| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 00:54:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 00:55:25 ![]() Whisplash est hyper ultra surcoté. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-01-2020 à 00:58:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | Whisplash tu lui trouve quoi de mauvais ? les acteurs sont bons, le thème excellent et pas vu et revu le scenar tiens trés bien la route, bref y'a pas grand chose à jeter. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-01-2020 à 01:01:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-01-2020 à 01:00:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 01:04:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 01:04:13 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'aime beaucoup les 3 films de Chazelle pour ses bandes-son. La dernière B.O. de First Man tourne assez souvent pour me relaxer; l'impression d'être resté devant le vide d'un cratère lunaire avec Armstrong. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor | Un truc notable dans cette décennie est la qualité monstrueuse de certaines séries TV, qui surpassent bon nombre de films, tant sur le fonds que sur la forme. Parmi les séries marquantes que j'ai vu cette décennie: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2020 à 01:40:38 |
Furorento |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Posté ailleurs, autant le mettre ici aussi: mon top 10 de l'année. Par ordre alphabétique. Parasite meilleur film. (à noter que j'ai loupé pas mal de films, cette année) Booksmart Mention pour One Cut Of The Dead: le film fait 1h30, mais en réalité il faut prévoir 2h; 30 minutes limite chiantes, suivies d'1h qui est plus que réussie, et qui pousse à re-regarder les 30 première minutes... Qui du coup deviennent bien meilleures. C'est magique. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-01-2020 à 05:13:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 08:52:41 ![]() |
Aubade |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Du coup, tu es mûr pour le En Mode VHS à son sujet: https://www.youtube.com/watch?v=pRYVTcjLvsk --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Beaucoup de bons films sur le dernier trimestre. Mention spéciale a Millenium Actress ressortie ce mois ci, putain de chef d'oeuvre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 15:52:42 ![]() J'ai toujours lu qu'il n'y avait pas trop d'intérêt à regarde le film Twin Peaks sans avoir vu la série.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2020 à 15:52:51 |
leamAs на зарееее |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
leamAs на зарееее |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rasthor | Attention: Je viens de voir Green Book : Sur les routes du sud. Pitch: A New York au début des années soixante, un pianiste noir engage un videur italien pour une tournée dans le sud des États-Unis. Magnifique tant sur le fond (différence de culture, amitié, racisme) que sur la forme (musique et surtout photographie aux petits oignons!). Je recommande! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-01-2020 à 17:22:42 |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
gonc | Allez un petit top10 2010-2019 : Vice versa Pas d'ordre. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message édité par wade le 01-01-2020 à 17:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 18:03:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |