| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 20:33:06 ![]() ![]() |
symaski62 | https://twitter.com/DisneyPixar/sta [...] 4288271364
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 14-08-2015 à 20:51:12 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
blankette |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sauf que les suites en questions ne sont pas forcement attendues..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je te conseille de mater le film de Clouzot avant, bien que je n'ai pas encore vu le remake, l'original est vraiment fort, ça me parait difficile de surpasser ce film en intensité. Message édité par brown paper bag le 14-08-2015 à 21:04:19 --------------- Eponyme |
babyboy4 |
l'avventura Oblomovtchina | Perso, je trouve aussi Sorcerer meilleur que le salaire de la peur. Mais bon les 2 films sont extrêmement différents. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très franchement, "Le convoi de la peur" avec Roy Scheider (déjà "Sorcerer" en vo) était vraiment pas mal, j'en garde un bon souvenir, c'était un remake de qualité.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 21:22:21 ![]() ![]() |
abiero |
Message cité 2 fois Message édité par abiero le 14-08-2015 à 21:25:00 |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 14-08-2015 à 21:29:04 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et puis la "bande annonce" de la suite de Vice Versa, pitié quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
abiero |
|
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide | Vu The Sorcerer (Le convoir de la peur) aussi récemment. J'ai bien aimé mais sans être dans l'extase non plus.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chesterton | Le salaire de la peur et Sorcerer sont deux films complètement différents et exceptionnels chacun à leur manière. Donc faut vraiment pas s'interdire de voir l'un ou l'autre.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tenez, j'ouvre les paris --------------- Eponyme |
l'avventura Oblomovtchina |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
wade Mendiant de reconnaissance |
vassilii | J'ai vu le Mission Impossible 5, il y a des trucs bien et des choses moins bien. Dans l'ensemble, c'est mieux que le 4, car il y a moins d'humour et l'ambiance est beaucoup plus sombre, mais moins bien que le 3. Ce que je n'ai pas aimé :
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 15-08-2015 à 09:13:24 |
Ibo_Simon |
|
vassilii |
|
DivadG |
|
DivadG |
|
garcia_h |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
abiero |
Message cité 2 fois Message édité par abiero le 15-08-2015 à 10:36:38 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |