à 21:25:00
n°42897890
bossajojo
Sappy
Posté le 14-08-2015 à 21:24:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Les Indestructibles II, bahh oui c'est quand même pas le meilleur Pixar mais c'est le plus simple pour lui faire une suite

C'est bien les indestructibles.
'tain fin 2004.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 14-08-2015 à 21:29:04
n°42897901
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-08-2015 à 21:25:43  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'est bien les indestructibles.

C'est bien mais c'est pas le meilleur Pixar! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42897928
tcho_natha​n
Posté le 14-08-2015 à 21:27:58  profilanswer

Que des suites.  
Ca donne envie.

n°42897939
tcho_natha​n
Posté le 14-08-2015 à 21:28:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour les autres, à voir.

+1
Faire un toy story 4 est une aberration vu la superbe fin du 3.

n°42897942
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-08-2015 à 21:29:25  profilanswer

Et puis la "bande annonce" de la suite de Vice Versa, pitié quoi :/

---------------
n°42897947
tcho_natha​n
Posté le 14-08-2015 à 21:29:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour les autres, à voir.

+1
Faire un toy story 4 est une aberration vu la superbe fin du 3.

n°42897958
tcho_natha​n
Posté le 14-08-2015 à 21:30:54  profilanswer

abiero a écrit :

Pour les indestructibles 2? j'suis curieux de voir ce que ça peut donner. Y'aura eu quasi quinze ans entre les deux et depuis, le rapport au super héros au cinéma à pas mal changé. Ça pourrait mettre une claque aux Marvels.

Ou l'inverse

n°42897977
abiero
Posté le 14-08-2015 à 21:32:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et puis la "bande annonce" de la suite de Vice Versa, pitié quoi :/

C'est juste un court métrage non ?  

n°42898015
abiero
Posté le 14-08-2015 à 21:36:36  profilanswer

Niveau qualité, j'ai plutôt confiance en Bird, c'est loin d'être un tacheron et puis l'animation à progressé entre temps et permettra toujours plus de trucs originaux que le meilleurs effets spéciaux. Ca se voyait déja sur le premier  ;)  

Après oui niveau box-office, il marchera certainement moins, je pense que c'est certain ça malheureusement  [:stefsamy:5]  

n°42898083
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-08-2015 à 21:43:14  profilanswer

abiero a écrit :

C'est juste un court métrage non ?  

Oui :o

---------------
n°42898098
FrigoAcide
Posté le 14-08-2015 à 21:44:58  profilanswer

Vu The Sorcerer (Le convoir de la peur) aussi récemment. J'ai bien aimé mais sans être dans l'extase non plus.

Il s'est planté aux USA pour deux raisons apparemment, 1\ il est sorti après l'Exorciste du même William Friedkin, qui a fait un carton. Vu le titre, The Sorcerer, tout le monde s'attendait à un film d'horreur, ce qu'il n'est pas, et s'est donc mis à gueuler "mais c'est quoi cette merde ??" [:bisounours58:3]

Et 2\ la presse bobo américain vouait un culte au film original français, et s'est outré sur le mode "nous les américains on ne sait pas faire de bons films, ça ne sert à rien d'essayer de copier les français" [:moonzoid:2]

Là par contre, 40 ans après, le film est ressorti en salles françaises, toute la presse nationale s'est pougné dessus [:-the_unforgiven-:2]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42898138
Chesterton
Posté le 14-08-2015 à 21:48:28  profilanswer

Le salaire de la peur et Sorcerer sont deux films complètement différents et exceptionnels chacun à leur manière. Donc faut vraiment pas s'interdire de voir l'un ou l'autre.

Toy Story 4 est une aberration après la perfection du 3.

abiero a écrit :

Effectivement, ça peut être intéressant de voir comment ils vont aborder le sujet, surtout quand on voit la passion et le respect qu'ils ont pour le genre dans le premier.

n°42898145
brown pape​r bag
Posté le 14-08-2015 à 21:49:32  profilanswer

Tenez, j'ouvre les paris [:edhelas]  

Combien vous êtes prêts à parier que cette magnifique oeuvre cinématographique de Jacques Becker, illustre réalisateur inconnu oublié qui s'appelle "Le trou" va ressortir à la surface.

Franchement, c'est le meilleur film que j'ai vu l'année dernière, alors qu'il date de 1960.
Je ne sais plus qui l'a cité, mais vraiment : merci du fond du coeur.
Comme il le disait dans son post... ouais, ça fait bizarre de voir des vieux gaillards défendrent leur bifsteack mais ça vaut son pesant d'or.

---------------
Eponyme
n°42898231
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 14-08-2015 à 21:57:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Il s'est planté aux USA pour deux raisons apparemment, 1\ il est sorti après l'Exorciste du même William Friedkin, qui a fait un carton. Vu le titre, The Sorcerer, tout le monde s'attendait à un film d'horreur, ce qu'il n'est pas, et s'est donc mis à gueuler "mais c'est quoi cette merde ??" [:bisounours58:3]

+ sortie simultanée avec Star Wars.

n°42898261
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 14-08-2015 à 22:00:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tenez, j'ouvre les paris [:edhelas]

Combien vous êtes prêts à parier que cette magnifique oeuvre cinématographique de Jacques Becker, illustre réalisateur inconnu oublié qui s'appelle "Le trou" va ressortir à la surface.

Franchement, c'est le meilleur film que j'ai vu l'année dernière, alors qu'il date de 1960.
Je ne sais plus qui l'a cité, mais vraiment : merci du fond du coeur.
Comme il le disait dans son post... ouais, ça fait bizarre de voir des vieux gaillards défendrent leur bifsteack mais ça vaut son pesant d'or.

Oui ça serait cool. Un des pires bides du ciné à sa sortie (et incompréhensible en plus).

n°42899429
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-08-2015 à 00:33:52  profilanswer

Ça a l'air bien ça aussi [:implosion du tibia]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°42899436
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-08-2015 à 00:35:37  profilanswer

J'ai une liste de 50 films à voir.
J'y arriverai jamais :o

---------------
n°42899463
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-08-2015 à 00:44:49  profilanswer

gig-gic a écrit :

J'ai une liste de 50 films à voir.  
J'y arriverai jamais :o

Fais péter :o

n°42900416
vassilii
Posté le 15-08-2015 à 09:12:17  profilanswer

J'ai vu le Mission Impossible 5, il y a des trucs bien et des choses moins bien. Dans l'ensemble, c'est mieux que le 4, car il y a moins d'humour et l'ambiance est beaucoup plus sombre, mais moins bien que le 3.

Ce que je n'ai pas aimé :

Spoiler :

C'est de voir la fameuse organisation secrete se faire retammer par une nana. Le soit-disant fracasseur d'os qui perd un combat en 1 contre 1 contre une femme est vraiment un moment genant. Pour moi, le role de la nana a gaché le film, beaucoup trop forte,ça m'a fait sortir du film.

Autre chose qui m'a géné est le coup du masque dans le bureau du premier ministre. C'etait ridicule. On se serait cru dans scooby-doo. Pourquoi les scenaristes ont fait ça ? C'est nimportequoi.

Dernier truc qui m'a géné, c'est le denouement final. Donc Ethan avait prévu que le mechant viendrait sur place, jusqu'à une bouche d'egout pour le poursuivre. C'est encore une fois nimportequoi. Il n'avait aucune raison de venir et il avait mille fois le temps de se prendre une balle dans la tete avant. Maintenant, la sequence quand le mechant est coincé dans la boite est tres reussi donc je pardonne les scenaristes.

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 15-08-2015 à 09:13:24
n°42900432
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2015 à 09:17:16  profilanswer

vassilii a écrit :

J'ai vu le Mission Impossible 5, il y a des trucs bien et des choses moins bien. Dans l'ensemble, c'est mieux que le 4, car il y a moins d'humour et l'ambiance est beaucoup plus sombre, mais moins bien que le 3.

Ce que je n'ai pas aimé :

Spoiler :

C'est de voir la fameuse organisation secrete se faire retammer par une nana. Le soit-disant fracasseur d'os qui perd un combat en 1 contre 1 contre une femme est vraiment un moment genant. Pour moi, le role de la nana a gaché le film, beaucoup trop forte,ça m'a fait sortir du film.

Autre chose qui m'a géné est le coup du masque dans le bureau du premier ministre. C'etait ridicule. On se serait cru dans scooby-doo. Pourquoi les scenaristes ont fait ça ? C'est nimportequoi.

Dernier truc qui m'a géné, c'est le denouement final. Donc Ethan avait prévu que le mechant viendrait sur place, jusqu'à une bouche d'egout pour le poursuivre. C'est encore une fois nimportequoi. Il n'avait aucune raison de venir et il avait mille fois le temps de se prendre une balle dans la tete avant. Maintenant, la sequence quand le mechant est coincé dans la boite est tres reussi donc je pardonne les scenaristes.  

Spoiler :

la scène du début, avec le "fracasseur d'os" montre clairement (mais pas assez apparemment), que le mec a obtenu ce surnom, non parce c'est un combattant d'élite, mais parce que c'est un passionné de la torture et du démembrement d'otages, avec sa mallette d'outils personnalisés.

n°42900452
garcia_h
Posté le 15-08-2015 à 09:23:02  profilanswer

Mission Impossible 5 - Fast and furious 7

Spoiler :

C'est moi ou les films ont une structure assez proches ?  

En gros on poursuit le méchant à travers le monde. Et tout cela donne lieu à des passages assez découpées genre niveau de jeux vidéo.  

Et c'est plus pratique car cela permet plus de largesse dans le montage du film, chaque climax pourrait être limite autonome sans les parts de dialogues les liants.

Sinon bien apprécié même si j'ai trouvé ça un peu longuet par moment. En tout cas j'aime le stylisme que Tom apporte à ses films et qui font la diff avec l'actionner moyen.

n°42900467
vassilii
Posté le 15-08-2015 à 09:26:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

la scène du début, avec le "fracasseur d'os" montre clairement (mais pas assez apparemment), que le mec a obtenu ce surnom, non parce c'est un combattant d'élite, mais parce que c'est un passionné de la torture et du démembrement d'otages, avec sa mallette d'outils personnalisés.

Spoiler :

Certes... mais dans le film, on voit bien que c'est tout de meme l'homme de main numero 1 de l'organisation secrete d'elite, il est censé savoir se battre. La meuf a zero muscle et elle massacre tous les gros bras de l'organisation. Genant.

n°42900509
DivadG
Posté le 15-08-2015 à 09:42:21  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

En gros on poursuit le méchant à travers le monde. Et tout cela donne lieu à des passages assez découpées genre niveau de jeux vidéo.

Totalement d'accord, c'est l'analogie que je me suis fait en sortant du film aussi. J'aurai préféré qu'ils bossent un peu plus les enchainement de séquences quand même... Là c'est aussi haché et artificiel que le F&F.

n°42900520
DivadG
Posté le 15-08-2015 à 09:45:51  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

Certes... mais dans le film, on voit bien que c'est tout de meme l'homme de main numero 1 de l'organisation secrete d'elite, il est censé savoir se battre. La meuf a zero muscle et elle massacre tous les gros bras de l'organisation. Genant.

Spoiler :

Aux dernières nouvelles la séquence est un combat au couteau, pas un bras de fer...
Et si t'as vu le film t'as du remarqué qu'elle est plus ou moins aussi balèze que Hunt sur quasiment tous les plans.

n°42900546
garcia_h
Posté le 15-08-2015 à 09:53:08  profilanswer

DivadG a écrit :

Spoiler :

Aux dernières nouvelles la séquence est un combat au couteau, pas un bras de fer...
Et si t'as vu le film t'as du remarqué qu'elle est plus ou moins aussi balèze que Hunt sur quasiment tous les plans.

Spoiler :

Pis elle vient des services secrets britanniques, le ciné nous a montré que c'était pas des manches là bas. Elle est plus toute jeune aussi , elle doit avoir de l'xp.

En tout cas je souligne le choix d'avoir pris une bonne milf et pas la dernière poulette à la mode  [:cerveau lent]  

Ca doit être aussi une tendance générale vu que le dernier JB tapera dedans aussi et FF tiens, n'a pas jugé bon de renouveler son cast féminin

n°42900552
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2015 à 09:55:00  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

pardon?

En plus, "la meuf" est joué par une actrice qui est en fait une cascadeuse de métier, donc ton argument est pour le moins spécieux.

n°42900569
Ibo_Simon
Posté le 15-08-2015 à 10:00:41  profilanswer

DivadG a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, je suis curieux de voir les coulisses des scènes de combat du film en particulier celle de Ferguson.
Et je me souviens d'un reportage où il était dit qu'elle a réalisé elle-même les cascades dans le domaine.

n°42900604
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-08-2015 à 10:13:53  profilanswer

Pour Pixar vous avez oublié Finding Dory :o

https://pbs.twimg.com/media/CMalrjNWgAErZT6.jpg:large

n°42900678
abiero
Posté le 15-08-2015 à 10:35:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pour Pixar vous avez oublié Finding Dory :o

https://pbs.twimg.com/media/CMalrjNWgAErZT6.jpg:large

Merde, j'avais pas vu Coco, ils ont en parlés un peu ? On sait ce que c'est ? Parce que bon c'est quand même bien désespérant à part ça...

Message cité 2 fois
Message édité par abiero le 15-08-2015 à 10:36:38
n°42900738
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-08-2015 à 10:47:22  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

Et c'est plus pratique car cela permet plus de largesse dans le montage du film, chaque climax pourrait être limite autonome sans les parts de dialogues les liants.

Sinon bien apprécié même si j'ai trouvé ça un peu longuet par moment. En tout cas j'aime le stylisme que Tom apporte à ses films et qui font la diff avec l'actionner moyen.

Ah voilà, c'est ça que je voulais dire pour MI5 : j'avais l'impression de jouer à un Uncharted ! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5857  5858  5859  ..  10165  10166  10167  10168  10169  10170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)