| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 18:03:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 18:03:57 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 19:25:24 ![]() Topic Films d'Horreur a l'air un peu mort, alors je poste ici |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 01-01-2020 à 20:09:40 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Son oeuvre est vraiment rare dans l'animation je trouve: on ne retrouve ce qu'il fait nulle part ailleurs j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-01-2020 à 20:19:43 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FrigoAcide | Du coup du monde est allé voir le dernier Star Wars ou tout le monde s'en fout ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:38:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
wolowizard | ha le batardddddddddddd |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu Ad Astra. Déjà vu The Lost City of Z du même réalisateur, que j'avais bien aimé. Là j'ai retrouvé les mêmes thématiques mais en moins intéressant, et dans l'espace. Outre l'enchaînement malchanceux de péripéties, j'ai trouvé ça mou et vain. Très jolies images par contre, exceptionnelle ambiance sur Mars. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu veux dire "Drole de petites bètes"
c'est très old school ,je ne suis pas certains que les ados adhèrent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Aubade |
|
Spaune Cordialement |
|
j_f |
En complément de ceux déjà cités, j'ajoute les moi moche et méchant, et les hôtels transylvania |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-01-2020 à 00:30:18 |
tuxerman12 | La Guerre des Mondes version tf1 : J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, ce soir j'avais hâte de voir le dernier et là c'est le drame, épisode nullissime, je ne l'ai même pas terminé |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 01:53:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dragon Ball Super : Broly Roger Rabbit et Space Jam ça compte ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-01-2020 à 03:12:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Znom Le dernier | Brad Pitt en mode couvreur torse-poil c'te propagande go-muxu pour senior, motivé j'ai fais 5 pompes avant de faire une crise d'asthme
Message édité par Znom le 02-01-2020 à 05:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 05:51:54 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Une de mes résolutions de 2020 c'est de reprendre le vélo pour me déplacer dans Paris. Ca tombe bien, y a des grèves, il parait. _ Les Misérables Le choix est cornélien.
Message édité par LeKeiser le 02-01-2020 à 07:03:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zguvus |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
hardt Well, that shits on my day. | Vu John Wick 3 hier soir. Début du film, castagne, castagne,castagne, castagne, castagne, fin du film. Message édité par hardt le 02-01-2020 à 08:40:30 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | 1er janvier, comme d'habitude, ça a été journée Disney. J'en ai récupéré pas mal via une pote Josiane.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |