| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 20:32:52 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Local Hero (1983) C'est très sympa, ça donne le sourire. On sent l'air marin, le côté "comfy" dans lequel le héros se trouve avec des personnages autour de lui aussi excentriques que généreux. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dylmatic | En films français de la décennie que j'ai vraiment apprécié (7/10 et +) il y a : Au Revoir Là-Haut, Le Chant du Loup, Jusqu'à La Garde, Grave, Elle, Ernest et Celestine, Le Grand Bain, The Artist, La Loi De La Jungle, La Fille Du 14 Juillet, Amour, Quay D'Orsay, L'Exercice De L'Etat, Gainsbourg Vie Héroïque, 9 Mois Ferme, Le Sens De La Fête, Polisse, Réalité, Au Poste, Le Daim, Le Passé, les deux Asterix d'Astier, Le Havre, Présumé Coupable, La Folle Histoire de Max et Léon, Guy, Le Monde Est A Toi, I Feel Good, En Liberté. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 29-12-2019 à 20:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 20:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 20:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dylmatic | Il y a beaucoup de films que j'ai apprécié sans être totalement conquis surtout. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 20:55:29 ![]()
Je te quote car dernier mais je l'avais vu... Sur le coup, j'étais assez déçu ... En fait, pour avoir la collaboration du guitariste et autres, il fallait ne surtout pas montrer la partie maladie.... Après ça devient un peu facile pour l'acteur d'avoir l'oscar en ne jouant que cette partie Mais oui, c'est vraiment très/trop lisse mais on ne passe pas un mauvais moment... Pour le ptit quinquin, j'ai surtout aimé la suite... Le "2" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le conte de la Princesse Kaguya a été le pinacle de l'oeuvre de Takahata. Si on accepte d'inviter les films d'animation au grand banquet du cinéma. Biutiful (Birdman, The Revenant en production étrangère) d'Inarritu pour l'Espagne. Ces tops sont sympa pour piocher des films qu'on aurait jamais imaginé regarder. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 21:03:00 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Polichinol |
sicqo unleash the dragon... |
|
roswellentongues | Pareil. Il n’y avait qu’une seule séance et j‘pouvais pas m’y rendre |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 | +1 La forme du film peu surprendre mais le fond est clairement le point fort , le casting est 5 étoiles. cette scène putain https://www.youtube.com/watch?v=xgDVUaLEm9k Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-12-2019 à 00:07:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Emzy Kaiju |
Hugh Jackman avec un mulet et un short qui menace son collègue de bureau avecc un flingue au milieu des autres, tranquille Vaut mieux regarder un bon vieux Short Circuit, j'vous le dit. Même le 2. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 00:13:11 ![]() Burning
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 00:14:37 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 00:24:57 ![]() Mes prochains films à voir : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2019 à 00:25:32 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Chinois Japonais Français Indonésie Italien Espagnol Hors concours, des films plus anciens mais découverts au ciné ces 10 dernières années, tous les 2 coréens, Memories of murder et JSA. --------------- Galerie photos |
WILDLIKE |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 00:59:25 ![]() Un mec qui classe 192 films de 2019
|
Gunman24 |
C'est Elyseum qui m'a le plus plu. Message cité 4 fois Message édité par Gunman24 le 30-12-2019 à 01:52:31 |
Polichinol |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
igo2001 |
Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 30-12-2019 à 05:10:04 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 08:29:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
BSG |
Bah deux films de réalisateurs du même pays se sont forcément des suites non ? Sinon attention il va te citer une critique/théorie expliquant que les 2 films sont dans un univers partagé, voire que Dernier train pour Busan est une préquelle du Transperceneige Message cité 1 fois Message édité par BSG le 30-12-2019 à 08:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |