| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 18:19:40 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 18:32:59 ![]()
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
babyboy4 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 31-12-2019 à 18:44:44 |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 19:03:24 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 19:10:31 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
Pour le trinity, j'ai peur, je pense n'avoir jamais vu aussi nul comme film... Dans ma mémoire, il est au niveau de films comme Riders/Ultraviolet. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | Pour celles et ceux qui ont aime Nightcall/Nightcrawlers, je recommande fortement la mini-serie The Night Of (2016), également avec Riz Ahmed, et aussi John Turturro. |
Daphne kernel panic | Excellentissime mini série oui. Une de mes préférées de ces dernières années. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 19:43:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2019 à 19:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 19:45:22 ![]()
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 31-12-2019 à 19:46:18 |
roswellentongues |
|
roswellentongues |
|
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-12-2019 à 19:53:14 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
babyboy4 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un fan de l'autre connard de youtuber je sens --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
sirius gott ⭐⭐ | J'avais oublié la présence de Donnie Yen dans Blade 2. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gunman24 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 22:28:59 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
wade Mendiant de reconnaissance | Par commentaires interposés avec un ami j'ai réfléchi à mon top 10 perso, un peu pèle mèle et pas hierarchisé. Rien de bien foufou hein mais je pense que ce sont mes 10 meilleures séances de cinéma :
|
StanCW Parle à Monkey ... | ta liste est super bizarre, Whisplash suivi de Kingsman .. tu passe du coq à l'ane --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 00:55:25 ![]() Whisplash est hyper ultra surcoté. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce que je pense de Kingsman, ce pseudo film boom boom, y'a que l'humour anglais qui le sauve et encore dans le genre je prefere Austin power, c'est dire.. Message édité par StanCW le 01-01-2020 à 00:57:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 01-01-2020 à 00:58:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | Whisplash tu lui trouve quoi de mauvais ? les acteurs sont bons, le thème excellent et pas vu et revu le scenar tiens trés bien la route, bref y'a pas grand chose à jeter. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 01-01-2020 à 01:01:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-01-2020 à 01:00:10 |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais je demandais à DeepMachin qui le trouve "surcoté" Message édité par StanCW le 01-01-2020 à 01:00:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ok --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 01:04:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |