Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8560  8561  8562  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58447581
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 18:03:57  answer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Attention:  [:caboc:1]  

Je viens de voir Green Book : Sur les routes du sud.

Pitch: A New York au début des années soixante, un pianiste noir engage un videur italien pour une tournée dans le sud des États-Unis.

Magnifique tant sur le fond (différence de culture, amitié, racisme) que sur la forme (musique et surtout photographie aux petits oignons!). Je recommande!

C'est un peu lisse comme film ?
Rien qu'en voyant le trailer je peux deviner la fin.
Tu me dis si je me trompe :

Spoiler :

Le chauffeur était un peu raciste et con au début, puis il comprend que le pianiste noir est un homme comme un autre, mais avec beaucoup de talent.
Une amitié se créée au fur et à mesure.
Voilà  [:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 18:03:57  profilanswer

n°58447618
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-01-2020 à 18:10:57  profilanswer

Teto a écrit :

Pff, n'importe quoi de Satoshi Kon tutoie le chef-d’œuvre de toute manière. Pas un seul déchet.

Mais bon, je viens de regarder, pas un cinéma près de chez moi le passe. Merki les distributeurs.  [:am72]

J'en ai vu que 2 pour le moment, mais grosse claque a chaque fois. :jap:

Par contre ouai meme sur Paris il me semble qu'il n'y avait que deux cinemas qui diffusaient Millenium Actress...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58447820
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2020 à 18:46:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'en ai vu que 2 pour le moment, mais grosse claque a chaque fois. :jap:

Par contre ouai meme sur Paris il me semble qu'il n'y avait que deux cinemas qui diffusaient Millenium Actress...

Ça dépend des jours, samedi il y en a une dizaine par exemple. Cela sent la sortie technique avant sortie en galette. En fait ce film n'est sorti qu'à Paris. Super.

Sinon mon préféré reste Tôkyô Godfathers. Le plus solaire de sa filmo. Mais qui donne une vision réaliste et crue des déclassés. Avec un trio de personnages les plus attachants de toute sa filmo. C'est un film dur, mais sans le malaise de ses autres œuvres. Et artistiquement c'est sans doute aussi un de ses meilleurs.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58448080
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 19:25:24  answer

Topic Films d'Horreur a l'air un peu mort, alors je poste ici :o  

A Quiet Place Part 2
https://youtu.be/XEMwSdne6UE

J'avais beaucoup aimé le 1er.

n°58448333
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-01-2020 à 20:02:33  profilanswer

wade a écrit :

Et donc ? :D
Kingsman m'a vraiment surpris en bien, un gros délire bien débilos qui pousse pas mal de curseurs à fond. En fait je crois que c'est la seule comédie de la décennie que j'ai envie de mettre
Bon allez si, y'avait aussi problemos :o

Mouai, je trouve que tu es un peu Babylone dans tes choix.
On notera quand même que the mandalorian semble avoir plagié problemos avec l'enfant... :o

Je ne l'ai pas revu depuis longtemps mais j'aime bien scarface. A noter que quand j'étais lycéen des potes de classes m'avaient vendu le film genre "c'est le meilleur film de l'univers" mais je ne pouvais pas le voir: pas d'internet comme de nos jours, pas dispo au vidéoclub local de ma cambrousse, bref je me disais qu'un jour je le verrais peut être à la télé et pendant un été sur le programme télé je vois que scarface est diffusé en 3ème partie de soirée sur arte, donc je reste éveillé pour voir ça et...ben merde alors c'est un vieux film en noir et blanc! En fait oui arte diffusait bien scarface mais l'original de 1932, alors bon j'étais blasé mais je l'ai regardé quand même et bien apprécié.
Pour le coup je suis content de ce mauvais descriptif de mon magazine télé, sinon je ne l'aurais jamais vu et c'est intéressant de voir comment l'intrigue a été adaptée aux années 80 dans le film de De Palma.
Bon, dans les films de gansters je préfère les deux premiers parrains et les affranchis, mais j'aime bien aussi les scarface. [/mylife]

Message édité par johnclaude le 01-01-2020 à 20:09:40

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58448386
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-01-2020 à 20:12:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comprends pas pourquoi mettre ses tops films...
Chacun ses goûts.
La seule chose que ça fait, c'est lancé des polémiques à n'en plus finir. Et à en faire renaître d'autres.

Alors que des posts du style  

Séance en VO ou VF ce soir ?  :??: Comment on y va en métro ?  :??:  Je prends des m&m's ou des popcorns ?  :??:  Ou bien je reste chez moi sous la couette ?  :??:  Aidez-moi, je suis perdu.  :??:  

C'est tellement plus intéressant à lire que des avis contradictoires et argumentés sur des échantillons pelliculaires, cela est vrai.  :jap:

n°58448423
Ze_Fly
Posté le 01-01-2020 à 20:18:20  profilanswer

Teto a écrit :

Ça dépend des jours, samedi il y en a une dizaine par exemple. Cela sent la sortie technique avant sortie en galette. En fait ce film n'est sorti qu'à Paris. Super.

Sinon mon préféré reste Tôkyô Godfathers. Le plus solaire de sa filmo. Mais qui donne une vision réaliste et crue des déclassés. Avec un trio de personnages les plus attachants de toute sa filmo. C'est un film dur, mais sans le malaise de ses autres œuvres. Et artistiquement c'est sans doute aussi un de ses meilleurs.

C'est celui la l'autre que j'ai vu justement. :jap:

Son oeuvre est vraiment rare dans l'animation je trouve: on ne retrouve ce qu'il fait nulle part ailleurs j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 01-01-2020 à 20:19:43

---------------
n°58448536
Kede
Posté le 01-01-2020 à 20:36:01  profilanswer

C'est clairement pas un film qui brille par l'originalité de son propos... Mais, il possède assurément un supplément d'âme- qu'on rencontre pas tous les jours, qui lui fait mériter les éloges qu'il a connus :o
Un film qui te met de bonne humeur, en abordant des sujets sur lesquels on pourrait écrire des centaines de drames, porté par une réal de qualité et des acteurs vraiment bons.
Donc va le mater  [:moonblood2:9]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58448545
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-01-2020 à 20:37:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est celui la l'autre que j'ai vu justement. :jap:

Son oeuvre est vraiment rare dans l'animation je trouve: on ne retrouve ce qu'il fait nulle part ailleurs j'ai l'impression.

Faudrait que je revoie Perfect Blue mais j'avais beaucoup aimé à l'époque.
Paprika est un peu spécial :o

n°58448556
FrigoAcide
Posté le 01-01-2020 à 20:38:50  profilanswer

Du coup du monde est allé voir le dernier Star Wars ou tout le monde s'en fout ?

En attendant John Boyega se lâche sur Twitter (spoiler film) :  

Spoiler :

https://i.imgur.com/HClXzp9.jpg

(la question n'est pas de savoir qui elle embrasse mais plutôt qui elle va ken)

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 20:38:50  profilanswer

n°58448614
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-01-2020 à 20:48:36  profilanswer

Arte qui diffuse "le prestige"
vraiment bon comme film  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°58448731
wolowizard
Posté le 01-01-2020 à 21:08:31  profilanswer

ha le batardddddddddddd

n°58449127
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-01-2020 à 22:18:34  profilanswer

[:simchevelu]  

Y a quoi comme film d'animation ou des plus jeunes comme des plus anciens peuvent y trouver leur bonheur :??:
En dehors de Monstres & Compagnie , La Haut , Minuscule 1&2, Wall-E , Shrek , L'age de glace, Toy Story , Chicken Run et Ratatouille...

:jap:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°58449166
petitebrun​ette1
Posté le 01-01-2020 à 22:27:12  profilanswer

Space a écrit :

Y a quoi comme film d'animation ou des plus jeunes comme des plus anciens peuvent y trouver leur bonheur :??:
En dehors de Monstres & Compagnie , La Haut , Minuscule 1&2, Wall-E , Shrek , L'age de glace, Toy Story , Chicken Run et Ratatouille...

J'ai vu drôles de bêtes à la télé l'autre soir: bien aimé.  

---------------
Reviens,bgx  
n°58449173
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-01-2020 à 22:28:41  profilanswer

Space a écrit :

Le Roi et l’Oiseau  [:cerveau plugin]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58449212
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-01-2020 à 22:37:45  profilanswer

Vu Ad Astra. Déjà vu The Lost City of Z du même réalisateur, que j'avais bien aimé.

Là j'ai retrouvé les mêmes thématiques mais en moins intéressant, et dans l'espace. Outre l'enchaînement malchanceux de péripéties, j'ai trouvé ça mou et vain. Très jolies images par contre, exceptionnelle ambiance sur Mars.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58449228
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-01-2020 à 22:45:19  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Tu veux dire "Drole de petites bètes" :??:
Cela a l'air très orienté gamin :heink:  

yardbirds a écrit :

Le Roi et l’Oiseau  [:cerveau plugin]

c'est très old school ,je ne suis pas certains que les ados adhèrent :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°58449265
petitebrun​ette1
Posté le 01-01-2020 à 22:57:16  profilanswer

Space a écrit :

euh, je m'étions trompé. c'est comme des bêtes.  :D  
 t'as dû le voir.

---------------
Reviens,bgx  
n°58449271
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-01-2020 à 22:58:02  profilanswer

Space a écrit :

Les Don Bluth

n°58449273
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2020 à 22:58:20  profilanswer

Space a écrit :

Tous les Miyazaki.
Dragons 1 à 3
Les indestructibes 1 & 2.
Le roi et l'oiseau, déjà cité.
Klaus, sur Netflix.
Parvana, peut-être.

Là tout de suite. Mais y'en a plein d'autres.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58449290
Ze_Fly
Posté le 01-01-2020 à 23:01:44  profilanswer

Teto a écrit :

Tous les Miyazaki.
Dragons 1 à 3
Les indestructibes 1 & 2.
Le roi et l'oiseau, déjà cité.
Klaus, sur Netflix.
Parvana, peut-être.

Là tout de suite. Mais y'en a plein d'autres.

Vu pendant les fetes justement, c'etait tres chouette. Assez convenu mais vraiment beau visuellement.

---------------
n°58449300
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 23:03:20  answer

Blood Simple

C'est marrant comme les Frères Coen font du copier coller de leurs films.
Y'a toujours un pauvre type qui chope une occasion de se faire un peu d'argent ou de niquer la femme d'un collègue.

The Barber : le mec essaie de faire un deal avec un agent véreux pour baiser son patron et se faire quelques biftons. Tout ne se passe pas comme prévu..
No Country For Old Men : le mec trouve une malle de biftons et tente de les garder sans que ça se sache, quitte à risquer sa vie.
Arizona Junior : là c'est le couple entier qui tente le tout pour le tout en kidnappant un gosse.
Millers's Crossing : pareil que dans Blood Simple. Une vieille histoire de cul qui s'envenime. Le mec fait tout pour garder la fille, quitte à se faire flinguer.
A Serious Man : je l'ai vu y'a tellement longtemps.. mais d'après le synopsis et de ce que je m'en souviens, on n'en est pas loin non plus (?)

C'est toujours des blaireaux qui tentent des trucs impossibles, et à chaque fois y'a des péripéties totalement improbables qui leur tombent sur la gueule. Bonnes ou mauvaises d'ailleurs.
Mais toujours dans le "jusqu'au-boutisme". Je fais un truc con, pour quelques biftons ou pour une revanche personnelle, mais je vais au bout, quitte à me faire tuer.
Et souvent, on remarque que par des miracles de la vie, le tout se résout.

Bref, vous allez me dire que j'enfonce des portes ouvertes.
En tout cas c'est toujours autant kiffant leur film.
Des répliques cultes, des plans variés, des expressions fantastiques. Tout ça souvent sans superstar.

n°58449304
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-01-2020 à 23:03:54  profilanswer

Space a écrit :

C’est pourtant toujours aussi beau, tant dans son animation que dans sa musique et son histoire s’ils sont curieux y a pas de raisons que cela ne passe pas.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58449308
Aubade
Posté le 01-01-2020 à 23:04:31  profilanswer

Space a écrit :

Space a écrit :

Les plus jeunes accrocheront au coté pipi caca prout du premier degré de Capitaine Superslip, les plus grands pourront se raccrocher au sous texte un peu plus profond et aux différentes techniques d'animation abordées lors des délires créatifs des 2 gamins (les meilleures parties en ce qui me concerne).
Mais c'est un film ultra clivant, certains détestent, les autres accrochent au truc. Je peux comprendre que certains me jettent à la face que c'est une apologie de la connerie mais j'ai néanmoins été surpris en bien (mais je n'en attendais rien, j'ai juste tenté sur la base du titre :D)

n°58449469
Spaune
Cordialement
Posté le 01-01-2020 à 23:57:09  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

J’ai trouvé ça hyper décevant. La bande annonce m’avait bien plu à l’époque, et en fait le film est assez nul :/

n°58449488
j_f
Posté le 02-01-2020 à 00:04:55  profilanswer

Space a écrit :

En complément de ceux déjà cités, j'ajoute les moi moche et méchant, et les hôtels transylvania

n°58449501
Spaune
Cordialement
Posté le 02-01-2020 à 00:13:46  profilanswer

Space a écrit :

Les 2 films Lego

n°58449521
Rasthor
Posté le 02-01-2020 à 00:28:53  profilanswer

Non, tu ne te trompes pas, mais faut dire que les mot-cles que j'ai donne aident beaucoup: différence de culture, amitié, racisme.

Mais les acteurs sont bons, le rythme est bon (pas de temps mort inutile), et la photo est magnifique, donc je valide!  :jap:

Kede a écrit :

C'est clairement pas un film qui brille par l'originalité de son propos... Mais, il possède assurément un supplément d'âme- qu'on rencontre pas tous les jours, qui lui fait mériter les éloges qu'il a connus :o
Un film qui te met de bonne humeur, en abordant des sujets sur lesquels on pourrait écrire des centaines de drames, porté par une réal de qualité et des acteurs vraiment bons.
Donc va le mater  [:moonblood2:9]

Voila. :jap:

Message édité par Rasthor le 02-01-2020 à 00:30:18
n°58449585
tuxerman12
Posté le 02-01-2020 à 00:55:42  profilanswer

La Guerre des Mondes version tf1 : J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes, ce soir j'avais hâte de voir le dernier et là c'est le drame, épisode nullissime, je ne l'ai même pas terminé  [:deouss]

n°58449658
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 01:53:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58449690
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-01-2020 à 03:10:24  profilanswer

Space a écrit :

Dragon Ball Super : Broly [:cerveau love] [:cerveau love]

Roger Rabbit et Space Jam ça compte ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-01-2020 à 03:12:54

---------------
Truth or happiness, never both.
n°58449692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2020 à 03:12:01  profilanswer

bon j'avais le dernier tarentino Once Upon a Time in Hollywood a mater alors jm'y suis collé ce soir, aucune idée de quoi ça parle à part un cast all-star sur l'hollywood a l'ancienne

Spoiler :

[:padmasana:3]  

tres bon moment, pas vu le temps passer, marrant et bizarre et final de ouf :D

mais c'est rien par rapport au trip quand j'ai lu l'article wiki (les...) apres avoir fini le film pour comprendre les références   [:monsieur double jay:1]  

au final j'ai passé autant de temps que la durée du film a lire tout le bordel de manson et compagnie, je savais que c'etait un tueur/truc de culte ravagé du bulbe mais j'avais jamais creusé  [:the geddons] et du coup j'avais pas tilté qui était ce charles/charlie vu une fois et mentionné une 2eme, ni qui était la sharon autour de qui le film tournait  :lol:

et quand les hippies du squat partouze sont devenus des tueurs dans la scene de la voiture j'étais un peu surpris   [:persons pr0ject:1]  mais bon c'est tarentino il fait toujours de la deglingue a un moment ou un autre... j'ai maté ça avec les yeux de l'innocence pour n'avoir jamais eut la curiosité de ce genre de tragédies ou personnages macabres, merci quentin pour ce moment de lumière [:lordjidane:2]  

tres bonne expérience pour commencer la nouvelle année :D

jkroi que je vais me le remater  [:padmasana:3]  

y a pas a dire, il sait faire des films le con [:am72:2]  

---

et bonne année à tous  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58449712
Znom
Le dernier
Posté le 02-01-2020 à 05:14:45  profilanswer

Brad Pitt en mode couvreur torse-poil c'te propagande go-muxu pour senior, motivé j'ai fais 5 pompes avant de faire une crise d'asthme[:protect_you:1]  

Bon moment ce film, rien que pour la reconstitution de l'ambiance du Hollywood des sixties, la fin en apothéose.

Spoiler :

La réécriture des faits façon Inglorious pour les proches des victimes du massacre, je ne sais pas comment je l'aurais pris.

Les films qui ont marqué ma décennie :

- Manchester by the sea.
- Under the Silver Lake.
- It follows.
- Get Out.
- Hérédité.
- La vie d'Adèle.
- Drive.
-...

Message édité par Znom le 02-01-2020 à 05:18:18
n°58449719
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2020 à 05:51:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58449757
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2020 à 07:02:30  profilanswer

Une de mes résolutions de 2020 c'est de reprendre le vélo pour me déplacer dans Paris. Ca tombe bien, y a des grèves, il parait.
Bref, ce soir, j'hésite entre deux films :

_ Les Misérables
et
_ Rendez-vous Chez Les Malawas

Le choix est cornélien.

Spoiler :

oui, c'est un post @trolls :D
C'est vraiment bien, Les Misérables? A voir avant qu'il ne disparaisse du grand écran?

Message édité par LeKeiser le 02-01-2020 à 07:03:08

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58449852
Zguvus
Posté le 02-01-2020 à 08:23:35  profilanswer

Space a écrit :

Inside Out.

n°58449883
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 02-01-2020 à 08:34:08  profilanswer

Zootopie

---------------
Galerie photos
n°58449895
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 02-01-2020 à 08:40:11  profilanswer

Vu John Wick 3 hier soir. Début du film, castagne, castagne,castagne, castagne, castagne, fin du film.
Lassant.

Message édité par hardt le 02-01-2020 à 08:40:30

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°58449906
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-01-2020 à 08:43:42  profilanswer

Space a écrit :

Et bien fonce sur du Marvel alors, juste du marvel, seulement du marvel, tout le temps.
https://media.lelombrik.net/t/7acde700717e1378af928cfc8eee300d/p/01.png

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58449907
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-01-2020 à 08:43:53  profilanswer

1er janvier, comme d'habitude, ça a été journée Disney. J'en ai récupéré pas mal via une pote Josiane.

Pocahontas, Le bossu de Notre-Dame, Les 101 dalmatiens, Les Aristochats, Bambi et Basile, détective privé, j'étais bien lessivé sur la fin  [:ddr555]  
Roger Carel la légende  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Mais certains doublages m'ont choqué. Entendre le doubleur VF de Simba pour PanPan, alors que les films ont quasi 50 ans d'écart...
Si j'étais au fait de certains re-doublages pour une partie des dessins animés, je ne savais pas que c'était parfois plus qu'une "simple" restauration.  
Je suis tombé sur ce "dossier".
Doublages et redoublages, mais à quoi bon ?
C'est intéressant.
Vala.
Y aura pas beaucoup plus constructif comme post cette année :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58450095
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-01-2020 à 09:29:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

...
Y aura pas beaucoup plus constructif comme post cette année :o

Ouf, tu me rassures, j'ai cru un instant que t'avais fait un avc ou que ton compte s'était fait hacké [:leguidedubledard:1]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8560  8561  8562  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)