| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
Bah deux films de réalisateurs du même pays se sont forcément des suites non ? Sinon attention il va te citer une critique/théorie expliquant que les 2 films sont dans un univers partagé, voire que Dernier train pour Busan est une préquelle du Transperceneige Message cité 1 fois Message édité par BSG le 30-12-2019 à 08:55:03 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 08:53:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sicqo unleash the dragon... |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
WILDLIKE |
Message cité 3 fois Message édité par WILDLIKE le 30-12-2019 à 10:08:59 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sicqo unleash the dragon... |
le deuxième film que j'ai vu avec lui
qu'est-ce que tu n'as pas aimé?
|
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 30-12-2019 à 10:37:59 |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:37:32 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 10:41:40 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | C'était quoi comme site ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 11:07:45 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
foudelou | Y a des gens qui ont aimé le SW finalement ici ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Daphne kernel panic | Alors, j'ai pas détesté, mais "aimé", ouais, non, quand même pas |
Lothiek | film de la décennie pour moi : Interstellar
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-12-2019 à 16:32:42 --------------- Not just a man... |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je le considère comme le meilleur film Star Wars hors Rogue One |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Ça fait le taf, c'est pas si terrible que la catastrophe annoncée par le TU dont on dirait qu'ils ont perdus un membre de leur famille. Et c'est joli, ça fait déjà un point de plus que pour la prélo. |
quietriot | Les deux ça parle de train Je suppose qu'il veut parler de bonne suite dans le cinéma coreen, peut être |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 18:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 18:27:46 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 19:04:39 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |