Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58444950
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2020 à 00:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ta liste est super bizarre, Whisplash suivi de Kingsman .. tu passe du coq à l'ane [:joce]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 00:54:36  profilanswer

n°58444951
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 00:55:25  answer

Whisplash est hyper ultra surcoté.

n°58444955
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2020 à 00:57:23  profilanswer

C'est ce que je pense de Kingsman, ce pseudo film boom boom, y'a que l'humour anglais qui le sauve et encore dans le genre je prefere Austin power, c'est dire..

Message édité par StanCW le 01-01-2020 à 00:57:37

---------------
n°58444956
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-01-2020 à 00:57:48  profilanswer

StanCW a écrit :

ta liste est super bizarre, Whisplash suivi de Kingsman .. tu passe du coq à l'ane [:joce]

Et donc ? :D
Kingsman m'a vraiment surpris en bien, un gros délire bien débilos qui pousse pas mal de curseurs à fond. En fait je crois que c'est la seule comédie de la décennie que j'ai envie de mettre
Bon allez si, y'avait aussi problemos :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 01-01-2020 à 00:58:13
n°58444960
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2020 à 00:58:53  profilanswer

Whisplash tu lui trouve quoi de mauvais ? les acteurs sont bons, le thème excellent et pas vu et revu le scenar tiens trés bien la route, bref y'a pas grand chose à jeter.

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 01-01-2020 à 01:01:23

---------------
n°58444963
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2020 à 00:59:31  profilanswer

wade a écrit :

Et donc ? :D
Kingsman m'a vraiment surpris en bien, un gros délire bien débilos qui pousse pas mal de curseurs à fond. En fait je crois que c'est la seule comédie de la décennie que j'ai envie de mettre
Bon allez si, y'avait aussi problemos :o

Et donc : t'es bizarre :O , pas de Nolan ?

---------------
n°58444964
wade
Posté le 01-01-2020 à 00:59:41  profilanswer

StanCW a écrit :

Whisplash tu lui trouve quoi ? les acteurs sont bons, le thème excellent et pas vu et revu le scenar tiens trés bien la route, bref y'a pas grand chose à jeter.

Rien [:klemton] Il serait pas dans mon top sinon :D
EDIT : Ah, tu répondais à l'autre lô. Il est blacklisté donc je vois pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 01-01-2020 à 01:00:10
n°58444966
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2020 à 01:00:30  profilanswer

non mais je demandais à DeepMachin qui le trouve "surcoté"

Message édité par StanCW le 01-01-2020 à 01:00:44

---------------
n°58444968
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2020 à 01:00:54  profilanswer

ha ok :lol:

---------------
n°58444976
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 01:04:13  answer

wade a écrit :

Rien [:klemton] Il serait pas dans mon top sinon :D
EDIT : Ah, tu répondais à l'autre lô. Il est blacklisté donc je vois pas :D

Bon heureusement que tu ne me vois pas.
J’allais commenter ton top10.
Mais ça va m’épargner du temps :)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 01:04:13  profilanswer

n°58445021
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-01-2020 à 01:25:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Whisplash tu lui trouve quoi de mauvais ? les acteurs sont bons, le thème excellent et pas vu et revu le scenar tiens trés bien la route, bref y'a pas grand chose à jeter.

Et la bande-son.  :love:

J'aime beaucoup les 3 films de Chazelle pour ses bandes-son. La dernière B.O. de First Man tourne assez souvent pour me relaxer; l'impression d'être resté devant le vide d'un cratère lunaire avec Armstrong.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58445052
Rasthor
Posté le 01-01-2020 à 01:39:51  profilanswer

Un truc notable dans cette décennie est la qualité monstrueuse de certaines séries TV, qui surpassent bon nombre de films, tant sur le fonds que sur la forme.

Parmi les séries marquantes que j'ai vu cette décennie:
- Games of Thrones (surtout les premières saisons).
- Vikings.
- Breaking Bad + Better Call Saul.
- Narcos + O Mecanismo (réalisées par José Padilha).
- Person of Interest (crée par  Jonathan Nolan, le frère de Christopher).
- Twin Peaks Saison 3 (David Lynch).
- True Detective.
- Chernobyl.
- The Night Of.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-01-2020 à 01:40:38
n°58445139
Furorento
Posté le 01-01-2020 à 02:22:55  profilanswer

Ca serait quoi ta liste ?  :D

n°58445262
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2020 à 05:12:58  profilanswer

Posté ailleurs, autant le mettre ici aussi: mon top 10 de l'année. Par ordre alphabétique. Parasite meilleur film. (à noter que j'ai loupé pas mal de films, cette année)

Booksmart
Cosmos
Freaks
Joker
Knives Out
Once Upon A Time In Hollywood
Parasite
Ready Or Not
Sweetheart
Yesterday

Mention pour One Cut Of The Dead: le film fait 1h30, mais en réalité il faut prévoir 2h; 30 minutes limite chiantes, suivies d'1h qui est plus que réussie, et qui pousse à re-regarder les 30 première minutes... Qui du coup deviennent bien meilleures. C'est magique.

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 01-01-2020 à 05:13:40

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58445307
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2020 à 07:58:09  profilanswer

Comprends pas pourquoi mettre ses tops films...
Chacun ses goûts.
La seule chose que ça fait, c'est lancé des polémiques à n'en plus finir. Et à en faire renaître d'autres.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58445333
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2020 à 08:25:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Perso je suis parti avant la fin. Je n'ai pas supporté. Pour faire court, ayant déjà subi des profs/chefs qui faisaient du harcèlement moral une méthode d'enseignement/de management, je peux dire que cela se passe pas du tout comme ça. Et puis la manière dont on voit le déroulement d'un cours ou d'une répétition ne se passe pas du tout comme ça non plus. Simmons qui entend 2 notes et ordonne d'arrêter... Je sais bien que c'est pour des besoins dramatiques, que le film devait avancer, mais ayant déjà participé à ce genre de choses, pour moi c'est non. Disons que pour apprécier le film faut pas avoir été dans un orchestre ou un milieu musical.

Il manque une composante à Simmons (excellent, il n'a pas volé son Oscar) c'est la séduction. Il est juste détestable alors que non, il manque le côté "c'est un con mais je continue parce que j'apprends trop de choses bien" ou bien "c'est un con mais bon, il a de bons côtés".

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58445338
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2020 à 08:26:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un truc notable dans cette décennie est la qualité monstrueuse de certaines séries TV, qui surpassent bon nombre de films, tant sur le fonds que sur la forme.

Parmi les séries marquantes que j'ai vu cette décennie:
- Games of Thrones (surtout uniquement les 4 premières saisons).

Je me suis permis de corriger ce point précis. :jap:

---------------
n°58445370
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2020 à 08:49:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Chacun ses goûts.
La seule chose que ça fait, c'est lancé des polémiques à n'en plus finir. Et à en faire renaître d'autres.

C'est vrai que ça serait con de découvrir de nouvelles œuvres et de discuter ciné. Lol.

n°58445372
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2020 à 08:51:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est vrai que ça serait con de découvrir de nouvelles œuvres et de discuter ciné. Lol.

C'est pas ce que je veux dire et tu le sais très bien :O
Surtout découvrir de nouvelles oeuvres quand on te sort une liste sur 10 ans, tu m'excuses mais...  [:mariocompiegne]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58445374
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 08:52:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58445506
Aubade
Posté le 01-01-2020 à 10:11:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est pas ce que je veux dire et tu le sais très bien :O
Surtout découvrir de nouvelles oeuvres quand on te sort une liste sur 10 ans, tu m'excuses mais... [:mariocompiegne]

Les listes c'est la version pro active des reponses à tes questions permanentes sur ce que tu dois aller voir le soir même  [:cosmoschtroumpf]

n°58445711
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2020 à 11:04:20  profilanswer

Du coup, tu es mûr pour le En Mode VHS à son sujet: https://www.youtube.com/watch?v=pRYVTcjLvsk [:gordon shumway:1]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58445830
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2020 à 11:39:19  profilanswer

Aubade a écrit :

Les listes c'est la version pro active des reponses à tes questions permanentes sur ce que tu dois aller voir le soir même  [:cosmoschtroumpf]

Bien sûr...
Quand je demande ce que vaut tel film, c'est un film à l'affiche, et je peux poser la question sur ce topic qui est aussi là pour ça. C'est pas un film que je viens de trouver en VHS dans une décharge...  

Là, sortir une liste de films sur 10 ans, ça ne peut finir que par des polémiques à la con "Chuis d'accord sur ça" "Chuis pas d'accord sur ça c'est de la maÿrde!!!" "XX est nul parce que le réal est un naze!" "YYY ok mais comment peux-tu alors mettre WWW alors que c'est de la daube!!" "Ta liste elle est bonne à aller avec ma crotte" ...

Maintenant tu peux te reparfumer et faire une nouvelle sieste :O

---------------
n°58446675
- Mandrill​ -
Posté le 01-01-2020 à 14:48:56  profilanswer

Fastoche, une liste, sans classement, et en mode feignant parce que pas envie de réfléchir :  
Les films des années 2010-2019 à qui j'ai mis 10 sur SensCritique
Sachant que mes notes sont totalement affectives et que je ne mets jamais 10 à un film si je ne l'ai pas vu au moins deux fois, donc 0% objectif :

J'ai rencontré le diable
Marvel's Avengers
Skyfall
Pacific Rim
Detective Dee 2 : La Légende du dragon des mers
Interstellar
Mad Max : Fury Road

Y a de quoi faire rajer, je crois :o

Et j'espère revoir vite Guilty of Romance, Shin Godzilla, Midsommar, Spider-Verse, Mademoiselle, Parasite et Les Garçons sauvages pour probablement les ajouter à cette liste  [:tata_win:1]

n°58446782
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-01-2020 à 15:15:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Parasite meilleur film. (à noter que j'ai loupé pas mal de films, cette année)

Yup, totalement d'accord. Mon top 3 cette année c'est Parasite, Once upon a time in Hollywood et Les misérables.

Beaucoup de bons films sur le dernier trimestre.

Mention spéciale a Millenium Actress ressortie ce mois ci, putain de chef d'oeuvre.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58446945
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 15:52:42  answer

J'ai toujours lu qu'il n'y avait pas trop d'intérêt à regarde le film Twin Peaks sans avoir vu la série.
Vrai ou faux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2020 à 15:52:51
n°58446964
leamAs
на зарееее
Posté le 01-01-2020 à 15:57:48  profilanswer

Teto a écrit :

Perso je suis parti avant la fin. Je n'ai pas supporté. Pour faire court, ayant déjà subi des profs/chefs qui faisaient du harcèlement moral une méthode d'enseignement/de management, je peux dire que cela se passe pas du tout comme ça. Et puis la manière dont on voit le déroulement d'un cours ou d'une répétition ne se passe pas du tout comme ça non plus. Simmons qui entend 2 notes et ordonne d'arrêter... Je sais bien que c'est pour des besoins dramatiques, que le film devait avancer, mais ayant déjà participé à ce genre de choses, pour moi c'est non. Disons que pour apprécier le film faut pas avoir été dans un orchestre ou un milieu musical.

Il manque une composante à Simmons (excellent, il n'a pas volé son Oscar) c'est la séduction. Il est juste détestable alors que non, il manque le côté "c'est un con mais je continue parce que j'apprends trop de choses bien" ou bien "c'est un con mais bon, il a de bons côtés".

Je l'ai été, seulement 2-3 certes, et le comportement du prof est clairement exagéré mais c'est assumé. Après je peux comprendre que ca transcrit mal certaines subtilités du harcélement que t'as pu ressentir..
Je dirais que d'un autre côté le film fait très bien ressentir la pression de monter sur scène.

n°58446992
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 01-01-2020 à 16:03:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Yup, totalement d'accord. Mon top 3 cette année c'est Parasite, Once upon a time in Hollywood et Les misérables.

Mention spéciale a Millenium Actress ressortie ce mois ci, putain de chef d'oeuvre.

Découvert cette année et une belle claque également. C'est d'une virtuosité à couper le souffle.
Pour avoir fait une double séance avec Perfect Blue, je préfère toujours ce dernier. Malgré Ses graphismes d'OAV, la mise en scène et le montage sont tellement incroyables. Ça déborde d'idée et d'inventivité tout en restant dans un cadre très réel.
Un vrai plaisir à voir au ciné.

---------------
Galerie photos
n°58447052
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-01-2020 à 16:14:54  profilanswer

Vrai.
Idéalement l’ordre c’est s1 s2 puis fwwm puis s3

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58447059
Kede
Posté le 01-01-2020 à 16:15:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Chacun ses goûts.

On est d'accord.
Y a quelques listes qui m'ont filé des frissons, j'ai dû me retenir de lâcher un petit commentaire désagréable  [:maitre morissard:8]
On a la même passion, mais pas le même maillot, bonne année à tous  [:timoonn:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58447117
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-01-2020 à 16:28:38  profilanswer

leamAs a écrit :

Je l'ai été, seulement 2-3 certes, et le comportement du prof est clairement exagéré mais c'est assumé. Après je peux comprendre que ca transcrit mal certaines subtilités du harcélement que t'as pu ressentir..
Je dirais que d'un autre côté le film fait très bien ressentir la pression de monter sur scène.

En même temps, ce n'est pas un film sur le harcèlement dans son portrait le plus réaliste. C'est un film furieux, un film de passion, de sang et de larmes, d'intensité, de performance.
Et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec le fait que Fletcher n'ait pas de séduction. Sa performance, et sa relation avec Andrew, est souvent ambiguë.

n°58447183
leamAs
на зарееее
Posté le 01-01-2020 à 16:46:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

En même temps, ce n'est pas un film sur le harcèlement dans son portrait le plus réaliste. C'est un film furieux, un film de passion, de sang et de larmes, d'intensité, de performance.  
Et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec le fait que Fletcher n'ait pas de séduction. Sa performance, et sa relation avec Andrew, est souvent ambiguë.

Oui, il y a une fascination pour le prof qui dirige les meilleurs orchestres, et on voit cette séduction dans la scène où ils se retrouvent au bar avant le dernier concert.

n°58447232
casey jone​s
Posté le 01-01-2020 à 16:58:19  profilanswer

Dur pour moi de faire un top entre des films qu’on aime pour des raisons différentes.
Cependant, un film sorti en France en 2010 qui m’a profondément marqué et trop méconnu (?) que je vous recommande: City of life and death.
Pour donner une idée, c’est dans le registre de Requiem pour un massacre.

n°58447275
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-01-2020 à 17:08:35  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Découvert cette année et une belle claque également. C'est d'une virtuosité à couper le souffle.  
Pour avoir fait une double séance avec Perfect Blue, je préfère toujours ce dernier. Malgré Ses graphismes d'OAV, la mise en scène et le montage sont tellement incroyables. Ça déborde d'idée et d'inventivité tout en restant dans un cadre très réel.  
Un vrai plaisir à voir au ciné.

:jap:

Je vais justement me faire Perfect Blue d'ici peu, mais pas au cine malheureusement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58447339
Rasthor
Posté le 01-01-2020 à 17:22:20  profilanswer

Attention:  [:caboc:1]

Je viens de voir Green Book : Sur les routes du sud.

Pitch: A New York au début des années soixante, un pianiste noir engage un videur italien pour une tournée dans le sud des États-Unis.

Magnifique tant sur le fond (différence de culture, amitié, racisme) que sur la forme (musique et surtout photographie aux petits oignons!). Je recommande!

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 01-01-2020 à 17:22:42
n°58447377
Spaune
Cordialement
Posté le 01-01-2020 à 17:27:34  profilanswer

StanCW a écrit :

Whiplash, sans S au milieu

n°58447454
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2020 à 17:39:14  profilanswer

on dit  "Splash" désolé :O c'est le titre du film qui'il faudrait changer :O, je ne me trompe jamais :O et en plus "nous" c'est We en anglais :O

---------------
n°58447470
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-01-2020 à 17:42:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pff, n'importe quoi de Satoshi Kon tutoie le chef-d’œuvre de toute manière. Pas un seul déchet.

Mais bon, je viens de regarder, pas un cinéma près de chez moi le passe. Merki les distributeurs.  [:am72]

---------------
n°58447478
gonc
Posté le 01-01-2020 à 17:44:10  profilanswer

Allez un petit top10 2010-2019 :

Vice versa
Inception
Interstellar
Spotlight
The social Network
Prisoners
La vie d'Adèle
Argo
Her
Fighter

Pas d'ordre.
(Je rajoute la couleur des sentiments en 11eme).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°58447552
wade
Posté le 01-01-2020 à 17:58:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Chacun ses goûts.

Ça fait de l'animation :spamafote:
Je te bashe pas sur tes posts "agenda", ça a déjà été fait :D

StanCW a écrit :

on dit  "Splash" désolé :O c'est le titre du film qui'il faudrait changer :O, je ne me trompe jamais :O et en plus "nous" c'est We en anglais :O

C'est le nom d'un morceau de Hank Levy repris dans le film : https://www.youtube.com/watch?v=HJrTYOyXHA0
Et ça veut aussi dire coup de fouet, je trouve que c'est assez bien choisi comme titre pour le film :D

Message édité par wade le 01-01-2020 à 17:59:13
n°58447581
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2020 à 18:03:57  answer

Rasthor a écrit :

Attention:  [:caboc:1]  

Je viens de voir Green Book : Sur les routes du sud.

Pitch: A New York au début des années soixante, un pianiste noir engage un videur italien pour une tournée dans le sud des États-Unis.

Magnifique tant sur le fond (différence de culture, amitié, racisme) que sur la forme (musique et surtout photographie aux petits oignons!). Je recommande!

C'est un peu lisse comme film ?
Rien qu'en voyant le trailer je peux deviner la fin.
Tu me dis si je me trompe :

Spoiler :

Le chauffeur était un peu raciste et con au début, puis il comprend que le pianiste noir est un homme comme un autre, mais avec beaucoup de talent.
Une amitié se créée au fur et à mesure.
Voilà  [:basongwe:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8559  8560  8561  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)