| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 19:48:26 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Si vous avez des avis intéressants sur la vision des femmes au cinéma sans que ça dévie, faites donc, j’aurai rien à dire. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qui a TT le boeuf parce qu'il se comportait comme un porc Faut-il rappeler les allusions sexistes bien bien lourdes à base de pr0n ? Message édité par brown paper bag le 23-12-2019 à 21:54:03 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
M enfin bon, les débats sur la modération quoi ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-12-2019 à 23:06:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sicqo unleash the dragon... | Couillu |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 23:33:24 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 23-12-2019 à 23:36:21 ![]()
|
FrigoAcide | J'ai pas accroché à Motherless Brooklyn / Brooklyn Affairs. C'est un polar à l'ancienne, très bien exécuté, avec des bons personnages et des bons acteurs. Mais j'ai pas accroché à l'intrigue, très longue et très classique, sur fond de règlements de compte, code d'honneur, politiciens corrompus et affaire de mœurs. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Là où je suis d'accord, c'est qu'il y a un peu trop de longueur, mais il faut admettre l'excellent jeu d'acteur de Edward Norton avec le syndrome Gilles de la Tourelle.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rasthor |
|
- Mandrill - |
|
timbur Soyez shiba. |
Ouaip mais depuis le Marginal, c'est un coup à voir Bebel débarquer pour répartir les torgnolles autrement. https://m.youtube.com/watch?v=2M8K8pHKvek Message édité par timbur le 24-12-2019 à 07:52:17 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
sicqo unleash the dragon... | Quel bel homme |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 08:15:22 ![]() Ho-Ho-Ho
|
piccolo | Hello, --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Police Academy. Récent : The Other Guys Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 24-12-2019 à 08:55:11 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chaleureux permanent |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 09:07:07 ![]() |
piccolo |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 09:31:19 ![]()
|
chaleureux permanent |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:44:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 10:59:55 ![]() Le plus drôle dans tout ça, c'est que je suis justement en train de dire que le néoréalisme italien a réussi à faire passer les femmes devant les hommes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2019 à 11:04:31 |
Emzy Kaiju |
Aujourd'hui encore je peux pas jouer à un FPS sans que mon pote me dise "Tue-le, mais tue-le !" comme Whoopy Goldberg. Et moi comme un con je me mets à trembler comme Samuel Jackson et ça nous fait marrer. Je ne peux pas dire que j'ai mal au pied sans qu'il me dise "C'est pas étonnant, regarde, ton pied est en feu". Si on me dit "c'est ton pire cauchemar" je dis "Mon pire cauchemar c'est de me réveiller sans mon pénis." Je dis toujours que j'ai choisi des couleurs claires qui agrandissent les murs. Ou encore "T'espère t'en tirer après c'que tu viens d'dire?" En mimant un flingue. J'adore ce putain de film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | DONNE MOI UN NOM mais c'etait a tes parents de le faire !
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 24-12-2019 à 11:09:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 12:14:02 ![]()
Dans Le Cri d'Antonioni, Aldo se retrouve à la station service avec son amante. Elle veut qu'il reste, et lui veut s'en aller. Les relations hommes/femmes, ce sont des jeux d'attirances et de repoussoirs. Mais au lieu de m'attaquer avec des petites phrases, je suis curieux d'avoir ton analyse sur le sujet.
T'as posté 30 fois sur le topic depuis 2014. Message édité par Profil supprimé le 24-12-2019 à 12:17:10 |
Spaune Cordialement |
Dkiller |
FrigoAcide | J'ai kiffé Lola vers la mer, l'histoire d'un père de famille dépassé qui doit surmonter la mort de sa femme et accepter leur fille trans. Les deux acteurs (Mya Bollaers et Benoît Magimel) sont parfaits. Les deux personnages sont détestables, pour des raisons différentes (la fille est hystérique et égoïste, le père est un connard classique) et pourtant totalement attachants. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |